Freezer
Well-Known Member
Avec une carte graphique bas de gammes, tu n'y joue même pas à ces jeux.Tu prends un jeu avec bcp de foule, genre hitman 2, AC odyssey, tu gagnes 20 / 30 fps.
Mais oui quitte à choisir, vaut mieux privilégier la CG.
Avec une carte graphique bas de gammes, tu n'y joue même pas à ces jeux.Tu prends un jeu avec bcp de foule, genre hitman 2, AC odyssey, tu gagnes 20 / 30 fps.
Mais oui quitte à choisir, vaut mieux privilégier la CG.
Je comprend pas bien ton histoire de benchPoutant je vois bien la diiférence dans les Bench et même en jeu le coup d avoir passé d un i7 6700 k à un i9 tout flambant neuf avec ma rtx 2080 ti, de plus je parle souvent avec des gros fabriquant et autres et bien tous disent la même chose ton gpu est bridé avec un cpu qui ne vas pas avec, après ca reste mon opinion poto.
Quand on a les moyens c'est sur que c'est mieux mais avec un budget de 1000 euro, tu peux pas ratonner sur la carte mère, sinon quand tu change, tu dois tout redémonter, tu peux pas sur la carte graphique, sinon tu sais pas jouer, reste plus grand chose à par le CPU et les RAM.Tout simplement sur un benchmark tu as les points cpu et gpu et mixtes (3d mark) et bien ma rtx 2080 ti quand je suis passé d un i7 à un i9 les points cpu et mixtes ont bien monté sur firestrike le total bien entendu aussi mais bien celui du gpu aussi, donc le gpu ne fonctionnais pas à son plein potentielle avec mon ancien i7, c est bien ce que j en conclus.
Et moi perso j aime que mon setup soit comment dire bien harmonisé tant au niveau gpu que cpu ou ram….
Après voilà je répète c est ce que mon opinion et celles aussi d autres personnes, dans le fond peut être que c est toi qui à raison mais ce n est pas mon ressentis.
Oui tout à fait après perso je ne vois pas mon enfant malheureusement comme tu le sais et donc je limite un peu les frais partout je sors pas beaucoup (niveau loisir payant) pour causes personnels (déjà assez avec mon taf lol si tu vois ce que je veux dire) et je gagne moins que toi je pense pour t avouer avec du black et le déclaré j arrive à peine à 1600 euros au grand max par mois sans prime ni 13 eme mois, après j ai des prix donc j en profite, et je suis un passionné pour ceci, et j ai pas de femme actuellement et si je dois refaire ma vie je ferais bien entendu des concessions et aussi fort probablement l arrêt des aas mais peut être pas du peptidique.Quand on a les moyens c'est sur que c'est mieux mais avec un budget de 1000 euro, tu peux pas ratonner sur la carte mère, sinon quand tu change, tu dois tout redémonter, tu peux pas sur la carte graphique, sinon tu sais pas jouer, reste plus grand chose à par le CPU et les RAM.
Je gagne pas beaucoup plus, les gens s'imagine que mon métier gagne la blinde mais c'est faux, pourtant vu les études et les examens que je dois passer tout les ans, je mérite mieux comme salaire, heureusement le black me sauve la mise, mais en ce moment le black c'est impossible sauf chez des voisins.Oui tout à fait après perso je ne vois pas mon enfant malheureusement comme tu le sais et donc je limite un peu les frais partout je sors pas beaucoup (niveau loisir payant) pour causes personnels (déjà assez avec mon taf lol si tu vois ce que je veux dire) et je gagne moins que toi je pense pour t avouer avec du black et le déclaré j arrive à peine à 1600 euros au grand max par mois sans prime ni 13 eme mois, après j ai des prix donc j en profite, et je suis un passionné pour ceci, et j ai pas de femme actuellement et si je dois refaire ma vie je ferais bien entendu des concessions et aussi fort probablement l arrêt des aas mais peut être pas du peptidique.![]()
Oui j'ai vu ça, c vraiment pas donné une bête de course...Quand on a les moyens c'est sur que c'est mieux mais avec un budget de 1000 euro, tu peux pas ratonner sur la carte mère, sinon quand tu change, tu dois tout redémonter, tu peux pas sur la carte graphique, sinon tu sais pas jouer, reste plus grand chose à par le CPU et les RAM.
Oui carrément, après ça évolue super vite... Comme dans beaucoup de domaines, on veut toujours aller plus loinVu qu ils en vendent en gros et à perte et ce rattrape avec les jeux si on eut dire en fait pour les consoles la Xbox serie x sera un montre de puissance pour le prix à son lancement car après elle sera on vas dire dépassé et comme la mode avec les smartphones ils sortes d autres versions car le hardware évoluent rapidement, rien que la carte graphique équivaut à une rtx custom 2080 super, et avec le reste la ram il y en moins besoin que sur pc pas d os à gérer c est vraiment, mais je pense que tes enfants ont raison pour le coup ils auront la console la plus puissante du monde si tu leur offre lol.
Poto the witcher 3 pour moi le plus grand rpg open world et fais partis de mes 10 jeux préférés, wolfeinstein j ai tous les anciens sur pc (année fin 1990) tout comme les anciens doom et doom 64 sinon il y a doom le reboot avec son gameplay très old school comme wolfeinstein qui sont les vrais fps solo en maître absolue et il vient de sortir que j ai sur pc doom ethernal c est vraiment le solo qui compte comme à l ancienne le multi n est pas fameux mais c est doom pas cod donc on s en fout les très jeunes ne connaissent que les jeux multi j ai l impression.Witcher 3 et wolfenstein...
tu démontes le disque dur et tu le met dans une docking USB pour récupérer les fichiers.Salut les amis
Quelqu'un sait comment faire pour récupérer des photos d'un pc qui ne fonctionne plus ?
Oktu démontes le disque dur et tu le met dans une docking USB pour récupérer les fichiers.
C'est un port SATA (serial ata) c'est pour ça qu'il faut passer par un dock station qui lui se branche en USB (universal serial port).
Tu parles ouzbek pour moiC'est un port SATA (serial ata) c'est pour ça qu'il faut passer par un dock station qui lui se branche en USB (universal serial port).
Regarde la photo que j'ai mis plus haut.
Oui il faut l'acheter mais ça coûte rien, attends je te cherche un lien.Tu parles ouzbek pour moi
Il faut que j'achète le truc la haut ?
Ca coûte combien ?