DMX

Dmx j'ai jamais essayé
Mais le labo a vraiment une sale réputation
Je ne crois pas avoir vu autant de mauvais retours sur un labo

Dmx j'ai jamais essayé
Mais le labo a vraiment une sale réputation
Je ne crois pas avoir vu autant de mauvais retours sur un labo
Ouais je suis d'accord avec toi, un pote avait essayé DMX, à part grosse rougeur, gonflements et injections douloureuses aucun résultats, et les retours vraiment plus que moyens, vu les prix c'est pas étonnant

Oui depuis longtemps, il supportait pas il avait le bras qui gonflait a mort, il piquait sur une épaule, il avait une rougeur, gonflement et la peau chaude jusqu'au triceps o_O
c'est parce qu'il y a des bactéries ce qu'il peut faire c'est remplir le fond d'une casserole avec de l'eau faire bouillir l'eau ensuite mettre une seringue dans la fiole pour qu'elle ne soit pas en pression et laisser de 3 minutes le cul de la fiole dans l'eau bouillante pour stériliser et tuer les bactéries mais je sais pas si c'est efficace à 100 % mais ça se fait mais je crois au-dessus de 60 degrés ça abîme la molécule donc voilà quoi

c'est parce qu'il y a des bactéries ce qu'il peut faire c'est remplir le fond d'une casserole avec de l'eau faire bouillir l'eau ensuite mettre une seringue dans la fiole pour qu'elle ne soit pas en pression et laisser de 3 minutes le cul de la fiole dans l'eau bouillante pour stériliser et tuer les bactéries mais je sais pas si c'est efficace à 100 % mais ça se fait mais je crois au-dessus de 60 degrés ça abîme la molécule donc voilà quoi
Tu es un vrai chimie

Hahaha ouais mais l'eau elle bout a 100° :D:D:D tu veux pas ouvrir ton labo là poto :p:D

Et bah 100 degrés tu éteins le feu tu mets ta fiole directement de toute façon tu n'as rien à perdre
C'est vrai, mais autant injecter un truc, autant prendre du sûr je trouve, de toute façon c'est pas moi qui prend donc je m'en fou, mais c'est quand même un bon pote je veux pas le niquer, mais j'ai ma petite réserve pharmacom et meditech donc pourquoi s'injecter du DMX.. :confused:

Slt tout le monde,

J'ai tester pour ma part DMX, j'ai bougé oui mais rien d'extraordinaire...

J'ai stacker
- tren e 400mg
- boldo 400mg
- susta 750mg
Par semaine diviser en deux prise pour garder un taux le plus fixe possible.

Je m'attendais à exploser surtout que je changeais de marque mais voilà.

J'ai bouger mais pas à la hauteur de ce que je m'injectais donc je pense à du sous dosé.

Vu le prix c est normal donc voilà...
Je conseillerais au débutant avec petit budget.

Slt a tous.
Crash

Slt tout le monde,

J'ai tester pour ma part DMX, j'ai bougé oui mais rien d'extraordinaire...

J'ai stacker
- tren e 400mg
- boldo 400mg
- susta 750mg
Par semaine diviser en deux prise pour garder un taux le plus fixe possible.

Je m'attendais à exploser surtout que je changeais de marque mais voilà.

J'ai bouger mais pas à la hauteur de ce que je m'injectais donc je pense à du sous dosé.

Vu le prix c est normal donc voilà...
Je conseillerais au débutant avec petit budget.

Slt a tous.
Crash

Vaux mieux conseiller aux débutants d'éviter ce labo, le jour ou ils vont prendre quelques choses de réellement dosé avec un plan de cycle plus dosé car justement l'ancien labo était sous dosé, c'est la catastrophe assuré.

Publicité Stéroïdes