DMX

La il n'y plus de doute que c'est vraiment sous doser......
Maintenant anabolex doit réagir 2 pds d'affiler catastrophique , il n'y a plus de blabla comme excuse..
A part que la machine soit bloquer a ce plafond mais j'en doute.
 
Sa dépend des laboratoires la celui ou je vais bloque à 35 ng/ml j'ai demandé si il pouvait débridé la machine ils m'ont dit que non
 
je monte jamais a 750 de testo semaine mais avec la propio malay a 500 mg j'étais a 19.ng/ml...
 
je veux pas etre defetiste mais la c'est un peu facile, envoyé 3ml de produit comme sa je serais plutot d'avis d'envoyer a ce laboratoire des fioles deja receptionné par des membres alors oui je suis mefiants mais qui dit pas que la les "3ml" seront pas surdosé?

le jeu n'est pas equitable. pour ma part je tiendrais compte du teste que si sa vient d'une fiole deja vendu sinon c'est beaucoup trop facile a mon gout

anabolex j'ai rien contre toi ne te vexe pas il faut juste etre carré du depart, quand j'entend dire que c'est tres pro apres de tel resultat en pds je suis vraiment mais vraiment pas d'accord c'est mon avis personnel.
 
Non tu as mal compris (ou je me suis peut être mal exprimé), les 3ml vont être envoyés par moi même de mes fioles entamées ;)
 
j ai un peu les b....
ca me repousse ma prochaine cure
j avais du mix susta boldo et j allais avoir la propio et le tren a
c rageur quand meme
 
J'ai relu mon post, c'est moi qui me suis mal exprimé.
Quoiqu'il en soit on saura réellement. Mais vu mon bilan sanguin il me paraît très probable que les produits soient sous dosés.
je ne penses pas que tu sois debile, tes prises de sang sont une preuve concrete pour moi apres je n'empeche personne de comandé du dmx faites vous plaisir :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut