Diète sèche juju

Pourtant 3 g c'est pas énorme...
Le "vrai cetogene" , c'est 2g de prot par kilo et le reste en lipides...
 
Ba ouais , je vais essayer et je vais voir ça:) sinon en cure je commence a bien prendre :D
 
peut être es tu réticent a passer en cétose, cela doit être possible (tout est possible en terme de diète...)

peut être dois tu être plus stricte en terme de diète que certains pour passer en cétose
 
Je l'ai déjà dit mais il faut aussi charger en bon lipides les premiers jours quitte à être en surplus calorique et/ou baisser les protéines !
 
y a la methode du jeun aussi qui fonctionne aussi pas mal (c'est pas tip top pour nous BB mais cela a le mérite d'être radical...)
 
Le problème c'est pas rentrer en cetose , j'y suis entré au bout de 3 jours , mais c'est que j'en sors... Lundi je refais un essaie :) merci les gars c'est cool
 
oui oui j'avais bien compris que tu en sortais MAIS si tu en sors c'est qu'il y a un problème lié au fait de ne pas être "stable" en cétose sinon tu y resterais ad vitam eternam et tu ne ferais pas le yoyo :D
 
Ouais c'est vraiment bizarre ,sinon c'est vrais que au début je me sentais vraiment bien :)
 
je reitere le fait de devoir être plus stricte en diète (pas de chewing gum, pas de sirop etc etc....)
là tu seras sur de ne pas faire de bêtises concernant les édulcorants etc etc
 
Ok pas de soucie je vais faire comme tu dis , si il y a aussi des édulcorants dans mes prot et bcaa je fais quand même avec ?

Sinon hs mais je vais pas ouvrir un topic pour ça:) mais j'ai attaqué le winstrol à 60mg/jour à votre avis je descends à combien l'adex ? Je suis en ce moment à 1g/jours et suivent les ES à 0,5
 

Publicité Stéroïdes

Haut