Diète sèche juju

Hahaha ça va être drôle tiens :D ok pour les bcaa

Une fois dans une discussion j'avais vue il le semble une liste des aliments pour ce régime mais je trouve plus ...
 
pour faire simple: fais que tes lipides découlent de l'huile de colza (par tranche de 10 gr) à mettre sur le poisson, la viande blanche etc etc...
sinon pour les légumes, fais gaffe aux glucides que cela peut apporter, car un peu de ceci un peu de cela: on arrive vite au 50 gr /jour ;)
 
C'est clair, on s'en rend pas compte mais ca va vite... rien que dans la whey yen a déjà un peu...
 
Sinon je vous mets ma diète ce matin , je voulais avoir un truc de bien construit
 
Sinon au niveau du potassium c'est 3,5 à 5g /jour mais vue qu'on transpire beaucoup surtout moi du à un petit problème de santer , je vais partir sur 7g/jour sachant qu'il faut pas dépasser 20g/jour

Sinon au niveau vitamine un centrum 50+ ça suffit ?
 
Juju tu dors pas la nuit ?? LoL
Pour le Potassium, essaies de partir sur un peu moins, genre 3gr au début, et tu vois, le manque de potassium chez moi me file des minis contractions involontaires, surtout dans les mollets...
Ensuite pour les vit's, trouve toi un bon multi bien dosé, je ne connais pas du tout le centrum, il est sûrement pas mal ;)
 
usypyqug.png




Sisi je dors :) voila les apports journaliers
 
Bon voila ma diète , hésité pas sur les critiques je suis très minutieux:)

Je suis pas sure pour le jaune d'oeuf sur un site il dise qu'il faut éviter bref à vous de me dire



Matin :

4 oeufs entiers

2 tranches de jambon



Encas:

150g de thon

20g d'huile de colza



Midi:

200g de poulet

20g d'huile de colza

50g haricot vert



Encas:

50g de whey



Soir :

200g de poulet

20g d'huile de colza

50g haricot vert



Pendant d'entraînement 40g de malto et 20g de bcaa

Et 50g de whey après



Ce qui nous donne 260g de protéine,21g de sucre( hors malto) ,91g de lipide soit un total de 1943kcal
 
Dernière édition:
Nikel ca Juju !!!
Tu peux mettre un peu d'huile de colza dans ton shake de l'aprem, ou prendre quelques amandes avec, mais franchement ça m'a l'air d'être très bien !! On va attendre Gds pour voir ce qu'il en pense...
 
J'avais pas vu désolé lol ...environ 2000kcal ...très bien mec !!!
Ou sinon tu divise tes 20gr du repas en 2x10 poto ;)
 
Ou alors je réduit de 5 g l'encas du matin,midi et soir et je mets 15g au goute?
 
Sinon ça vaut le coup que je prenne de l'isolate ? Ça ca réduire de 8g de sucre dans la journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut