Diminuer les es des oraux

Exactement comme moi lol, je pensais que les steros auraient changé la donne mais au final ça me file juste un petit coup de pouce.
Après y a la solution de charger comme in cochon mais ça membale pas.
C'est comme la tren avec ça je bouge c'est certain mais le corps prends trop chère donc jevite cette molécule.

Justement je me demande si sa ne pourrais pas être ça la raison, la myostatine.
Ou deuxième hypothèse, ma résistance à l'insuline qui est à chier (j'ai pris un stylo mais pas encore teste)

Y a bien une raison logique et la je suis à cours didee.

Tu montes assez haut en prot ? Quand j'avais des phases ou je stagnais, je montais hyper haut en prot limite tant pis je devais prendre 3 shakes par jours. Et ça relancais la progression.
 
Tu montes assez haut en prot ? Quand j'avais des phases ou je stagnais, je montais hyper haut en prot limite tant pis je devais prendre 3 shakes par jours. Et ça relancais la progression.

Déjà niveau calories je doit monter assez haut, genre la je suis à 87kg et je suis à 4200cal et le poids est stable.
Niveau prot j'ai testé de 2 à 3g en animal mais jamais plus.

Je t'avoue que la je le tatais à monter àu alentours de 5g animal pour tester.
 
Mes deux derniers coachs était jo et bigkcoach donc les deux sont bons et ont de l'expérience.

Niveau diete on peux difficilement faire mieux.
Niveau training c'est simple j'ai une récup merdique même sous aas. L'idéal pour moi est 2 jour on 1 off 2 on 2 off.
Des que je passe à 5 jours au bout de 3 semaines grosses fatigue et du mal à récupérer.
Je tourne toujours en split.
En général c'est des training du type hybride avec des reps rangés compris entre 6 et 12 reps pour la majorité des exos.
Des volume de 12 à 16 séries par groupe.

En ce moment j'ai voulu testé quelque chose de différent.

5 jours par semaine plus de volume et rep range plus haut de 10 à 30 reps.
J'aime bien c'est sympa mais la au bout de 3 semaines je commence à être cramé.

A une époque j'avais testé de rester sur un rep range de 6 8 reps, ça avais bien marché mais nerveusement ça ma cramé.

En fait j'ai fait ces test pour essayé de trouvé mon type de fibres sur chaque muscle.

Mes conclusion.
Pecs et dos c'est le 6 8 reps qui fonctionne le mieux.
Épaules cuisse c'est le 12 20 reps qui fonctionne le mieux.
Bras :mad::mad::mad::mad: y a rien qui marche.
 
L'idéal pour moi est 2 jour on 1 off 2 on 2 off.
La même poto. Lundi / mardi / jeudi / vendredi. C'est le meilleur rythme pour moi. 5j/7 je suis claqué, zéro libido, mauvais sommeil, etc...
Après il est vrai que je mets beaucoup d'intensité dans mes séances.
 
Bras :mad::mad::mad::mad: y a rien qui marche.
T'as vu mes dernières photos sur mon feed poto ? Mes bras commencent à avoir des proportions satisfaisantes, pourtant ça a toujours été mon point faible. Si ça t'intéresse je peux te filer mon programme (avec accent sur les bras), tu l'essayes sur 2 ou 3 mois en ajustant à ta sauce et tu vois ce que ça donne.
 
T'as vu mes dernières photos sur mon feed poto ? Mes bras commencent à avoir des proportions satisfaisantes, pourtant ça a toujours été mon point faible. Si ça t'intéresse je peux te filer mon programme (avec accent sur les bras), tu l'essayes sur 2 ou 3 mois en ajustant à ta sauce et tu vois ce que ça donne.

Ah non j'ai pas vu je vais y jeter un oeil.
Tu as les muscles long ou court?
 
