Dna pharma

anabol75fr

New Member
Je viens de commander sur MG, je vous ferai un feed, mais tout le monde semble dire que le site est sérieux... :cool: (ce qui ne veut pas dire que xtrem ne l'est pas... je viens de découvrir ce site seulement...)

Le problème de MG, c'est que y'a pas trop de "détails" sur les produits... Bon, après, on se renseigne tous en amont sur ce qu'on veut prendre pour un cycle donc c'est pas très grave... J'ai juste un peu peur pour les "newbies" :eek:

sibe

Active Member
je les trouve un peu chère niveau pdt relance tu ne trouve pas ?

Tu peux comparer plusieurs sources... Après il faut savoir plus cher par rapport à qui... Quelques euros en plus pour un bon produit est préférable à un mauvais produit pas cher !

Nakleng

Member
je mettrais à jour le topic que j'ai créer chaque semaine ;)*

kyle, je kick start avec du diana sur 4 semaines

Dernière édition:

Magique

Well-Known Member
je suis en cure depuis 3 semaine avec leur produits 'cest que du bon.
Bonne sensation ,force appetit au rdv.

lours

Active Member
bonjours à tous je lits trés régulierement les postes et merci à tous pour vos contributions
je me presente lours qui reprend la muscu plus motivé que jamais mais ayant pratiqué de nombreuse année naturelle je souhaiterais me lancer dans l aide chimique car les résultats sont plus motivants...encore merci a vous...

jordandunord

New Member
bonjours à tous je lits trés régulierement les postes et merci à tous pour vos contributions
je me presente lours qui reprend la muscu plus motivé que jamais mais ayant pratiqué de nombreuse année naturelle je souhaiterais me lancer dans l aide chimique car les résultats sont plus motivants...encore merci a vous...

si j'ai bien compris tu reprends la muscu et de suite tu attaques l'aide chimique?:cool:

Doope

Well-Known Member

Serge t'es un gagnant!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

ronualld

Well-Known Member
salut lours,comme tu peux le constater,les messages précédents vont dans le sens de la sagesse et de la prudence.
et je suis à 100% d'accord avec eux!

Publicité Stéroïdes