Kalo
Well-Known Member
J'essaierai pas alors je reste sur mon waxy !
Oui je sais lol je prenais ça a l époque le dexrose s'était bon
Oui je sais lol je prenais ça a l époque le dexrose s'était bon
Merci beaucoup pour ton partage et retours poto sa fait toujours plaisir à lire c'est très intéressent, on peut le dire l'expert du training sur le forum c'est toi
l'expert non poto disons que ça me passionne
https://i82.servimg.com/u/f82/13/72/98/95/dsc02510.jpgPar curiosité quelqu’un a déjà vu gundill et Marc Antoine en tors nu pour voir ce que donne leur physique ?
+1 , perso j ai jamais etait fan de toute ces poudres , je vois plus ca comme un gros business et que rien ne vaut une alimentation solide , calculé et adapté a chacun, certaines on leurs utilités en intra training mais pas plus.. Ce n est que mon avismerci,pour ce retour sur les questions posées
pas toujours facile de se fier,à un coach ou à un autre,concernant la prise et le moment de ces différents compléments.
ex:j'ai consommé une bonne dizaine d'années de protéine et divers compléments,sur les conseils que je prenais à droite et gauche, après cette période,je suis bien resté aussi longtemps que sur du solide,mais avec un plus sur ma diète,et bien de meilleurs résultats sans ces compléments.
maintenant,je suis comme la majorité des gens toujours un peu influencé,mais pas convaincu du tout
Un coach c'est pas un Mr Olympia, il n'a plus sa réputation a faire, merci de ne pas dévier ce sujet sur des jugements subjectifs.
Je partage tout à fait le même avis que toi.
Attention je ne jugeais pas du tout sa qualité et son aptitude en tant que coach par son physique.
Je jugeais son physique par rapport à la tonne de stero et Gh qu'il dit s'envoyer dans ses podcast.
Je partage tout à fait le même avis que toi.
Attention je ne jugeais pas du tout sa qualité et son aptitude en tant que coach par son physique.
Je jugeais son physique par rapport à la tonne de stero et Gh qu'il dit s'envoyer dans ses podcast.
super ces conversations! merci pour le retour!
Du coup prendre 50g de casein av le coucher n'est pas forcément recommander? je me suis toujours poser la question étant donner que relancer son system digestif alors qu'on va dormir pendant 7-8h...mais bon comme ça fait un certains nombres d'années que j'en prend je m'y suis habitué et pour le coup maintenant si j'en prend pas je me retrouve soit à avoir faim dans la nuit soit a grave avoir les crocs au levé --"