DMX

M...... alors, c'était presque trop beau pour être vrai. Comme vous dites maintenant on sait à quoi s'en tenir. On est à peu près au même niveau que eurochem et maxpro....
Moi il va me rester 17 millilitres dans ma fiole on verra bien ce que j'en ferai....

En tout cas merci pour ta PDS
 
Bon, je suis déçu mais au final pas tant que ça. J'ai quand même pris 10 kilos. Je me demande ce que ça aurrai pu être si ça avait été du bon de chez bon
 
D'accord avec @Yorka, j'ai commandé dessus (voir topic anabolex) et je comptais faire ma cure avec le deca de chez lui mais je suis plus trop sur maintenant..
 
at first: you must test long ester after 4-6 weeks.
at second: scan is better than letters
at three: it´s can be really individual, nandrolone can decrease serum testosterone
at fourth: send me in PM your order number please, if it´s possible.

testosterone is one of the cheapest powders, why I should cheat at this product, of
course, powder can be underdosed, but I have positive feedback from other customers...
dans un premier temps : vous devez tester à long ester après 4-6 semaines .
au second : scan est mieux que les lettres
à trois : d'une manière peut être très individuelle , la nandrolone peut diminuer la testostérone sérique
au quatrième : envoyez-moi en PM votre numéro de commande s'il vous plaît , si ce dernier est possible.

la testostérone est l'un des moins chers poudres , pourquoi je devrais tricher à ce produit , de
Bien sûr , la poudre peut être sous-dosée , mais je dois commentaires positifs des autres clients ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah bas je suis pas le seul a avoir fais une pds dmx


Le meme taux que moi, moi c'est testo e 500mg/s

and what kind of results do you have?

et quel genre de résultats que vous avez?
 
Dernière modification par un modérateur:
M...... alors, c'était presque trop beau pour être vrai. Comme vous dites maintenant on sait à quoi s'en tenir. On est à peu près au même niveau que eurochem et maxpro....
Moi il va me rester 17 millilitres dans ma fiole on verra bien ce que j'en ferai....

En tout cas merci pour ta PDS

hi buddy,
few various vials by DMX
http://postimg.org/image/rnc03g10j/
I am sorry, I can´t put them more oil, it´s not possible.
please read something about this "miracle", why is with every shot some oil lost.

salut mon pote,
quelques différents flacons par DMX
http://postimg.org/image/rnc03g10j/
Je suis désolé, je ne peux pas les mettre plus de pétrole , d'une manière pas possible .
s'il vous plaît lire quelque chose à propos de ce «miracle» , pourquoi à chaque tir de l'huile perdue.
 
Dernière modification par un modérateur:
M...... alors, c'était presque trop beau pour être vrai. Comme vous dites maintenant on sait à quoi s'en tenir. On est à peu près au même niveau que eurochem et maxpro....
Moi il va me rester 17 millilitres dans ma fiole on verra bien ce que j'en ferai....

En tout cas merci pour ta PDS

btw. this is picture of your 17 ml sustex
https://fr.thinksteroids.com/community/attachments/2015-11-21-13-52-21-jpg.1906/
please tell me how should I put inside more even 18 ml, this vial is absolutelly full:))))))
of course, if you take one big syringe, you will see that inside is 20 ml...

En tout CAS merci pour ta PDS

btw . ceci est l'image de votre 17 ml sustex
https://fr.thinksteroids.com/community/attachments/2015-11-21-13-52-21-jpg.1906/
s'il vous plaît dites-moi comment dois-je mettre à l'intérieur même de plus de 18 ml , ce flacon est absolutelly pleine :) ) ) ) ) )
bien sûr, si vous prenez une grosse seringue , vous verrez que l'intérieur est de 20 ml ...
 
Dernière modification par un modérateur:
anabolex quand tu as plusieurs personne qui te montre des preuves concretes je veux bien mais la les traités plus ou moins de menteur c'est un manque de respect.

de plus meme si on comprend pas tres bien ton francais s'il te plait anabolex fait l'effort d'ecrire et de traduire en francais merci :)
 
Ne t'inquiète pas @anabolex.fr les 2 fioles que j'ai commandé sont bien pleine à 20 mL chacune je disais juste que pour finir ma cure j'ai entamé 3 mL d'une fiole de 20ml ce qui fait qu'il m'en reste 17.
Je disais que ces 17 millilitres restant de ma fiole je ne les utiliserait pas pour ma prochaine malheureusement vu que le Sustex est sous-dosé .

Pour qu'il n'y ait pas de mauvaises interprétations je confirme que les fioles sont bien pleines à 20 millilitres.

Well-Known Member
Nouveau
Do not worry @ anabolex.fr 2 vials that I ordered are filled to 20 mL each I was just saying that to finish my treatment I started a 3 mL vial of 20ml which makes it left me 17.
I said it is 17 milliliters rest of my bottle I would not use them for my next unfortunately seen that Sustex is under-dosed.

For there is no misinterpretation confirm that the referrals are filled to 20 milliliters.
 

Publicité Stéroïdes

Haut