Diète sèche juju

Moi je prends 500g d'épinard hachés congelé, 1g de glucide pour 100g ça m'aide pour le transit. Je trouve que ne pas inclure de légumes est une erreur.

@gds
Je suis pas calé mais pourquoi t'inclues pas les glucides pour rester jusqu'à la limite de la "non-cétose" (test de bandelette à l'appui), genre t'augmentes de 5g de glu par jour. Et quand la bandelette se décolore tu rebaisse, bref c'est une idée je sais même pas si ça se fait.
 
tout a fait d'accord avec toi: ne pas inclure de verdure est une belle erreur (manquerait plus d'avoir des pbs de transit) :(

Pour ce qui est des bandelettes, comme je l'ai dit, cela m'a gavé: maintenant je travaille seulement sur la théorie: si je suis OK en macro >>> je suis OK pour la cétose (tout ce que j'ingère je le comptabilise).
D'une personne a l'autre la limite des glucides doit être différente (c'est une évidence), je fais au feeling toujours en conservant la limite inférieur à 50 gr / jour!
 
des periodes de jeûne sont salutaire je pense, le careme, le ramadan ne sont pas de mauvaise chose... ça nous coupe de nos "nouvelles habitudes alimentaires industrialisées"


hum boire de l'HEPAR c'est tellement bon :eek::(
 
C'est bizarre moi je suis loin d'avoir faim , bon je vais voir pour les épinards ,sinon demain j'attaque la nouvelle mise à jour de ma diète , pour le moment je me sent grave bien , surtout niveau ventre c'est le bonheur ! Et je me sent grave de bonne humeur et tout
 
oui ben ceux sont des indices que tu es en cétose (enfin de ce que j'ai pu en lire sur le net...)
c;est pour cela que la diete cétogène est recommandé pour les dépressifs et cyclothymiques: cela te "plonge" en état de bien être proche de l'hypomanie sans les mauvais effets de cet état!

PS: une diete qui plonge le corps et surtout le cerveau dans un tel état de bien être, est foncièrement bonne :D:D:D
 
Pendant cette diète vous avez pas faim ?sinon au niveau du potassium je pensais faire 500mg le matin,encas,midi,gouter et soir soit 2,5g plus 500mg de mon alimentation c'est good ? Je viens de gouter le low salt la marque c'est XAL 36g de potassium pour 100g ,donc vue que je sais que je suis à 3g déjà ,je vais me faire une dosette de 2g pour la journée ,je me servirais dedans comme ça je depasse pas 3,7mg /jour :)
 
Ba en faite le comprimé ce casse pas lol , on le chie comme tel haha, donc je vais prendre 1 le matin et le midi ,ou matin soir je sais pas encore
 
je prends ma dose de potassium le soir avant de me coucher avec les autres compléments (c'est peut être une erreur, il faudrait prendre les compléments vers 12h00, je pense)
 
en hospitalier en generale les doses sont dispensées en matin midi soir ou matin soir.

apres c'est peut etre juste des habitudes et rien avoir avec de la bio-disponibilité/ bio-nécéssité... juste une piste
 
Ba normalement les gélules multivitaminé ce prennent le matin à jeune et je viens de lire la notice du kaleorid , la capsule est faite pour diffusé en continue du potassium,il dise même qu'on le rejete comme tel et qu'il faut prévenir le radiologue avant pour pas qu'il panique :)
 
oui kaleorid c'est du LP a la difference du Diffu K c'est sera plus simple a gerer (mais n'hsite pas a te faire une petite pds ptet que tu n'en a pas besoin ;) )
 
Je là fais maintenant? J'vais peut-être attendre d'être vraiment dans la diète,dans 2 semaine bon non? En même temps que ma prise de sang complète
 
@ nain-firmier: pourtant tous les membres du corps médical à qui j'ai parlé de ma diète cétogène (sans parler de la cure...), ils m'ont tous dit: "penses au Kaleorid!"
je me dis qu'il y a bien une raison pour que tout le monde m'en parle sans avoir de carences quelconques en Potassium!

@juju: attends de voir d'ici 2 semaines lors de ta prise de sang complete, je pense que c'est le mieux!
 
oui les cetones sont evacuées en formant des sels de potassium, donc il y a une fuite ;)

mais dans le milieu medical ce qui nous fait peur c'est la normalisation de l'etat acido-cetosique avec de l'insuline qui plombe littéralement le potassium.

boire beaucoup et manger des aliment non glucidique riche en potassium est deja bien. je dis pas qu'il faut pas supplémenter mais surveiller ;)
 
A pas beaucoup, je fais du cyclique (une diète cétogène les jours de training, et une autre diète cétogène les jours sans training)

Pour ne pas détruire le taf de Yoda en tant que coach, on va dire que je suis aux alentours de 2000 calories en gros...

Pour moi cela a été simple: diète cétogène + training + cure (CUTAXYL, etc etc...) = perte de poids drastique

Je voulais taper dans le gras pour avoir des résultats!
A ce jour, après 12 semaines de cure et diète cétogène: perte d'environ 20 kgs !
 
Ah ouai pas mal, tu cycle en restant en cetose ? Quand tu cycle, normalement tu met des glucides, j'ai pas compris.
 
Non pas essentiellement,

tu peux juste faire chuter les calories mais en restant sur une base de glucides très très basse: donc avoir une diète cétogène homogène avec un taux de glucides bas mais qui a les protéines et les lipides qui varient...
Donc cela deviendra une cyclique (jours ON et jours OFF)
 
Toute façon on fait presque tous en cyclique , déjà quand tu t'entraine pas , tu as pas le malto ou autre en intra (160a200kcal) et le shakers après (150a200kcal) soit entre 300 et 400kcal en off ,de plus perso le weekend je mange pas d'encas le matin donc 200kcal en moins en encore donc on peut dire que les jours off et en plus en weekend on est à moins 500,600kcal
 
Bon ma sèche c'est un dégât , impossible de sécher , si quelqu'un à du clenbu en mp( Personne que je fais confiance ) merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut