Diete kira7n

Je rajouterais de pesé ton riz du midi cru, et d’etre un peu plus précis dans la diète, sur tes shaker tu est à une variation de 400kcal..
60 a 70 gr de riz cru.
La variation est de 200kcal (800 a 1000) dépendant de la taille de oeufs, de bananes et des scoops d'avoine. Je ne controle pas toujours a la balance. donc voila l'explication de la variation. Au quotidien j'essai au maximum de d'être entre 900 et 1000kcal, en general j'ai vraiment faim quand je les avalent
 
60 a 70 gr de riz cru.
La variation est de 200kcal (800 a 1000) dépendant de la taille de oeufs, de bananes et des scoops d'avoine. Je ne controle pas toujours a la balance. donc voila l'explication de la variation. Au quotidien j'essai au maximum de d'être entre 900 et 1000kcal, en general j'ai vraiment faim quand je les avalent
D’accord alors ça va :)

Oui mais sur les 2 autres shaker tu as aussi noté entre 400-500kcal du coup ça fait +/- 400kcal sur la journée, les œufs et bananes on un certains calibre à respecté pour la vente .
 
D’accord alors ça va :)

Oui mais sur les 2 autres shaker tu as aussi noté entre 400-500kcal du coup ça fait +/- 400kcal sur la journée, les œufs et bananes on un certains calibre à respecté pour la vente .
Ahh sur la journee tu parle.... je viens de comprendre lol desole je sort de ma seance, tt le sang est bloqué dans mon dos XD faudrais que je te monte ma variation que je peux avoir niveau taille, les fournisseurs de banane change de temps a autre donc des fois les bananes sont tellement petite que jen met trois :/ faudrai que je prenne une photo a l'occasion mais en tout cas, au quotidien j'essai de me rapprocher au maxi des 1000 kcals. Faut nourir tout le matos ^^
 
Si je suis ta présentation tu fais 80kil..et la en lipides tu grimpe à plus de 130g oO ce que je trouve énorme perso :/ on pèse le même poids et j'en consomme 80-90g. Après si ça te réussi ça le fait ;)
@Viper qu'implique trop peu ou trop de lipides niveau conso ? Je pense que prendre trop de lipides = plus de fat non? Et pas assez de lipides manque d'énergie, testo naturel, brûlé graisse.. je me trompe ?
 
Si je suis ta présentation tu fais 80kil..et la en lipides tu grimpe à plus de 130g oO ce que je trouve énorme perso :/ on pèse le même poids et j'en consomme 80-90g. Après si ça te réussi ça le fait ;)
@Viper qu'implique trop peu ou trop de lipides niveau conso ? Je pense que prendre trop de lipides = plus de fat non? Et pas assez de lipides manque d'énergie, testo naturel, brûlé graisse.. je me trompe ?
Le truc avec les lipides c’est que tu en as effectivement besoin d’un minimum pour assurer certaines fonctions vitales, pour le soutien hormonal, etc.
En général, on recommande de n’en pas descendre en dessous de 0.8g/kg; mais sous AAS c’est un peu différent, tu peux descendre plus bas vu que ta production de testo est boostee de manière exogène (il faudra alors veillez à consommer suffisamment d’AGE, d’où l’intérêt d’une supplementation en omega-3).

Les lipides sont cependant le macro qui sera le plus facilement stocké sous forme de tissu adipeux par l’organisme.
Ils ont le TEF le plus faible parmi les 3, et donc ton corps consomme moins d’énergie pour les digérer (5% des kcals des lipides ingérées vs 25-30% pour les kcals des protéines par exemple).
 
Perso je prends peu de fat meme avec 130g de lipides, systeme nerveux au top. Perf en hausse constante. Je suis a 81.2kg a jeun maintenant. Ras
 
Super @Viper merci de l'explication Donc pas trop pousser la conso de lipides sinon risque de faire du fat c'est ça? (Pour un mec off je parle)
Donc la rien de surprenant qu'il soit aussi haut vu qu'il est ON ?
 
Personnellement je tourne à 2.5gr/PDC de lipides , et jusqu’à maintenant c’est la seul manière qui m’ai permis de prendre du poids.
 
Super @Viper merci de l'explication Donc pas trop pousser la conso de lipides sinon risque de faire du fat c'est ça? (Pour un mec off je parle)
Donc la rien de surprenant qu'il soit aussi haut vu qu'il est ON ?
Franchement ça dépend des personnes; ce qui te fera prendre du poids c’est un trop fort excédent calorique.
La répartition des macros jouera surtout sur la composition corporelle (si manque de protéines, d’AGE, etc.).

Sinon un « excès » de lipides faut vraiment y aller hein! Dans le cas contraire les gars en cétogène seraient très gras, ce qui n’est pas le cas ;)
 
J'te filerai bien un peu de mes kilos ahah mais ça serait pas du muscle sec mais bon pour toi c'est juste une histoire de poids sur la balance hein ? Ahah bref métabolisme rapide a 200% ben moi jte dis ta dla chance XD je préfère manger 4 ou 5000kcal pour pendre du muscle que de devoir faire gaffe à tout ce que je mange comme mtn........
 
Dans t'es shaker 'maison' avec les 2 oeuf laisse supposer que tes œuf reste cru c'est très mauvais tu assimile casiment rien et en prime tu risque de te chopper une bactérie
 

Publicité Stéroïdes

Haut