Discussion sur nos config PC

Hello,
Justement avec le confinement j’ai investi dans une bête

amd ryzen 7
Gtx 2070 super
Watercooling etc nzxt
Et écran c’est le petit plaisir lol

c49hg90dmu ultrawide

Y’a des pros de la fibre par ici ? Pour m’aider à raccorder des prises murales rj45? C’est assez complexe j’ai quelques notions et j’ai pas trouvé ...

Y’a des pros de la fibre par ici ? Pour m’aider à raccorder des prises murales rj45? C’est assez complexe j’ai quelques notions et j’ai pas trouvé ...
RJ45 et fibres ça n'a rien à voir, pour le RJ45 tu dois prendre du cat6 et les couleurs des fils pour l'ordre se trouve sur le net même sur Wikipedia.

Enfaite j’ai une livebox 4 connecte en fibre via le tech orange.

Il m’a pas raccorder d’ONT juste il a transformer une prise rj45 du salon en prise « boîtier fibre »

maintenant j’aimerai brancher le niveau 1 qui est déjà raccorder avec des murales rj45 car la wifi passe mal.
N’ayant plus de rj45 au rdc du à la transformation je me demandais si c’était encore possible ou si je devait my résigner

Enfaite j’ai une livebox 4 connecte en fibre via le tech orange.

Il m’a pas raccorder d’ONT juste il a transformer une prise rj45 du salon en prise « boîtier fibre »

maintenant j’aimerai brancher le niveau 1 qui est déjà raccorder avec des murales rj45 car la wifi passe mal.
N’ayant plus de rj45 au rdc du à la transformation je me demandais si c’était encore possible ou si je devait my résigner
Passer de la fibre au rj45 c'est pas possible, la fibre c'est de périphérique à périphérique.
Tu as une photo ?

Publicité Stéroïdes