Discussion Gundill - Grondin - Jamo sur la nutrition

J'essaierai pas alors je reste sur mon waxy !

Oui je sais lol je prenais ça a l époque le dexrose s'était bon :D
 
merci,pour ce retour sur les questions posées;)

pas toujours facile de se fier,à un coach ou à un autre,concernant la prise et le moment de ces différents compléments.

ex:j'ai consommé une bonne dizaine d'années de protéine et divers compléments,sur les conseils que je prenais à droite et gauche, après cette période,je suis bien resté aussi longtemps que sur du solide,mais avec un plus sur ma diète,et bien de meilleurs résultats sans ces compléments.

maintenant,je suis comme la majorité des gens toujours un peu influencé,mais pas convaincu du tout:confused:
 
Nouvelle réponse de GRONDIN à l'instant !

Entre parenthèse les réponses de Grondin

Je vois, il est donc préférable de consommé des protéines solides que La whey. (tout a fait)
Mais je n'ai jamais compris pourquoi, car quand on analyse la whey son ratio D acide aminé est complet et elle est absorbé a 100% par l'organisme comparé à une protéine solide type poulet. (par contre la viande fabrique l;a viande plus que n'importe quel produit synthétique et c'était valable d`s l'aube de l'humanité)

Alors pourquoi ne pas profiter d'avantage de cette source de protéine, d'après les études plus performante, moin cher et plus pratique? (oui, très bon, mais pas que ça)

Je vois tout les bodybuilder aussi privilégier des repas solide en toute circonstance à la whey. (effectivement)

Pourquoi ? Qu'apportes de plus un repas solide ? (plus nourrissant, plus complet)
 
Par curiosité quelqu’un a déjà vu gundill et Marc Antoine en tors nu pour voir ce que donne leur physique ?
 
merci,pour ce retour sur les questions posées;)

pas toujours facile de se fier,à un coach ou à un autre,concernant la prise et le moment de ces différents compléments.

ex:j'ai consommé une bonne dizaine d'années de protéine et divers compléments,sur les conseils que je prenais à droite et gauche, après cette période,je suis bien resté aussi longtemps que sur du solide,mais avec un plus sur ma diète,et bien de meilleurs résultats sans ces compléments.

maintenant,je suis comme la majorité des gens toujours un peu influencé,mais pas convaincu du tout:confused:
+1 , perso j ai jamais etait fan de toute ces poudres , je vois plus ca comme un gros business et que rien ne vaut une alimentation solide , calculé et adapté a chacun, certaines on leurs utilités en intra training mais pas plus.. Ce n est que mon avis
 
Grondin, en propagande pour son site :


13507129_1589612464669787_4539788173789449395_n.jpg


13006460_1567117246919309_5027979612431341701_n.jpg


13537547_1589612301336470_582337874239712680_n.jpg
 
Il n'a pas une très belle qualité musculaire. Surtout avec tout ce qu'il s'envoit.

On voit vraiment que une génétique ça change tout. Meme si tu t'envois toute les merdes du monde.
 
J'avoue avoir été un peu déçu également, vu le nombre d'années de pratique de culturisme et de stéro...
Par contre si quelqu'un met la main sur une photo d'une de ses compétitions en BB, je suis preneur ;)
 
Ou la gras et bien flotteux :(
A voir en sèche, mais a cet instant je suis déçu surtout comme dit Humungus ......
vu le nombre d'années de pratique de culturisme et de stéro...
 
Un coach c'est pas un Mr Olympia, il n'a plus sa réputation a faire, merci de ne pas dévier ce sujet sur des jugements subjectifs.

Je partage tout à fait le même avis que toi.

Attention je ne jugeais pas du tout sa qualité et son aptitude en tant que coach par son physique.
Je jugeais son physique par rapport à la tonne de stero et Gh qu'il dit s'envoyer dans ses podcast.
 
Je partage tout à fait le même avis que toi.

Attention je ne jugeais pas du tout sa qualité et son aptitude en tant que coach par son physique.
Je jugeais son physique par rapport à la tonne de stero et Gh qu'il dit s'envoyer dans ses podcast.

D'ailleurs je ne me serais pas intéressé par leur avis et je n'aurais pas acheter le livre de Gundill si ça serait le cas ^^
 
Je partage tout à fait le même avis que toi.

Attention je ne jugeais pas du tout sa qualité et son aptitude en tant que coach par son physique.
Je jugeais son physique par rapport à la tonne de stero et Gh qu'il dit s'envoyer dans ses podcast.

Dans ce cas ouvrez un sujet sur le physique des coachs et gardons ce sujet tres interessant au passage, pour l'objet dont il a ete cree.

Je rajouterais et ne le prend pas pour toi, qu.on a la critique trop facile dans ce pays, donc un peu de modération a ce sujet fait le plus grand bien :)
 
super ces conversations! merci pour le retour!
Du coup prendre 50g de casein av le coucher n'est pas forcément recommander? je me suis toujours poser la question étant donner que relancer son system digestif alors qu'on va dormir pendant 7-8h...mais bon comme ça fait un certains nombres d'années que j'en prend je m'y suis habitué et pour le coup maintenant si j'en prend pas je me retrouve soit à avoir faim dans la nuit soit a grave avoir les crocs au levé --"
 
super ces conversations! merci pour le retour!
Du coup prendre 50g de casein av le coucher n'est pas forcément recommander? je me suis toujours poser la question étant donner que relancer son system digestif alors qu'on va dormir pendant 7-8h...mais bon comme ça fait un certains nombres d'années que j'en prend je m'y suis habitué et pour le coup maintenant si j'en prend pas je me retrouve soit à avoir faim dans la nuit soit a grave avoir les crocs au levé --"

Franchement faut rester sur des valeurs de bases pk changer ce qu'ils marche.... à chercher à trop ce compliqué la vie ont s'y perd et surtout on perd du temps dans sa progressions.
Hormis sur des sèches poussé ou je conseils de la protéine de blanc d'œufs ou des blancs d'œufs au coucher, la casein reste une valeur sur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut