Diète sèche Milton

La compote le matin non , et le fromage blanc ou la caséine avant d'aller dormir non plus , être en pleine digestion toutes la nuit c'est pas top pour une bonne récupération c'est comme essayer de récupérer des pecs en les faisant lourd tout les jours ;)

Sinon ça devrait le faire n'hésites pas à rajouter lipides et glucides si tu perds trop
 
oups j'ai fait un copier collé c'est pour ça lol @juju merci lol

ok @Tilum

5H
2 oeufs entiers
150g de blanc d'oeuf
60g de flocon d'avoine
1 fruit
15 de miel
thès vert + citron

8H
35g de whey iso ou 180g de blanc de poulet
22 amandes
1 Pomme

12h
100g de riz cuit
salade à volonté
170g d'escalope de poulet
20g d'huile de colza


14h30 Training
10g BCAA + malto

10mn après le sport
35g de whey iso

60-90mn après le sport
150g d'esclope de poulet
100g de riz basmati cuit
150g de soupe de légumes vert

20h Avant de dormir
Rien lol
 
Ton repas après le sport est a quel heure environ ? Tu dors vraiment à 20h ?
T'as un train de vie bizarre
 
@Tilum mon entrainement quand je suis de matin, sera à 14h30.
Et en général je me couche pas avant 22h, c'est pour ça que j'avais mit un repas avec du fromage blanc
 
Je te demande à quelle heure est ton repas après le sport celui 60-90 min après la collation post workout et tu me réponds quelque chose qui n'a rien à voir ^^
 
Je prends mon dernier repas à 20h et je dors vers 23h donc ça devrais le faire :)

Tu verras tu te sentiras mieux , j'ai voulu essayer de manger avant d'aller dormir comme plein de gens le font et chez moi jours après jours je perds l'appétit puis au bout d'un moment je pouvais plus manger [emoji13] et j'avais un sommeil pas super réparateur en plus de ça :/
Si vraiment tu peux pas t'en passer après une petite whey avec une poignée d'amande ça le fait :)
 
Ouai parceque moi si je vais dormir alors que j'ai faim, je me réveille la nuit avec mon ventre qui hurle
Je vais essayer de ne pas manger avant de dormir pour la secretion GH on verra ce que ça donne
 
Ouai parceque moi si je vais dormir alors que j'ai faim, je me réveille la nuit avec mon ventre qui hurle
Je vais essayer de ne pas manger avant de dormir pour la secretion GH on verra ce que ça donne
C'est une question de mental mais si tu arrives pas à dormir avec le ventre qui cri famine tu vas être très limité dans une optique de perte de poids selon combien de kg tu as en trop !
Car au bout d'un moment tu as faim toutes la journée ;)
 
J'ai fait un calcule avec la pince et je suis à 19-20% de BF.
J'aimerais déjà tomber à 15%.
J'ai déjà perdu 2 cm de tour de taille mais je dois en perdre encore au moins 7 cm, donc c'est pas gagné.
 
Lentement mais sûrement et faut pas pincer qu'au ventre c'est une moyenne sur tout le corps le BF
 

Publicité Stéroïdes

Haut