[Discussion générale] Le vestiaire

Ah oui, et les vertes sont vraiment larges en plus, pour ma part je spot les épaules en ce moment avec des oranges de 16mm, aucune douleur et aucune trace
il faut que j ai le courage de tester vais en commander , meme gras ca va passer a votre avis ? dans les pecs @Freezer meme couleur ?
 
il faut que j ai le courage de tester vais en commander , meme gras ca va passer a votre avis ? dans les pecs @Freezer meme couleur ?
Pour le coup je pense que seul toi peut juger si l'aiguille est assez longue pour bien injeter en intramusculaire et non en sous cutané, parce que si t'injections 1 ou 2mL d'huile sous la peau attends-toi à avoir bien mal :/
 
Je pensais justement que c'est un "blabla général" c'est le truc qui manque ici je trouve ^^ C'est dommage. On parle déjà des produits partout ici.

Bon du coup j'en profite, balancez tous votre expérience sur le stack ECA svp, et ce que vous conseillez comme durée, dosage, etc.

(Et complimentez moi sur mon c*l aussi, on est dans le vestiaire après tout. Et j'ai un p*tain de beau c*l)



nicolas cage wink GIF

Stack ECA, je suis pas très fan.

J'en ai essayé beaucoup, souvent tu tombes sur de la merde inefficace mais parfois c'est pire.Une fois j'ai eu du clen dedans, une autre fois des amphétamines..

Je te conseillerais de le faire toi même et non pas de prendre un produit tout prêt si tu veux vraiment essayer.

A côté de ça, pour moi, en terme de résultats et de risques, le combo Salbutamol/albuterol et caféine est en top 1, pas loin d'avoir les mêmes résultats que le Clenbuterol, avec bien bien moins d'ES.
 
Je le fais aux seringue insu, tu sent rien, tu dois même te regarder dans le miroir pour savoir sur tu t'es piqué parce que tu as rien senti.
c est con j ai peur de piquer mes poumon :D :D :D ou je prend l insu et je spot que le jours de bench en fin de sceance bien congestionner bien gros mdr
 
Dernière édition:
La variation plasmatique c'est les fluctuations du taux d'une molécule dans le sang.

Plus ton taux plasmatique sera stable, moins tu seras impacté par les effets secondaires (théoriquement)

Pour gérer un taux plasmatique il y a 2 facteurs à prendre en compte : l'esther utilisé et la fréquence d'injection.

Plus l'esther que tu utiliseras sera lourd plus le taux sera stable car il restera plus longtemps. Pareil pour la fréquence d'injection, plus tu réduis l'intervalle entre chaque injection plus le taux sera stable.

C'est pour ça qu'une testo enanthate (ester long car demie vie 10j) aura tendance à être injectée tout les 3 jours et qu'une testo propionate (Esther court car demie vie 2,5 jours) sera injectée tout les jours ou tout les 2 jours.

Le seul moyen précis qui te permettrais de surveiller ça sera de faire des prises de sang quasiment tout les jours. Sinon il faut s'en tenir aux fréquences d'injections en fonction de l'esther utilisé et rester bien à l'écoute de son corps et des ressentis.
vais revenir sur ta reponses , ( oui je suis relou ) j ai remarquer que l e3d e3.5d tourne autour de l entrainement dans une semaines classique lundi a vendredi , repos samedi dimanche , mes pour les gents comme moi qui tourne sur des semaines de 8 serait il pas mieux de faire du e4d , je travaille 5 jours qui sont mes jours de repos et suis en repos 3 jours qui sont mes jours de training , il est impossible pour moi de me training les jours de taf trop trop trop crever pas du tout rentable ( 4h30 14h30 1 taf 14h30 20h taf de pere ) 1 spot veuille de training 2 spot 1er jours de taf . ton / votre avis . ( je reste tjrs a des dosage bas pour le moment cruise a 150 testo E et en blast ce seras soit 300 testo E soit , 100 testo E , 200 tren E .) je n augmenterais mes dosage qui si je progresse plus sur au moin deux blast au meme dosage.

merci d avoir lu et d avoir repondue d avance a mon cerveau relou . kiss ;)
 
vais revenir sur ta reponses , ( oui je suis relou ) j ai remarquer que l e3d e3.5d tourne autour de l entrainement dans une semaines classique lundi a vendredi , repos samedi dimanche , mes pour les gents comme moi qui tourne sur des semaines de 8 serait il pas mieux de faire du e4d , je travaille 5 jours qui sont mes jours de repos et suis en repos 3 jours qui sont mes jours de training , il est impossible pour moi de me training les jours de taf trop trop trop crever pas du tout rentable ( 4h30 14h30 1 taf 14h30 20h taf de pere ) 1 spot veuille de training 2 spot 1er jours de taf . ton / votre avis . ( je reste tjrs a des dosage bas pour le moment cruise a 150 testo E et en blast ce seras soit 300 testo E soit , 100 testo E , 200 tren E .) je n augmenterais mes dosage qui si je progresse plus sur au moin deux blast au meme dosage.

merci d avoir lu et d avoir repondue d avance a mon cerveau relou . kiss ;)
Je ne pense pas, car le but n'est pas d'avoir plus ou moins de testo sur certains jours, mais d'avoir le taux de testostérone le plus stable.

En gros, en théorie, le mieux ne serait pas d'avoir un gros pique quand tu t'entraines, mais plutôt avec un apport en continu.
Donc tu peux même faire en ed en plus petite dose du coup, mais écarté trop les doses va avoir l'effet contraire de l'effet désiré, soit de trop faire varier des taux de testostérone.

En tout cas c'est ce que je retire de ce que j'ai lu ici et ailleurs ;)
 
  • Like
Réactions: AD.
Je ne pense pas, car le but n'est pas d'avoir plus ou moins de testo sur certains jours, mais d'avoir le taux de testostérone le plus stable.

En gros, en théorie, le mieux ne serait pas d'avoir un gros pique quand tu t'entraines, mais plutôt avec un apport en continu.
Donc tu peux même faire en ed en plus petite dose du coup, mais écarté trop les doses va avoir l'effet contraire de l'effet désiré, soit de trop faire varier des taux de testostérone.

En tout cas c'est ce que je retire de ce que j'ai lu ici et ailleurs ;)
je m attendais a cette réponses merci , vais rester comme prévue merci roberto 250ml/week :p
 
Pique dans le haut de la fesse, tu risques rien là
Oui freezer un matin mal réveillé , j ai piquer de droite a gauche en travers de la fesse me demande meme pas pk je c est pas , j étais aussi en retard pour le taf , prise de tête aussi avec ma femme la veille, la tête ailleurs loool je me concentre mieux depuis cette incident mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut