Diète sèche Milton

Oui désoler me suis mal exprimé, plus de glucide autour de l'entrainement donc moins pour ma part sur les repas du soir
Ah oui ça se fait aussi c'est certain , mais c'est pas primordiale de toute manière il faut plusieurs jour pour renflouer le glycogéne donc beaucoup de glucides postworkout ou les glucides reparti sur tout tes repas feront la même choses sauf que en les répartissant plus , tu ne risques pas le pic d'insuline et donc ta perte de poids et de gras n'en sera que améliorer ;)
Après il y a la charge glycemique , l'effet des fibres , des acides gras sur l'IG c'est complexe , je veux pas embrouiller Milton
 
Oui s'est exact et très interressant ce que tu écris, beaucoup on du mal à comprendre la bonne répartition des glucides
Pour ma part j'ai un minimum de glucides à chaque collation , après le training ma collation est simple: whey, 35gr de son d'avoine et 20gr de sucre brun,
je prend mon repas 2 heures après avec seulement 200gr de patate douce comme glucide
 
Son d'avoine très mauvais , anti nutriment qui t'empêche d'absorber les micro nutriment mais aussi les macro nutriment également énormément de fibre donc très irritant pour le système digestif ! Sucre brun pas top non plus [emoji13]
 
Certains body (d'expérience) ont trouvé dans le son d'avoine un excellent moyen de lutter contre l'acidité.
Le son d'avoine pouvant absorber jusqu'à 22 fois son volume peut aider énormément le système digestif, le soir, avant couché.
 
Si si @Tilum, il faut ajouter qu'il est bon d'essayer des solutions sur soi bien que pas sur tous le monde.
Et aussi ne pas prendre comme parole d'évangile tel ou tel écrit quel que soit l'auteur.

Exemple : c'est pas parce que Arnold disait s'entrainer 4 ou 5 heures par training qu'il faut utiliser ses conseils comme parole d'évangile. [emoji4]

Si tel ou tel aliments est néfaste pour l'un, il peut être très bon pour l'autre et notamment pour la diète, c'est un domaine à personnaliser absolument.
Si bien que rien n'est gravé dans le marbre.

De plus, on peut l'utiliser en cas d'encombrement extrême, jusqu'à retour à la normale.
 
Si si @Tilum, il faut ajouter qu'il est bon d'essayer des solutions sur soi bien que pas sur tous le monde.
Et aussi ne pas prendre comme parole d'évangile tel ou tel écrit quel que soit l'auteur.

Exemple : c'est pas parce que Arnold disait s'entrainer 4 ou 5 heures par training qu'il faut utiliser ses conseils comme parole d'évangile. [emoji4]

Si tel ou tel aliments est néfaste pour l'un, il peut être très bon pour l'autre et notamment pour la diète, c'est un domaine à personnaliser absolument.
Si bien que rien n'est gravé dans le marbre.
Il y a aussi certains aliments mauvais pour tout le monde ;)
 
Voilà j'ai retouché ma diète avec les macros.
Donc il me faut suivant les calculs
Protéines 89kg * 2g = 178g
Lipides 89kg * 1g = 89g
Glucides = tout le reste soit 248g

Donc

5H
20g de whey + 10g BCAA
1 oeuf entier
90g de blanc d'oeuf
45g de flocon d'avoine
1 kiwi
15 de miel
thès vert + citron
1 gélule d'oméga 3
vitamines

8H
32g de whey iso ou 180g de blanc de poulet
20 amandes
1 Pomme
1 banane

12h
85g de riz basmati cru Ou 180g de patate douce cuite
salade à volonté
120g d'escalope de poulet
12g d'huile de colza

14h30 Training
10g BCAA
40g malto

10mn après le sport
35g de whey iso

60-90mn après le sport
120g d'esclope de poulet
180g patate douce cuite
légumes vert
12g d'huile de colza

20h Avant de dormir
15g amandes
40 g de caséine
20 amandes

Total= 2448.9 Calories

PROTEINES= 205.09G
GLUCIDES= 247.22G
LIPIDES= 71.08G


Vous en pensez quoi?
 
Patate douce ça se pèse cru aussi ^^
Pourquoi des bcaa au petit dej ?
Je suis pas pour la caséine car protéine à assimilation très lente mais sinon bon boulot :)
 
Les BCAA peuvent aider à stopper le catabolisme nocturne et ainsi préserver la masse musculaire.
Ok je vais aussi recalculer avec le poids cru de la patate douce.

Merci à vous pour tous vos conseils.
Ca fait pas trop chargé pour une sèche ?
 
Les BCAA peuvent aider à stopper le catabolisme nocturne et ainsi préserver la masse musculaire.
Ok je vais aussi recalculer avec le poids cru de la patate douce.

Merci à vous pour tous vos conseils.
Ca fait pas trop chargé pour une sèche ?
C'est le début de la sèche , il faut baisser les calories progressivement , 2400 calories c'est pas beaucoup du tout je perds plus de 500g avec ça pour ma part

Et pour ce qui est du catabolisme nocturne si tu manges tu le stoppes donc no stress surtout que tu veux prendre de la caséine avant le sommeil donc il sera quasi inexistant ...
Vous êtes parano avec votre catabolisme nocturne ^^
 
Les BCAA peuvent aider à stopper le catabolisme nocturne et ainsi préserver la masse musculaire.
Ok je vais aussi recalculer avec le poids cru de la patate douce.

Merci à vous pour tous vos conseils.
Ca fait pas trop chargé pour une sèche ?
C'est le début de la sèche , il faut baisser les calories progressivement , 2400 calories c'est pas beaucoup du tout je perds plus de 500g avec ça pour ma part

Et pour ce qui est du catabolisme nocturne si tu manges tu le stoppes donc no stress surtout que tu veux prendre de la caséine avant le sommeil donc il sera quasi inexistant ...
Vous êtes parano avec votre catabolisme nocturne ^^
 
Son d'avoine très mauvais , anti nutriment qui t'empêche d'absorber les micro nutriment mais aussi les macro nutriment également énormément de fibre donc très irritant pour le système digestif ! Sucre brun pas top non plus [emoji13]
Je connais cette étude, j'ai pris le son d'avoine une fois car plus de flocon et étonnamment chez moi ça à était le contraire
Au petit déjeuner pareil
Le sucre brun s'est pas top oui et non , l'ig est haut mais pas aussi haut que le dextrose , s'est plus pour mélanger un glucide à ig lent avec un rapide juste après le training , bien sur mon but n'est pas une sèche pour une compétition mais bien un dégraissage, j'essai de contrôler mon poids en abaissant mon BF , à tenter de faire du volume en abaissant mon BF mais très compliquer surtout quand comme moi je n'utilise n'y clenbu , T3 ou peptites
 

Publicité Stéroïdes

Haut