Diète Willow (pdm )

sèche ou PDM je suis a 300g par semaine. Pese a jeun après passage aux toileette. Ça me réussi pas mal même si je prend forcément du gras a ce rythme.
 
Dernière édition:
Ouai pup c est bien car mon tel je sais pas se qu il a mais il veut pas écrire correctement ton pseudo ;)
 
Sinon pour que le corp s habitu à pdm ou sèche faut compter 15 au début mais bon tout le monde est différent
 
Haha ha
Attendons wall et son explication. Le gars a un talent incroyable pour deviner d'où vienne les pseudo. Mon avatar de moi a la plage en tutu est d'ailleurs un pari perdu avec lui. car il avait justement trouvé le sens d'un pseudo indéchiffrable a un membre du forum

Et même si ces référence cinématographique ont l'air assez balaise pour comprendre le mien, il aura quand même du mal je pense...
 
Dernière édition:
Dommage le topic où on était parti en live a été effacé.
Sinon je pense que ça t'aurais bien fait marrer.

Pour la photo va jeter un coup d'œil ici.
http://www.thetutuproject.com/
En plus le gars a un vrai point commun avec moi...
Et chut n'en parle a personne, j'ai perdu le pari , mais j'ai pas été tout a fait honnête sur le photographié et vu que certains y croient encore, je voudrais pas les décevoir :D
 
Salut willow.
J'ai clairement atteint un palier a mon poid actuel.
Le tour de taille augmente autant que le tour de poitrine.
Alors qu'avant je pouvais me permettre de prendre un kilos a un kilos et demi par mois plutôt propre. La va clairement falloir redescendre mes ambitions.

Je voulais savoir quand tu as fini ta sèche de 2012, après es tu reparti sur une prise de muscle propre de 250g-500G par mois comme tu l'avais dis, ou alors tu avais quand même fait des PDM suivi de sèche. Car il y a pas de photo d'évolution ni de journal de diète a jour sur cette période qui m'intéresse beaucoup.
Entre ta photo a 88kilos et 94 kilos c'est pas un monde mais un univers qui les sépare ! Et tout ça en a peine plus d'un an en restant natty!
 
Dernière édition:
Oui je suis passé de 88 à 94 en 9 mois assez propre et la de 94 à 102 en 2 mois donc forcément c est moin propre mais pas grave je continu et en mars sèche
 
Mets nous la totale en un post
1) mode coucou qui a la chiasse avant la muscu
2) mode musclé gros lard qui comprend rien a la diète
3) mode bibendum a 105 kg après avoir arrêter 6 mois
4) mode sèche vitesse record de 3 mois
5) mode mutant supersonique après ta PDM de muscle propre

Histoire qu'on recrute du monde dans le training haltéro.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut