Diète sèche 2200 kcal

Joris

Active Member
Salut je viens poster la diète que je fais actuellement en sèche , je la présente en l’etat mais j’ai diminué les calories au fur et à mesure de mon taux de bf. Je la présente telle que je mange à ce jour.
Toutes critiques sont les bienvenues car je sais qu’elles seront dans le but de m’aider donc n’y allez pas de main morte les potos.

Premier repas vers 9h:
2 oeufs entiers + 4 blancs.
200g de patate douces.
Un fruit à ig faible du types pamplemousse ou fraise environ 200 à 300g.

Midi:
150g de bœuf maigre (5% généralement).
2CS d’huile d’olive ou colza ou un demi avocat. (Je fais varier ma source de lipides).
Des crudités de types carottes ou concombre, etc.. environ 200g.
80g de riz basmati.

Je pars m’entraîner vers 14h donc mon repas avant training est celui de midi.
Après training (16:30 environ) je vais prendre:
50g d’avoine avec 30g de whey isolat (NM) ainsi que 15g d’amandes environ.

Vers 18h et là je sais que c’est pas top je reprend un shaker whey isolat 30g.

Au dîner vers 20h:
175g de viande blanche (type dinde ou poulet), ou de poisson.
200g de légumes (courgettes, haricots verts, etc..)
2CS d’huile ( colza,olive).

Avant de me coucher je prend un shaker avec 30g de caséine micellaire isolat (NM).

On peut ajouter dans la journée 1 capsule d’omega3 matin midi et soir, ainsi que 15g de bcaa autour de l’entrainement, 15g de gluta après entraînement et 3g de taurine avant et 3g de taurine après.

Je fais 1m77 pour environ 75kg à 9-10% de bf. Ma diète devrait approximativement faire 2200kcal sans compter (bcaa,gluta,capsule oméga, taurine).
Sur ces 2200 kcal de ma journée il y a 186g de glucides soit 33% de mon total, 76g de lipides soit 31% de mon total et 202g de protéine soit 36% du total caloriques journaliers.
J’hesiterai Pas à étayer encore un peu plus à votre demande, j’espere Avoir rien oublié. Merci de m’avoir lu.
 
Je n'ai pas refait tous les calculs mais si ils sont justes 2,7g de prot/kg me semble très élevé
 
Moi perso je pense que tu peux la garder meme les jours de training, je voudrais me trouver de la farine de patates douces a prix correct…
Par compte je pense que tu peux rajouter au moins deux blancs d'œuf le matin
 
Moi perso je pense que tu peux la garder meme les jours de training, je voudrais me trouver de la farine de patates douces a prix correct…
Par compte je pense que tu peux rajouter au moins deux blancs d'œuf le matin
J’avais mal compris je pensais que tu sous entendais que c’etait Pas top. Pour les œufs je suis à 6 blancs et 2 jaunes je devrais augmenter tu penses? Sachant que je suis déjà trop haut en protéine ? Les réduires ailleurs alors.
 
Moi perso le matin je suis à deux œufs entiers plus six blancs d'œuf donc huit blancs, et c'est pas raciste !
Par contre je vais peut-être me pencher plus sur les patates douces le matin les jours sans training pour ma part , ce qui fait baisser les calories journalières
 
Moi perso le matin je suis à deux œufs entiers plus six blancs d'œuf donc huit blancs, et c'est pas raciste !
Par contre je vais peut-être me pencher plus sur les patates douces le matin les jours sans training pour ma part , ce qui fait baisser les calories journalières
Lol ça marche ben je vais voir tout ça mais fraudra baisser mes prot ailleurs alors. Merci du conseil l’ami
 
Moi j'essaye de moi j'essaye de me caler à 215 g de protéines par jour, mais on ne sait jamais réellement le taux de protéines de nos aliments c'est toujours une estimation donc bon un petit peu plus un petit peu moins…
 
Moi j'essaye de moi j'essaye de me caler à 215 g de protéines par jour, mais on ne sait jamais réellement le taux de protéines de nos aliments c'est toujours une estimation donc bon un petit peu plus un petit peu moins…
C’est trop 215 mon pote pour du natty, à mon avis en tout cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut