Milton
Well-Known Member
Ok je revois ça
Ça depends combien de matière grasse si tu prends 0% laisse tomber mdrrDe plus le fromage blanc à un indice glycémique pas top avant d'aller au lit
Oui désoler me suis mal exprimé, plus de glucide autour de l'entrainement donc moins pour ma part sur les repas du soirPourquoi très peu de glucide le soir ? C'est une vieille idée reçu
Ah oui ça se fait aussi c'est certain , mais c'est pas primordiale de toute manière il faut plusieurs jour pour renflouer le glycogéne donc beaucoup de glucides postworkout ou les glucides reparti sur tout tes repas feront la même choses sauf que en les répartissant plus , tu ne risques pas le pic d'insuline et donc ta perte de poids et de gras n'en sera que améliorerOui désoler me suis mal exprimé, plus de glucide autour de l'entrainement donc moins pour ma part sur les repas du soir
Il y a aussi certains aliments mauvais pour tout le mondeSi si @Tilum, il faut ajouter qu'il est bon d'essayer des solutions sur soi bien que pas sur tous le monde.
Et aussi ne pas prendre comme parole d'évangile tel ou tel écrit quel que soit l'auteur.
Exemple : c'est pas parce que Arnold disait s'entrainer 4 ou 5 heures par training qu'il faut utiliser ses conseils comme parole d'évangile. [emoji4]
Si tel ou tel aliments est néfaste pour l'un, il peut être très bon pour l'autre et notamment pour la diète, c'est un domaine à personnaliser absolument.
Si bien que rien n'est gravé dans le marbre.
C'est le début de la sèche , il faut baisser les calories progressivement , 2400 calories c'est pas beaucoup du tout je perds plus de 500g avec ça pour ma partLes BCAA peuvent aider à stopper le catabolisme nocturne et ainsi préserver la masse musculaire.
Ok je vais aussi recalculer avec le poids cru de la patate douce.
Merci à vous pour tous vos conseils.
Ca fait pas trop chargé pour une sèche ?
C'est le début de la sèche , il faut baisser les calories progressivement , 2400 calories c'est pas beaucoup du tout je perds plus de 500g avec ça pour ma partLes BCAA peuvent aider à stopper le catabolisme nocturne et ainsi préserver la masse musculaire.
Ok je vais aussi recalculer avec le poids cru de la patate douce.
Merci à vous pour tous vos conseils.
Ca fait pas trop chargé pour une sèche ?
Pourquoi ça le serai ?Patate douce ça ferait 265g crue, c'est pas énorme ??
Je connais cette étude, j'ai pris le son d'avoine une fois car plus de flocon et étonnamment chez moi ça à était le contraireSon d'avoine très mauvais , anti nutriment qui t'empêche d'absorber les micro nutriment mais aussi les macro nutriment également énormément de fibre donc très irritant pour le système digestif ! Sucre brun pas top non plus [emoji13]