Dna pharma

je les trouve un peu chère niveau pdt relance tu ne trouve pas ?

Tu peux comparer plusieurs sources... Après il faut savoir plus cher par rapport à qui... Quelques euros en plus pour un bon produit est préférable à un mauvais produit pas cher !
 
je mettrais à jour le topic que j'ai créer chaque semaine ;)*

kyle, je kick start avec du diana sur 4 semaines
 
Dernière édition:
je suis en cure depuis 3 semaine avec leur produits 'cest que du bon.
Bonne sensation ,force appetit au rdv.
 
bonjours à tous je lits trés régulierement les postes et merci à tous pour vos contributions
je me presente lours qui reprend la muscu plus motivé que jamais mais ayant pratiqué de nombreuse année naturelle je souhaiterais me lancer dans l aide chimique car les résultats sont plus motivants...encore merci a vous...
 
bonjours à tous je lits trés régulierement les postes et merci à tous pour vos contributions
je me presente lours qui reprend la muscu plus motivé que jamais mais ayant pratiqué de nombreuse année naturelle je souhaiterais me lancer dans l aide chimique car les résultats sont plus motivants...encore merci a vous...

si j'ai bien compris tu reprends la muscu et de suite tu attaques l'aide chimique?:cool:
 
bonjours à tous je lits trés régulierement les postes et merci à tous pour vos contributions
je me presente lours qui reprend la muscu plus motivé que jamais mais ayant pratiqué de nombreuse année naturelle je souhaiterais me lancer dans l aide chimique car les résultats sont plus motivants...encore merci a vous...

Serge t'es un gagnant!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
salut lours,comme tu peux le constater,les messages précédents vont dans le sens de la sagesse et de la prudence.
et je suis à 100% d'accord avec eux!
 
merci pour vos réponse
je n attaquerais pas les roros de suite j ai encore la tête sur les épaules messieurs
mais c vrai que j'y pense par la suite quand je me sentirais prêt biensur...
"serge ti es un gagnant" c'est moyen...
j vais de suite dans la présentation .
 
35 ans
1.95 m 107kg
8 ans de muscu et je reprends après 2 ans d arrêt pour des souci perso
évidemment j'ai pris pas mal de gras surtout au niveau du ventre mais j y remédie par une diéte adapté je pense
 
35 ans
1.95 m 107kg
8 ans de muscu et je reprends après 2 ans d arrêt pour des souci perso
évidemment j'ai pris pas mal de gras surtout au niveau du ventre mais j y remédie par une diéte adapté je pense

Si tu pouvais faire ta présentation dans "discussion général" que tous le monde en profite et pas seulement ceux qui lisent cette discussion ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut