Discussion Gundill - Grondin - Jamo sur la nutrition

Tu m'étonne et les frais de douanes qui tombe après aussi généralement, j'avais une congestion de malade durant mon training jamais un intra ma donner ce type de congestion

Il n est pas écrit les ingrédients qu'il y a dedans ? Comme ça on pourrait peut être le refaire nous meme !
 
Il n est pas écrit les ingrédients qu'il y a dedans ? Comme ça on pourrait peut être le refaire nous meme !
plazma_info.jpg
 
Quand on regarde bien la compositions ce mec avais des années d'avance déjà le dextrine et après le peptopro ...
 
Que ce soit niveau trainings et diète et protocoles pour Thibaudeau c'est ultra réfléchis construis et efficace, Thibaudeau et un véritable génie du training c'est ultra novateur original..

Le problème c'est que c'est en anglais et je suis pas tres doué pour l'anglais une fois que ça devient plus compliqué
 
Le problème c'est que c'est en anglais et je suis pas tres doué pour l'anglais une fois que ça devient plus compliqué

J'ai de la chance ma femme parle couramment, j'avoue que je ne suis pas ultra doué non plus je te rassure :D
 
Merci pour le partage

On est d'accord sur le fait que Gundill balance des informations à la volée et qui manque clairement d'explication, on dirait même qu'il te prends un peu de haut :rolleyes: , il ne précise même pas l'utilité d'utilisé des glucides en post workout etc, après tout dépends de toi enfait comme l'ont dit certains, moi j'envoie rien en pré/ glucides / bcaa en intra/ gluta whey bcaa glucides en post, je supporte pas la whey en pre/intra niveau digestion
j ai la même impression que toi sur la manière dont il répond aux gens.
 
Oui lol j'en avait entendu parler de ce fameux plazma d'ailleurs Arash Rabhar l'utilise et en dit que du bien.

C'est pas le seul beaucoup l'utilise il à de sacré bon retour.
 
Dernière modification par un modérateur:
Waxy waize moi je le sens pas du tout sur l'estomac, le vitargo jamais testé.

Il est pas mal le produit ^^ c'est la marque que j'utilise je tourne que avec eu pour mes compléments
 
Surtout très difficile de trouver tout le matériels qu'ils utilise la salle et sacrement bien équipé, qu'elle kif.
Effectivement les gens de nos jours sont trop centré uniquement sur des méthodes dites classique des que c'est nouveau généralement sa fait peur le changement, portant ces trainings sont réellement efficace et très réfléchies.

comme tu dit JO terriblement efficace mais complexe une fois assimiler avec l'envie de changer résultat au rendez vous
j'avais réalisé le système de couche préconiser par thib et je peux garantir que si ont sent donne la peine ont progresse
une petite idée de ce que cela donnait

en gros je commence par un ramping jusqu'à mon 1 RM
ensuite je prend 90 % de mon 1 RM pour 3 séries de 5 reps environ pour les clusters repos 90 seconde entre celles ci
ensuite pour le HDL si j'ai fait moins de 17 représentants mon format d'HDL pour mes reps sera en 5-4-3-2-1
si je fait plus de 17 représentants mon format sera 44-33-22-11
si 5-4-3-2-1
5 reps(10 ou 15 secondes de repos entre les jeux)
4-3-2-1 idem
90 a 120 secondes de repos entre les séries
pour calculer mon HDL je prend les 90% de mes clusters x par 65% diviser par mon 1 RM
exemple:

rampe max a 100 kg
clusters a 90 kg
HDL :90 x 65 : 100 = 58.5 kg

ensuite la pompe max je prend 40-50% de ma rampe max
je fait 5 reps au milieu du mouvement je tient en iso 5 secondes
4 reps au milieu je tient 4 secondes comme sa jusqu'à 1 seconde pour 2 ou 3 séries
 
comme tu dit JO terriblement efficace mais complexe une fois assimiler avec l'envie de changer résultat au rendez vous
j'avais réalisé le système de couche préconiser par thib et je peux garantir que si ont sent donne la peine ont progresse
une petite idée de ce que cela donnait

en gros je commence par un ramping jusqu'à mon 1 RM
ensuite je prend 90 % de mon 1 RM pour 3 séries de 5 reps environ pour les clusters repos 90 seconde entre celles ci
ensuite pour le HDL si j'ai fait moins de 17 représentants mon format d'HDL pour mes reps sera en 5-4-3-2-1
si je fait plus de 17 représentants mon format sera 44-33-22-11
si 5-4-3-2-1
5 reps(10 ou 15 secondes de repos entre les jeux)
4-3-2-1 idem
90 a 120 secondes de repos entre les séries
pour calculer mon HDL je prend les 90% de mes clusters x par 65% diviser par mon 1 RM
exemple:

rampe max a 100 kg
clusters a 90 kg
HDL :90 x 65 : 100 = 58.5 kg

ensuite la pompe max je prend 40-50% de ma rampe max
je fait 5 reps au milieu du mouvement je tient en iso 5 secondes
4 reps au milieu je tient 4 secondes comme sa jusqu'à 1 seconde pour 2 ou 3 séries

Merci beaucoup pour ton partage et retours poto sa fait toujours plaisir à lire c'est très intéressent, on peut le dire l'expert du training sur le forum c'est toi:)
 
Waxy waize moi je le sens pas du tout sur l'estomac, le vitargo jamais testé.

Il est pas mal le produit ^^ c'est la marque que j'utilise je tourne que avec eu pour mes compléments

Waxy idem sa passe sans problème mais avec ces glucides tu n'auras pas l'effets pump que tu à avec le dextrine, vitargo j'adore le gout légèrement sucrer et la texture sa calle bien:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut