Diète sèche juju

Salut,

Je suis dans le même cas que toi à peu près et depuis quelques temps ça bouge plus et le régime cétogène ça m'a achevé (d'autant plus que j'ai aucune aide chimique). Moi ce que j'ai décidé c'est de faire 1 semaine de repos niveau diet, avec des aliments de qualité toujours. Pour résumer une petite maintenance ensuite je relancerai ma sèche et je verrais.
 
Moi c'est la première fois que j'arrive pas à sécher et aussi la première ne pleine cure , c'est vraiment dépriment, plus je me restreint plus j'ai du gras ! Je vais faire un sèche de une semaine hardcore sans training pour éviter le catabolisme ,on va bien voir
 
slt

cela fait combien de temps que tu es en cétose?

en cure j'etais sous CUTAXYL, stack ECA/clenbu...
MAIS après avoir stopper la cure: je continues à sécher (enfin à perdre des kgs), car je continues la diète cétogène...

n'es tu pas sur de prendre du muscle en cure?
car au début de ma cure avec le CUTAXYL je ne perdais pas de kgs
 
J'ai arrêté, je prenais du gras , là balance je regarde pas trop , c'est plus le miroir que je regarde , mais au début de la cetose j'avais bien affiné ma taille , sinon j'ai du winstrol en tabs tu penses ça peut aider ?
 
ben il faut plus regarder dans une vue d'ensemble que sur se focaliser sur quelques choses en particulier, je veux dire:

comme on le lit sur le fofo, le winny est bien mais couplé à quelque chose d'autre, seul c'est pas tip top...

il va te durcir: ça c'est sur! mais je préférais utiliser du clenbu / stack ECA en alternance, tu taperais dans le gras comme cela...

mais c'est que mon avis, attends d'autres avis pour te faire ton idée là dessus ;)

PS: par contre c'est bizarre qu'en étant déficient en calories et en cétose tu bouffais pas de graisse...
 
Ouais c'est clair je comprend pas , peut être que j'étaie trop de dessus , en ce moment je suis à 250mg de susta+100mg masteron e tout les 2 jours donc du winstrol serrais la bienvenue si ca bouffe de la graisse ...
 
oui je savais pas pour le masteron et le susta,
rajouter du winny avec le susta, cela peut se faire, tout comme avec le masteron, mais meme en cure: tu ne devrais pas prendre de gras A PART si ta diète est hautement calorique, mais meme hautement calorique tu devrais faire du muscle pas du gras...: A part si ta diète cétogène est bancale, en prenant quelque chose qui cloche (trop de glucides: c'est ce qui me vient à l'esprit)

PS: dans quelque chose que tu prends, y a de l'aspartame?
 
J'étais à 15g de sucre par jour , non que du sucralose et autre édulcorants , sinon oui j'ai clairement pris du muscle :) je viens de regarder ma whey de chez scitec qui est réputée pour avoir beaucoup d'aspartame mais non ,que des édulcorants
 
pour ma part: je prenais que du naturel, pas d'aspartame, pas de sucre, rien de rien meme pas de coca light ou zéro, donc cela se limitait assez rapidement à... aucun sucre ou autres :D
 
Sinon autre détaille , je suis passé à 1g/jour d'adex en 2 prise depuis une semaine et visuellement c'est mieux, libido et humeur beaucoup mieux , lundi j'ai fais les pecs j'étaie congestionné à fond !

Donc a vôtre avis je peux me faire 4,5 semaine de winny ? Genre 60mg en tabs , j'ai 10ml en injec aussi en huileux :D
 
J'ai commencé le winny , sinon j'ai trouvé dans quoi il y avait de l'aspartame, les chewing gum
 
oui mais pour arriver à la quantité limite pour sortir de cétose avec des chewing gums: il va en falloir une grosse quantité...:D

Pourquoi ne pas essayer de rentrer une fois en cétose sans rien d'autre que la diète...: PLUS de chewing gums, PLUS de coca zéro, PLUS RIEN sauf des aliments naturels (haricots verts, poisson, etc etc bref que du bon...)

Quand vous disiez que vous faisiez une diète stricte pour moi cela revenait à rien de chimique, ou transformé: que du naturel!
c'est peut être pour cela que ta cétose n'est pas stable!
 
Le seul truc non naturel c'est chewing-gum,sucrette,bcaa,créa,taurine,protéine,sirop et les comprimé de potassium et centrum :) après que du vrais , a ton avis je supprime quoi ?
 
c'est bizarre que tu puisses pas rester en cétose avec pas (ou peu) de glucides...

ce ne sont pas les comprimés / sucrettes, qui te bloquent la cétose: c'est clair!

A part faire un essai en virant tout ce qui n'est pas nécessaire dans ta diète (sucrettes, aspartame, etc etc...) je vois pas quoi tu pourrai limiter ou éliminer ;)
 
Oui c'est bizarre , lundi je retente avec aucun artificielles, sauf les complètements habituelle et du sirop (j'ai pas le choix ) sinon j'ai de bcaa à la pomme pour remplacer le sirop
 

Publicité Stéroïdes

Haut