diète reprise et mise à niveau après temps mort

manix

Active Member
salut les gars je pose ma diète ici à savoir je reprend après quelque moi sans diète histoire de remettre à niveau !
elle a été faites par un coatch qu' en pensez vous ?
diet

PETIT DEJ /

1 VERRE D EAU AVEC JUS DE CITRON

10 MINUTES APRES /

FAIRE UNE OMELETTE AVEC

-6 blancs d oeuf
-2 jaunes
-30 grs de flocon d avoine
- quelques noix ( environ 5/6 en petits morceaux )

mettre dessus apres la cuisson du sirop d agave
- 1 yahourt au soja ( nature ou aux fruits )
-1 fruit aux choix

-30 grs de zell volume avec 300 ml d eau dedans il y a de la crea c est un complement qui sert a avoir une base d equilibre entre les glucides dit lent et rapide

VERS 9 H

-1 whey proteine avec du lait de soja
-1 fruit aux choix

REPAS DE MIDI

-crudite cru ( une bonne assiete )
-150 grs de poulet ou dinde ou thon
-80 grs de riz ou pate ( pese cru) ceci deux jours de suite et le 3 eme jour 200 grs de lentille ( pese cuit ) lentille a la place du riz ou pate pas en plus

VERS 14H30

- la meme omelette que le matin
- 30 grs de zell volume avec 300 ml d eau
- 1 poignee d amande ou noix

VERS 16H30

-35 grs de whey a l eau

APRES TA SEANCE

-40 grs de zell volume avec 300 ml d eau
-150 grs de compote
-80 grs de flocon d avoine
-1 poignee d amandes ou noix
- 6 dates ou figues

REPAS SOIR

-legumes verts cuits
-200 grs de viande blanche ou poisson blanc
-150 grs de lentilles ou petits poids ou flageolets ( pese cuit )

AU COUCHER

-35 grs de whey au lait de soja ou a l eau
-20 grs de zell volume avec 300 ml d eau
-1 yahourt au soja

la composition Dextrose, Maltodextrine, 10% Tréhalose¹, 7,5% Krea-Genic® (94% Monohydrate de Créatine, Correcteur d’acidité: Carbonates de Sodium), Acidifiant:Acide Citrique; 4% L-Glutamine, 4% Isolat de Protéine de Lactosérum, 1,5% L-Arginine Hydrochlorhydrate, Arôme (Arôme de Cerise), Bicarbonate de Sodium, 1% Hydrolysat de Protéine de Lactosérum, Carbonate de Magnésium, Edulcorants: Cyclamate de Sodium,Acésulfame K; Acide L-Ascorbique (Vitamine C), D-Alpha Tocophéryl Acétate (Vitamine E), PTK (Acide Alginique), Colorants: Carmins, E131; Nicotinamide (Niacine), Calcique-D-Pantothenate (Acide Pantothénique), Cyanocobalamine (Vitamine B12), PyridoxineHydrochloride (Vitamine B6), Thiamine Hydrochloride (Vitamine B1), Acide Ptéroylmonoglutamique (Acide Folique), D-Biotine (Biotine). ¹ Tréhalose est une source de glucose. Peut contenir des traces de gluten, de soja et d’ovalbumine séchée.

la composition Dextrose, Maltodextrine, 10% Tréhalose¹, 7,5% Krea-Genic® (94% Monohydrate de Créatine, Correcteur d’acidité: Carbonates de Sodium), Acidifiant:Acide Citrique; 4% L-Glutamine, 4% Isolat de Protéine de Lactosérum, 1,5% L-Arginine Hydrochlorhydrate, Arôme (Arôme de Cerise), Bicarbonate de Sodium, 1% Hydrolysat de Protéine de Lactosérum, Carbonate de Magnésium, Edulcorants: Cyclamate de Sodium,Acésulfame K; Acide L-Ascorbique (Vitamine C), D-Alpha Tocophéryl Acétate (Vitamine E), PTK (Acide Alginique), Colorants: Carmins, E131; Nicotinamide (Niacine), Calcique-D-Pantothenate (Acide Pantothénique), Cyanocobalamine (Vitamine B12), PyridoxineHydrochloride (Vitamine B6), Thiamine Hydrochloride (Vitamine B1), Acide Ptéroylmonoglutamique (Acide Folique), D-Biotine (Biotine). ¹ Tréhalose est une source de glucose. Peut contenir des traces de gluten, de soja et d’ovalbumine séchée.
Y'a que ça comme ingrédients dedans ??? o_O:confused:

pas facile à faire pour moi ces une diète qui m' été faite par mon ancien coatch du coup je ne sais pas désolé .
Tu comptes donc reprendre en suivant une diète dont tu ne connais ni les macros ni les kcals?
Ca va être sympa pour ajuster selon tes résultats...

Tu comptes donc reprendre en suivant une diète dont tu ne connais ni les macros ni les kcals?
Ca va être sympa pour ajuster selon tes résultats...
tu n'a pas tort ces juste histoire de reprendre une diète je vais travailler la dessus pour me faire une diète calibré

Énormément de choses à revoir dans ta diète.
oui apparemment je vais continuer à fouiller et me faire une diète qui tien la route ! merci pour vos réponses je vais travailler la dessus et je posterai quand je serai prêt avec toutes les info du site je devrais réussir

Salut,

Alors pour te donner une idée, en recalculant grossièrement ta diète fait environ 3470kcals (290p, 375g, 90l).
Grossièrement parce qu'il y a plein de choses qui sont imprécises, je comprends même pas comment on peut oser faire payer pour ça... Par exemple une poignée de noix c'est quoi: 20g, 50g? Idem, si tu prends ta whey avec du lait de soja ça peut rajouter facilement 100kcals? 6 dattes ou figues: pas du tout le même poids et donc différence d'apport calorique encore une fois...

Bref il y a de toute façon beaucoup de choses à revoir:
- Zell Volume: aucun intérêt, si tu veux rajouter des glucides il y a plein d'aliments pour ça.
- Apport en protéines: on est quasiment à 3.7g/kg, sachant que si tu es naturel c'est tout bonnement inutile de monter aussi haut. Commences par osciller entre 2.2-2.5g/kg et ça sera déjà bien suffisant.
- Manque de légumes: tu peux facilement en mettre 600g sur la journée vu la diète.
- 100g de whey par jour? Franchement vu l'apport en protéines ça n'a aucun intérêt...
- Péri-training à revoir totalement, ça ne va pas du tout.
- Yaourt au soja: je ne vais pas diaboliser le soja, mais franchement là encore cela n'a pas grand intérêt dans ta diète.
- Les aliments se pèsent crus et pas cuits; pour les légumineuses le soir, si ce sont des conserves tu peux les virer.

Salut,

Alors pour te donner une idée, en recalculant grossièrement ta diète fait environ 3470kcals (290p, 375g, 90l).
Grossièrement parce qu'il y a plein de choses qui sont imprécises, je comprends même pas comment on peut oser faire payer pour ça... Par exemple une poignée de noix c'est quoi: 20g, 50g? Idem, si tu prends ta whey avec du lait de soja ça peut rajouter facilement 100kcals? 6 dattes ou figues: pas du tout le même poids et donc différence d'apport calorique encore une fois...

Bref il y a de toute façon beaucoup de choses à revoir:
- Zell Volume: aucun intérêt, si tu veux rajouter des glucides il y a plein d'aliments pour ça.
- Apport en protéines: on est quasiment à 3.7g/kg, sachant que si tu es naturel c'est tout bonnement inutile de monter aussi haut. Commences par osciller entre 2.2-2.5g/kg et ça sera déjà bien suffisant.
- Manque de légumes: tu peux facilement en mettre 600g sur la journée vu la diète.
- 100g de whey par jour? Franchement vu l'apport en protéines ça n'a aucun intérêt...
- Péri-training à revoir totalement, ça ne va pas du tout.
- Yaourt au soja: je ne vais pas diaboliser le soja, mais franchement là encore cela n'a pas grand intérêt dans ta diète.
- Les aliments se pèsent crus et pas cuits; pour les légumineuses le soir, si ce sont des conserves tu peux les virer.
faut que je revois tout et malheureusement je suis pas au top sur le sujet peut tu m' aider à calculé mais besoin kcals lipides glucides protéines en sachant que je mesure 1,75 pèse 81 kg bf 15/20% j ai 36 ans je m entraîne 4 fois semaines travail physique ! merci pour ton aide

salut les gars je pose ma diète ici à savoir je reprend après quelque moi sans diète histoire de remettre à niveau !
elle a été faites par un coatch qu' en pensez vous ?
diet

PETIT DEJ /

1 VERRE D EAU AVEC JUS DE CITRON

10 MINUTES APRES /

FAIRE UNE OMELETTE AVEC

-6 blancs d oeuf
-2 jaunes
-30 grs de flocon d avoine
- quelques noix ( environ 5/6 en petits morceaux )

mettre dessus apres la cuisson du sirop d agave
- 1 yahourt au soja ( nature ou aux fruits )
-1 fruit aux choix

-30 grs de zell volume avec 300 ml d eau dedans il y a de la crea c est un complement qui sert a avoir une base d equilibre entre les glucides dit lent et rapide

VERS 9 H

-1 whey proteine avec du lait de soja
-1 fruit aux choix

REPAS DE MIDI

-crudite cru ( une bonne assiete )
-150 grs de poulet ou dinde ou thon
-80 grs de riz ou pate ( pese cru) ceci deux jours de suite et le 3 eme jour 200 grs de lentille ( pese cuit ) lentille a la place du riz ou pate pas en plus

VERS 14H30

- la meme omelette que le matin
- 30 grs de zell volume avec 300 ml d eau
- 1 poignee d amande ou noix

VERS 16H30

-35 grs de whey a l eau

APRES TA SEANCE

-40 grs de zell volume avec 300 ml d eau
-150 grs de compote
-80 grs de flocon d avoine
-1 poignee d amandes ou noix
- 6 dates ou figues

REPAS SOIR

-legumes verts cuits
-200 grs de viande blanche ou poisson blanc
-150 grs de lentilles ou petits poids ou flageolets ( pese cuit )

AU COUCHER

-35 grs de whey au lait de soja ou a l eau
-20 grs de zell volume avec 300 ml d eau
-1 yahourt au soja

Ton coach avant de faire la diète, ta demandé quelle information sur toi ?

Publicité Stéroïdes