Discussion Gundill - Grondin - Jamo sur la nutrition

Personnellement je préfère les méthodes de Grondin , mais l'échange est intéressant il en apprendra au débutant !

Pour ma part j'avoue ne rien avoir appris de plus de cet échange , je trouve tes questions très basique en fait , mais tu as raisons de chercher réponses à tes incertitudes !

+1000 pour thibaudeau si on doit voir plus loin que l'échange en lui même :) !
 
Personnellement je préfère les méthodes de Grondin , mais l'échange est intéressant il en apprendra au débutant !

Pour ma part j'avoue ne rien avoir appris de plus de cet échange , je trouve tes questions très basique en fait , mais tu as raisons de chercher réponses à tes incertitudes !

+1000 pour thibaudeau si on doit voir plus loin que l'échange en lui même :) !

Tout à fait d'accord avec toi ! Oui mes questions sont basiques, mais je trouve, se focalise vraiment sur l’essentiel et les priorité a maîtrisé. J'ai rien appris de plus non plus, s'était surtout parce que dans mes questions comme on peut voir, a chacune d'elle y a plusieurs protocoles, bien connus d’ailleurs.

Et je voulais leurs avis sur ces protocoles et savoir pour lequel ils étaient d'accord, malheureusement tout les deux sont d'accord sur des différents lol.

Je serais intéressé pour avoir un partage de protocole ( Diete ) comme ici mes questions, voir l'avis de Thibaudeau sur les meme questions, ça serai cool si quelqu un pouvait faire ça. :D
 
Tout à fait d'accord avec toi ! Oui mes questions sont basiques, mais je trouve, se focalise vraiment sur l’essentiel et les priorité a maîtrisé. J'ai rien appris de plus non plus, s'était surtout parce que dans mes questions comme on peut voir, a chacune d'elle y a plusieurs protocoles, bien connus d’ailleurs.

Et je voulais leurs avis sur ces protocoles et savoir pour lequel ils étaient d'accord, malheureusement tout les deux sont d'accord sur des différents lol.

Je serais intéressé pour avoir un partage de protocole ( Diete ) comme ici mes questions, voir l'avis de Thibaudeau sur les meme questions, ça serai cool si quelqu un pouvait faire ça. :D


En effet c'est intéressant au final d'avoir des avis différents tant qu'il y a des arguments.

En ce qui concerne Gundill je pense que la façon dont il répond sèchement n'est vraiment pas méchante. Sur ses podcast avec Delavier on a parfois l'impression qu'il ne veut pas trop en dire. Mais au final il partage quand même...

En tout cas super démarche de ta part
 
Quelqu'un saurait me dire qu'elle protocole Pré/Intra/Post workout préconise Thibaudeau ?
 
Salut

Que pensez-vous du split de Marc Antoine G sur 5 jours :

Biceps triceps mollet

Jambes

Pec plus un mouvement de dos de 1 min pour amener une pompe

Dos plus un exo de pec 1 minute pour amener une pompe

Epaules trapèzes
 
Il dit juste qu a la fin de ta séance de dos tu fais un exo de pec donc je pense développé couché par exemple et tu pompe pendant une minute c est tout.
 
Comme ça, ça ressemble plus à un "rappel" pec/dos avec TST important, ma foi pourquoi pas si ton objectif est pec/dos.Après, je modifierai le rappel TST de 1 minutes sur ton/tes points faibles, ça ma semblerait plus cohérent.
 
Donc sa permet de stimuler un point faible de après toi ? Avec juste une pompe.
Je d écris le programme tel que je les vu.
Si nn cette réparation du split première fois que je voie sa.
 
Pas forcement dans son optique à lui, mais selon moi, j’utiliserai ce genre de technique de préférence sur un point faible ce serait plus utile... Et oui, le split est assez original.
 

Publicité Stéroïdes

Haut