Dihydroboldenone

thom

Well-Known Member
Amis du soir bonsoir, j'aurais aimé que quelqu'un me parle de cette molecule et si vous aviez déjà curé avec merci!

Bah quand tu prends de la Boldenone, l'enzyme 5 Alpha Réductase la transforme en DHB comme elle transforme la testo en DHT donc quand tu prends de la Boldo tu en prends de la Dihydroboldenone.

Je ne sais pas si une source propose de la DHB directement mais si c'est le cas je suppose qu'on doit pouvoir l'injecter directement sous cette forme.

Par contre je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que la Boldo mais je suppose qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de différence.

La boldo aromatise un peu (chose qui peut être bénéfique) alors que la DHB n'aromatise pas (chose qui peut être souhaité aussi selon le cas).

1-Testosterone (Dihydroboldenone)

Dernière édition:
Merci pour ta reponse . Enfait noble en fait j'ai trouvé son. Descriptif sur un site qui en vend.

Dihydroboldenone, aussi connu sous le 1-testostérone cypionate / DHB, il est une forme réduite de l'boldénone stéroïdes 5 alpha. Cette absence de réduction de 5 alpha avec le composé permet aux utilisateurs d'administrer DHB sans subir les effets secondaires négatifs associés à cette réaction chimique, mais élimine aussi les avantages. cypionate 1-testostérone est un stéroïde. DHB / 1-Test Cyp est 5-7 fois plus actif (anabolisants) que la testostérone elle-même. (Plus de gains de tissus maigres avec moins d'effets secondaires négatifs potentiels). cypionate 1-testostérone produit un effet de primo-like, mais est beaucoup plus myotrope (promotion de la croissance). Mis à part tren, il n'y a pas un seul non-méthylé, non-aromatisation, le script de stéroïdes aussi forte que cela. 1-Test Cyp n'aromatiser en oestrogènes. En fait, certaines études suggèrent un léger effet anti-œstrogène due à l'inhibition de l'aromatase. (Pas de rétention d'eau, la gynécomastie ou des gains de graisse). Semblable à trenbolone ou haute dose Primobolan Acétate en effet sans les problèmes de libido. Injectable 1-testostérone.

Pièces jointes

• upload_2016-6-1_10-53-43.png
    upload_2016-6-1_10-53-43.png
    317 bytes · Affichages: 31
    250 bytes · Affichages: 38
    338 bytes · Affichages: 31
Dernière modification par un modérateur:
J avais testé celui de Noble.

À cogiter :

- 250 mg test. E. Ou C. En fond , une fois tout les 7 jours

- 400mg E5D de primo

- 100mg E5D de dihydroboldenone.

Petit remontage de topic pour savoir si depuis le temps d'autres personnes ont testé cette molécules.

Bonjour je remonte le topic car également intéressé par cette molécule en trt optimisée.

Exemple : 25mg testo C + 25mg androtardyl + 50mg dhb E3D .

Si des potos on déjà testé un protocole équivalent je suis preneur de leur retour

Sur les boards us elle est souvent comparée au primo sur le coté cosmétique avec un rapport de 3x en quantité....
Une parole marquante était : "dhb c'est primo sous steroids"

Je l'avais oublié ce topic. Que le temps passe vite et Noble laboratory, que se souvenirs ;)

A priori il arrache au niveau pip :( , je n'ai pas essayé perso . Je vais partir sur du primo + testo C+E perso
Oui ça pip
Mais bon, tout est relatif, faut alterner les spots régulièrement et en e3d tu es tranquille…
Moi je spotais en ed pour te dire

Pour moi c'est une molécule principale qui pourrait remplacer le deca ou la Trenbolone. Le Masteron, boldenone etc oui c'est plus des molecules de soutien.

Sur mon avatar j'avais une super qualité musculaire et j'étais justement sous DHB.

C'est un produit qui est très puissant mg par mg, il suffit de voir les résultats avec un dosage de 300 ou 400 mg, sachant qu'en plus il y a le poids de l'esther.

De mon expérience PERSONNELLE, le produit est bien plus puissant que du Primobolan, il agit bien plus rapidement que la boldenone et apporte beaucoup moins d'effets secondaires que ce dernier.

Lors de mon dernier cycle de Boldenone, vers la semaine 7 ou 8 j'ai eu le sang qui a commencé à s'épaissir au point que ça se soit fait remarquer lors d'un don du sang, je n'avais quasiment aucun débit et le temps de donner 450 ml de sang au moins 2 patients étaient passés.

Pour le DHB je n'ai pas les hematocrite qui augmentent ni le sang qui s'épaissit, par contre je rencontre quelques-uns des effets secondaires de la trenbolone, c'est-à-dire quelques suées nocturnes , une augmentation légère de la température corporelle, ça reste tout de même bien plus léger que les effets secondaires de la trenbolone.

Un autre point négatif de ce produit, les douleurs post-injection, aujourd'hui la plupart des laboratoires ont réglé ce problème en ne dépassant pas les 100 mg par millilitre en concentration, ou en réduisant encore à 75mg/ml.

Ça demande donc au moins 4 injection par semaine si vous voulez utiliser 400 mg, je sais cependant que certains arrivent à envoyer plus d'un seul ML d'un coup donc ça peux réduire le nombre d'injections.

Les descriptions du produit sont très élogieuse mais ne vous attendez pas non plus à prendre 8 kilos en 10 semaines, c'est un produit qui offre des gains de qualité et constant, mais qui ne vous fera pas exploser non plus.

C'est un produit qui trouve sa place dans un objectif de gain musculaire maigre, pas de grosse prise de masse à coups de 10 kg.

Voilà maintenant ceux qu'ils veulent se faire un vrai avis il faudra essayer, tout le monde réagit différemment, cependant n'oubliez pas qu'il faut un minimum de dosage. Avec 300 mg de Deca, ou bien de boldenone vous n'allez pas avoir de résultats extraordinaire, avec le DHB c'est la même chose.

L'ester cypionate = 69 mg de molécule réelle sur 100 mg donc 400 mg de DHB = 276 mg de molécule.

C'est pour cela que je dis que c'est un produit puissant mg par mg car même à 400 mg vous allez déjà avoir des résultats, mais forcément comme avec tout produit ce n'est pas avec peu qu'on fait beaucoup.

Publicité Stéroïdes