C'est con que t'es pas en Belgique, je t'aurais prêter le mien.
Nickel mais plus cher que le budget que tu as donné.www.amazon.fr/Megaport-i5-8400-2-80GHz-GeForce-ordinateur/dp/B0794ZGSGG
Un peu plus chère, tu penses quoi de celui-là ?
Je crois je vais leur dire je prends un truc basique...
Et leur faire la surprise !
Ps il indique prix d'origine 900
Oui mais si je peux payer en plusieurs fois, je peux faire cette effort...Nickel mais plus cher que le budget que tu as donné.
Si tu sais le faire, fait-le mais ne t'endette pas pour.Oui mais si je peux payer en plusieurs fois, je peux faire cette effort...
De plus, ll sera dépassé moins vite, lol j'essaye de me convaincre...
Ça fait 200eu de reduc par rapport au prix initial..
@Sélecto j'ai un autre lien si tu veux pour la docking Amazon product ASIN B07DZWBN5Y
PS: je sais pas si tu vois le lien alors je le remet sans l'entête HTTP
www.amazon.fr/Inateck-dAccueil-Hors-Ligne-daccueillir-Protocole/dp/B07DZWBN5Y/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=ll1&tag=rd_i-21&linkId=680cd6cec8a63c8c29ab5c0cf2a6f220&language=fr_FR
RJ45 et fibres ça n'a rien à voir, pour le RJ45 tu dois prendre du cat6 et les couleurs des fils pour l'ordre se trouve sur le net même sur Wikipedia.Y’a des pros de la fibre par ici ? Pour m’aider à raccorder des prises murales rj45? C’est assez complexe j’ai quelques notions et j’ai pas trouvé ...
Passer de la fibre au rj45 c'est pas possible, la fibre c'est de périphérique à périphérique.Enfaite j’ai une livebox 4 connecte en fibre via le tech orange.
Il m’a pas raccorder d’ONT juste il a transformer une prise rj45 du salon en prise « boîtier fibre »
maintenant j’aimerai brancher le niveau 1 qui est déjà raccorder avec des murales rj45 car la wifi passe mal.
N’ayant plus de rj45 au rdc du à la transformation je me demandais si c’était encore possible ou si je devait my résigner
C'est un i7, à part la finesse de gravures et l'architecture ils ne changent plus beaucoup de nos jours.Des avis sur le cpu i7 10700k ? Sorti il y a peut
( utilisation gaming)