Diminuer les es des oraux

A mon avis vous donnez trop d intensité dans toutes vos séances.

@barbarrian ma toujours dit trop ne veut pas dire mieux.

Et depuis que je réduis avant je m’entrainais 1h30- 2h. Maintenant 45 min - 1h c’est fini.

Ben j’enchaîne 6 séances semaine + boulot et je reste en plaine forme

Alors que avant j’etais Mort et à 9h je m’endormais déjà le soir


C'est vrais que j'ai du mal à ne pas aller à l'échec. Par contre la durée de mes training est de 1h max. En ce moment je fais un groupe par séance et ça dure 45m à 1h.
 
Trop de myostatine dans ton corps poto. :p Ceci dit je me reconnais bien dans ce que tu dis. Pas trop de mal à sécher mais un mal de chien à prendre un peu de viande (ou alors faut que je monte super haut en kcal et je fais un max de fat...). Pourtant Dieu sait que j'en ai testé des choses... (En relation avec la SODO hein...:D)
:eek::D:D:D
 
Déjà niveau calories je doit monter assez haut, genre la je suis à 87kg et je suis à 4200cal et le poids est stable.
Niveau prot j'ai testé de 2 à 3g en animal mais jamais plus.

Je t'avoue que la je le tatais à monter àu alentours de 5g animal pour tester.

5g animal ça va te couter chère cette histoire
 
Mes deux derniers coachs était jo et bigkcoach donc les deux sont bons et ont de l'expérience.

Niveau diete on peux difficilement faire mieux.
Niveau training c'est simple j'ai une récup merdique même sous aas. L'idéal pour moi est 2 jour on 1 off 2 on 2 off.
Des que je passe à 5 jours au bout de 3 semaines grosses fatigue et du mal à récupérer.
Je tourne toujours en split.
En général c'est des training du type hybride avec des reps rangés compris entre 6 et 12 reps pour la majorité des exos.
Des volume de 12 à 16 séries par groupe.

En ce moment j'ai voulu testé quelque chose de différent.

5 jours par semaine plus de volume et rep range plus haut de 10 à 30 reps.
J'aime bien c'est sympa mais la au bout de 3 semaines je commence à être cramé.

A une époque j'avais testé de rester sur un rep range de 6 8 reps, ça avais bien marché mais nerveusement ça ma cramé.

En fait j'ai fait ces test pour essayé de trouvé mon type de fibres sur chaque muscle.

Mes conclusion.
Pecs et dos c'est le 6 8 reps qui fonctionne le mieux.
Épaules cuisse c'est le 12 20 reps qui fonctionne le mieux.
Bras :mad::mad::mad::mad: y a rien qui marche.

Faut que tu adapte le training a la récupération je suis en ce moment dans un gros volume 5j en double split 2j de recup au bout de 2 semaines saturation, je repasse en split classique ou récupération active cardio en adaptant la diète.

quand, je me sens de nouveau open je repasse en double split ainsi de suite faut écouter le corps même pendant training quand, il te dit stop ou quand il te dit donne moi plus chaque jours est différent instinctive training
 
5g animal ça va te couter chère cette histoire
La dernière fois je regardais un Full day of eating de W. Vissers et j’ai calculé rapidement ses macros, le mec était à 380g rien qu’en animal, full solide que du poisson, j’imagine pas la facture mensuelle...
 
@Samuro les potos on tout résumer :D

Faut trouver un juste milieux d’intensité.
Pas trop et pas trop peu.

C’est comme dans tout Lol le trop c’est pas bon.

Comme à dit @gwad vraiment écouter son corps.
 
Perso pour le volume je fais confiance aux principes de Israetel:
Regarde la pièce jointe 11986
Intéressant, je ne connaissais pas.
Bon, comme j'ai dû chercher un peu, je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre. Je vais donc mettre à quoi correspondent les acronymes histoire de faire gagner du temps à certains :

MRV : Maximum Recoverable Volume. C’est le maximum de volume d’entrainement que l’on puisse faire et tout de même récupérer.

MEV : Minimum Effective Volume. C'est le volume d’entrainement minimum susceptible de générer un progrès.

MAV : Maximum Adaptative Volume. C'est le volume d’entrainement qui produit les meilleurs progrès.


Sur quoi sont basés ces chiffres pour les reps ranges poto ? Sur les proportions des différents types de fibres selon les muscles ? Parce que même si là on peut dégager des tendances, j'avais lu que c'est un critère là encore qui varie d'un individu à l'autre.

Après tu me diras y'a vachement de marge, quand tu vois qu'on peut aller de 28 à 88 séries par semaine pour le dos par exemple...o_O

Ou alors j'ai mal interprété le tableau...
 
Dernière modification par un modérateur:
Intéressant, je ne connaissais pas.
Bon, comme j'ai dû chercher un peu, je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre. Je vais donc mettre à quoi correspondent les acronymes histoire de faire gagner du temps à certains :

MRV : Maximum Recoverable Volume. C’est le maximum de volume d’entrainement que l’on puisse faire et tout de même récupérer.

MEV : Minimum Effective Volume. C'est le volume d’entrainement minimum susceptible de générer un progrès.

MAV : Maximum Adaptative Volume. C'est le volume d’entrainement qui produit les meilleurs progrès.


Sur quoi sont basés ces chiffres pour les reps ranges poto ? Sur les proportions des différents types de fibres selon les muscles ? Parce que même si là on peut dégager des tendances, j'avais lu que c'est un critère là encore qui varie d'un individu à l'autre.

Après tu me diras y'a vachement de marge, quand tu vois qu'on peut aller de 28 à 88 séries par semaine pour le dos par exemple...o_O

Ou alors j'ai mal interprété le tableau...
J’ouvrirai un topic la dessus dans la journée pour pas trop faire HS ici, mais en gros c’est basé sur pas mal d’études de Israetel, Helms, etc.
 
Intéressant, je ne connaissais pas.
Bon, comme j'ai dû chercher un peu, je suppose que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre. Je vais donc mettre à quoi correspondent les acronymes histoire de faire gagner du temps à certains :

MRV : Maximum Recoverable Volume. C’est le maximum de volume d’entrainement que l’on puisse faire et tout de même récupérer.

MEV : Minimum Effective Volume. C'est le volume d’entrainement minimum susceptible de générer un progrès.

MAV : Maximum Adaptative Volume. C'est le volume d’entrainement qui produit les meilleurs progrès.


Sur quoi sont basés ces chiffres pour les reps ranges poto ? Sur les proportions des différents types de fibres selon les muscles ? Parce que même si là on peut dégager des tendances, j'avais lu que c'est un critère là encore qui varie d'un individu à l'autre.

Après tu me diras y'a vachement de marge, quand tu vois qu'on peut aller de 28 à 88 séries par semaine pour le dos par exemple...o_O

Ou alors j'ai mal interprété le tableau...

Oui et en plus c’est pour des personnes natty ? Sous chimie ça change tout aussi encore je suppose
 

Publicité Stéroïdes

Haut