Les ES des comprimes comme la perte d'appetit, viennent du fait qu'il tabasse le systeme digestif en plus des degats sur le foie. Pour les autres ES, les comprimes, pour beaucoup, sont plus effectif que leur version injectables.Donc plus de gains mais plus d'ES... Si on reduit la testo on reduit les ES androgeniques.Pour garder un systeme digestif optimal il faut prendre des probiotique et des enzymes digestif de qualite. Ceka aident mais moi perso je supporte pas les comprimes donc j'en prend pas
 
Les ES des comprimes comme la perte d'appetit, viennent du fait qu'il tabasse le systeme digestif en plus des degats sur le foie. Pour les autres ES, les comprimes, pour beaucoup, sont plus effectif que leur version injectables.Donc plus de gains mais plus d'ES... Si on reduit la testo on reduit les ES androgeniques.Pour garder un systeme digestif optimal il faut prendre des probiotique et des enzymes digestif de qualite. Ceka aident mais moi perso je supporte pas les comprimes donc j'en prend pas

J'ai déjà testé les probiotiques mais ça ne pas trop aide.
 
A mon avis vous donnez trop d intensité dans toutes vos séances.

@barbarrian ma toujours dit trop ne veut pas dire mieux.

Et depuis que je réduis avant je m’entrainais 1h30- 2h. Maintenant 45 min - 1h c’est fini.

Ben j’enchaîne 6 séances semaine + boulot et je reste en plaine forme

Alors que avant j’etais Mort et à 9h je m’endormais déjà le soir
 
A mon avis vous donnez trop d intensité dans toutes vos séances.

@barbarrian ma toujours dit trop ne veut pas dire mieux.

Et depuis que je réduis avant je m’entrainais 1h30- 2h. Maintenant 45 min - 1h c’est fini.

Ben j’enchaîne 6 séances semaine + boulot et je reste en plaine forme

Alors que avant j’etais Mort et à 9h je m’endormais déjà le soir
Tu parles de volume ou d'intensité poto ? Parce que mes séances durent 1h max (si je ne compte pas l'échauffement).
 
A mon avis vous donnez trop d intensité dans toutes vos séances.

@barbarrian ma toujours dit trop ne veut pas dire mieux.

Et depuis que je réduis avant je m’entrainais 1h30- 2h. Maintenant 45 min - 1h c’est fini.

Ben j’enchaîne 6 séances semaine + boulot et je reste en plaine forme

Alors que avant j’etais Mort et à 9h je m’endormais déjà le soir
La même chose de mon côté poto.
Avant c’était PPLx2 sur 6 jours d’affilé avec des séances à haut volume de 1h30-45, j’aimais beaucoup l’intensité mais après j’étais vraiment cramé.
Maintenant c’est toujours PPLx2 mais j’ai réduit la durée des séances (env 1h max) avec moins de séries (20-24) et franchement la recup est bien meilleure :)

Bon après je stagne pas mal parce que je ne peux pas manger assez :D
 
Tu parles de volume ou d'intensité poto ? Parce que mes séances durent 1h max (si je ne compte pas l'échauffement).
Les 2 poto, ton volume ne doit pas être excessif, et il faut moduler l’intensité sur différentes séances pour ne pas se cramer ;)
 
J'ai déjà testé les probiotiques mais ça ne pas trop aide.
Donc peut etre privilegier les injectables. De toute facon les comprimes c'est surtout au debut pour ceux qui debutent en aas et qu'il ne veulent pas" piquer". Apres si on fait des cures regulieres on prend les injectables car c'est moins dur a supporter.
 
Les 2 potos, ton volume ne doit pas être excessif, et il faut moduler l’intensité sur différentes séances pour ne pas se cramer ;)
Je mets de l'intensité dans chacune de mes séries, mais avec des séances d'une heure et un rythme de 4j/7 niveau récup ça va. Je ne me sens pas cramé nerveusement.
 
Donc peut etre privilegier les injectables. De toute facon les comprimes c'est surtout au debut pour ceux qui debutent en aas et qu'il ne veulent pas" piquer". Apres si on fait des cures regulieres on prend les injectables car c'est moins dur a supporter.

Ça c'est clair mais le truc c'est que je réagis mieux aux oraux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut