[Discussion générale] Le vestiaire

je donne un frangin gratuit 60 ans qui peut encore servir sauf en periode de seche ou perte de poids j en peut plus de ce mec , depuis vendredi dernier ca commence tjrs pareille " salut mon ptit frere comment va , super et toi , je peut passer , oui bien sur , bisous , bisous " 1h plus tard il arrive avec gateau pain charcuterie soda fromage , putin l' encu..... , 5 jours 5 kilos , il le sait cette enfoi... que je peut pas résisté . je peut le livré dans tout la france covi ou pas
Christmas Holiday GIF by BBQ Quebec
 
je donne un frangin gratuit 60 ans qui peut encore servir sauf en periode de seche ou perte de poids j en peut plus de ce mec , depuis vendredi dernier ca commence tjrs pareille " salut mon ptit frere comment va , super et toi , je peut passer , oui bien sur , bisous , bisous " 1h plus tard il arrive avec gateau pain charcuterie soda fromage , putin l' encu..... , 5 jours 5 kilos , il le sait cette enfoi... que je peut pas résisté . je peut le livré dans tout la france covi ou pas
Christmas Holiday GIF by BBQ Quebec
Salut poto
J ai u le même frangin mais lui c'était pas la bouffe (a l'époque on mangeait liquide)
Garde le le plus longtemps possible
Amitiés sportives
 
Les gars petite question par curiosité sur les training a partir de combien de kg utilisé vous la ceinture de lombaire pour des exo style: SDT, SQUAT, ROWING ect
 
Ok je pose la question car je n'en possède pas et je me demander si sa aider vraiment a passer un cap au niveau des charges ou pas ?
 
Ok je pose la question car je n'en possède pas et je me demander si sa aider vraiment a passer un cap au niveau des charges ou pas ?

Perso c'est plus une question de securité et de me sentir bien tenu.

Là j'ai fait du rowing bar hier, j'ai essayé sans ceinture pour voir, et je préfère largement avec.
 
Perso c'est plus une question de securité et de me sentir bien tenu.

Là j'ai fait du rowing bar hier, j'ai essayé sans ceinture pour voir, et je préfère largement avec.
Ok d'accord je vais m'en trouver une pour voir comme tu dit c'est niveau Sécu sur des rowing barre ou des SDT je sens parfois que c'est vraiment limite niveau de la colone même en gardant le dos bien droit
 

Publicité Stéroïdes

Haut