DMX

@luis31 laisse tomber j'ai regardé le site est le labo ets à ...ILLKIRCH...comme par hasard à coté de Strassbourg... Messieurs ne vous laissez pas berner ;)
C'est ce labo qui lui a fait les certif d'analyse qu'il mettait a dispo aux clients ..on pouvait s'apercevoir que certains oraux étaient déjà légèrement sous dosé 9 mg au lieu de 10mg
 
C'est ce labo qui lui a fait les certif d'analyse qu'il mettait a dispo aux clients ..on pouvait s'apercevoir que certains oraux étaient déjà légèrement sous dosé 9 mg au lieu de 10mg
1% sous doser c'est franchement rien mais la on parle plus de 25% ...
 
Je suis heureux que tu ne prennes pas mal ma réflexion..... Si tu commande c'est que tu consommes....Alors fait nous un petit journal et si tu as peur de dire des betises alors les gros (et les grosses calés) te rectifieront avec plaisir :)

Pour la peine mp moi je t'offre des stickers Meso :)
 
@francesco1900,

Ce qui est certain, c'est que à ce jour tu n'as RIEN partagé à part ton mécontentement sur ta commande.

Le forum se permettra de te trouver aussi "nul" selon tes termes, que celui que tu emploi pour les produits de cette source.

Alors merci et bon vent.
 
bigger78i ask me for susta and deca /almost complete order/ because his lab tests was low. nice. even if my sustex will be at 50% the price is still lower than every other e-shop here.
lab tests are not ready, but he is asking me for compensation:)
and my brother is well-known french scientist, owner of prestigious toxicologic laboratory. ok Doope, we can test your eurochem or max-pro next time. or hygetropin?
tell me:)
bigger78i me demander pour Susta et déca / presque commande complète / parce que ses tests de laboratoire a été faible . agréable. même si mon sustex sera à 50 % le prix est encore plus faible que tous les autres e-shop ici .
des tests de laboratoire ne sont pas prêts , mais il me demande d'indemnisation :)
et mon frère est bien connu savant français , propriétaire du prestigieux laboratoire toxicologique . ok Doope , nous pouvons tester votre Eurochem ou la prochaine fois max -pro . ou hygetropin ?
dîtes-moi:)
 
Dernière modification par un modérateur:
On va clarifié les choses de suite j'ai demandé une indemnisation car produits sous dosé se que je trouve légitime de loin une commande complète juste une fiole de déca et une de susta car j'étais sensé envoyer a ma frais 3ml de produits ... Bref je ne commande plus chez cette source je vais faire une PDS avec testo bio dans 9 jours et je posterai après libre a chacun d'effectué son jugement ...

Et @anabolex.fr désolé mais faire analysé les produits par ton frère, je doute de l'exactitude des résultats
 
bigger78i ask me for susta and deca /almost complete order/ because his lab tests was low. nice. even if my sustex will be at 50% the price is still lower than every other e-shop here.
lab tests are not ready, but he is asking me for compensation:)
and my brother is well-known french scientist, owner of prestigious toxicologic laboratory. ok Doope, we can test your eurochem or max-pro next time. or hygetropin?
tell me:)
bigger78i me demander pour Susta et déca / presque commande complète / parce que ses tests de laboratoire a été faible . agréable. même si mon sustex sera à 50 % le prix est encore plus faible que tous les autres e-shop ici .
des tests de laboratoire ne sont pas prêts , mais il me demande d'indemnisation :)
et mon frère est bien connu savant français , propriétaire du prestigieux laboratoire toxicologique . ok Doope , nous pouvons tester votre Eurochem ou la prochaine fois max -pro . ou hygetropin ?
dîtes-moi:)
anabolex je te trouve un petit peu deplacé, jusqu'a present nous sommes capable de faire nos reproches nous meme a "doope" qui lui en tout cas ne nous a jamais promis que eurochem etait surdosé, malgré tout il reste tres honete ce que tu n'as pas su faire alors je m'excuses de te dire sa mais c'est legitime, je trouve sa tres tres bas de se penché sur une source concurente pour ce credibilisé.
quand arriverons nous au jours qu'une source aura l'honeteté de nous dire merde je suis desolé l'erreur est humaine mais c'est moins bien accepté quand on nous prend pour soit des menteur ou des pigeons :)
 
Il veut dire que même si ces produit sont sous doser de 50% il reste moins chère....Génial et comment on fais pour savoir combien on s'envoie dans le cul? Ça reste pas pro comme attitude il est pris la main dans le sac , mais comme dis Yorka très bien à un moment il faut prendre ces responsabilité et arrêter d'essayer par tout les moyen test lab etc de nous prendre pour plus con que l'on est :).
Et perso s'il jouer franc jeux en avouant ok on est 25% sous doser par rapport a ce que l'on affiche (erreur ou pas) j'aurais fais mon cycle chez lui mais j'avais prix 3 fioles de bulk et bien je vais reporter et partir sur un autre labo tampis...
 
C'est dommage si réelement il n'y a "que" 50% de produit actif. 35€ les 20ml, ça permettait de se faire un stock pour pas "trop" cher.
A ce moment la il est évidemment mieux de partir sur du malay, xbs etc... se foutre 50% d'huile en + pour rien, je ne vois pas le but, si ce n'est de saturer encore un peu plus le muscles spoté..

Dommage. :/

( je n'avais pas vu/lu qu'il s'en prenais à Doope, pour essayer d'argumenter et de se défendre.. lol... et MDR comme disent les jeunes, sur le fait que même si il n'y a que 50% de prod actif, ça reste les moins cher!!
@anabolex.fr : que tes clients se mettent des ml d'huiles pur ne te dérange pas?
Profites car je pense que ta banniere ne va rester longtemps...
 
Dernière édition:
Hey anaboshitlex, sorry i dont have time to play games like a little boy. My time i'm using it to work and try to satisfy my customers the best i can... Maybe if you had more than 50 customers (which you steal from other sellers), you would know what i mean... So i let you in your sand box making little sand castles. I go back to work...
The day you think you are man enough, then try to take care of your customers instead of bitching like a whore. Yeah i know, everybody sells shit, you only sell great stuff. But only problem, when fucking customers like you do, one day they realize it hurts and dont ever come back...
See ya looser...

Hey anabomerdelex, desole mais je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi a tes jeux d'ecole primaire. J'utilise mon temps pour m'occuper au mieux de mes clients. Peut etre que si tu avais plus de 50 clients (que tu voles aux autre sources), tu saurais de quoi je parle. Donc je te laisse a ton bac a sable a faire tes chateaux de sable, moi j'ai du taf.
Le jour ou tu penses etre un homme, essaies de prendre soin de tes clients aulieu de pleurer comme une petite p..... Oui je sais, tout le monde vend de la merde sauf toi. Le seul probleme, quand on n..... ses clients comme tu le fais un jour ils s'en rendent compte et ne reviennent plus jamais.
A plus looser
 

Publicité Stéroïdes

Haut