Diète Willow (pdm )

Oui sans rien changer sachant que mon Taf me fait brûler pas mal de calories

Je les posterai demain mais bon c était la première sèche de ma vie et après 6 mois d arrêt donc c est pas terrible mais bon je les mettrai demain
 
Ces photos, c'est juste une tuerie.
Le truc a te motiver des obèses bouffeurs de chips n'ayant jamais touché une haltère de leur vie.
On devrait les poster a quiconque veut prendre du clen ou DNP pour perdre du poids. Leur montrer a quel point une diète bien agencé et le training qui va avec, les résultat sont là.
 
On est tous quelque part des faineant a prendre du clen ou dnp tout sa pour secher plus vite. Jai un pote qui bouffe du clen comme des smarties il arrive meme pu a ecrire des sms tellement ses mains tremble. Moi perso la seche ne minteresse pas du tout. Je prefere avoir comme certain free fighter les abdos en dessous une petite couche de graisse légèrement dissimuler que davoir tout bien dessiner apres chacun choisi comment sculpter son corps :p
 
J'aime ça aussi la petite couche de graisse, mais maintenant j'ai la graisse qui se reparti très mal et c'est plus du tout esthétique.
après willow était clairement gras quand il a comme ça sèche. Et en trois mois il a explosé. perdre autant de gras lui a permis de pendre beaucoup plus de muscle propre par la suite et d'arriver au niveau où il est aujourd'hui.
 
Je cherche pas se genre de physique non plus je veux juste le physique à klokov mdr
Sinon merci pupetter ;)
 
Même si comme j't'aime bien, j'prefererais que tu touches pas a ça, je suis quand même trop impatient de voire les résultats. Ca va être démentiel.
 
J ai décidé d attaquer les roids après plusieurs années de muscu se qui est logique .
L autre jour j ai vu un mec sur se forum vouloir attaquer une cure alors que ça faisait une semaine qu il pratiquait .. C est du grand n importe quoi ..

Donc :
Testo propio les trois premières semaines 100ml 4 fois semaine

Testo eneatate : 12 semaines 2 injection de 250 ml semaines

Anavar 40mg jour sur 12 semaines

Et live 52 / proviron / Arimidex / clomid et peut être chardon marie et radis noir mais mes recettes de grand mères j y crois pas trop
 
Cure super raisonnable en plus. Ça force le respect , surtout quand on voit les newbies s'enfiler trois fois plus de prod...
Repost ton protocole entier quand tu l'as commence. On essaiera d'optimiser tout ça.
 
Bah mes seringue vont à 2,5 Max c est en quoi alors ?

Sinon j ai lu l article de robert truc qui expliquait que quand on débute les dosages que j ai indiquer donne des résultats très satisfaisant et que ensuite quand sa stagnera au prochaine cure songer à augmenter les doses
 
Tu veux faire 4x 1ml de propio et 2x 1ml d'enanthate c'est ça?
Donc ça te fais du 400 mg de propio en kick puis du 500 mg d'enanthate le long de la cure.

plus l'anavar en support.

C'est une super première cure je trouve.

Le secret de la réussite sera dans le dosage de ton adex. Ne sous estimes pas du tout. Ça te permettra d'optimiser ta testo libre. Et de faciliter énormément ta relance. Ce sont les oestrogene les plus suppréssifs dans ta cure. Qui dit bonne relance dit gains mieux conserver et surtout meilleure santé en générale.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut