Dna pharma

exactement MICHTO1313 je suis ok avec toi ok Jordan merci ! :)

Ca a rien à voir avec le fait de poster par intérêt, je ne fais simplement que relaté la réalité par rapport à mon expérience... Je n'aurai pas de conditions meilleures ou moins bonnes, c'est simplement logique, tous le monde te diras la même chose.. Après si tu ne veux tirer aucune leçon de ce qui est dit, je m'en contre fou... C'est pas moi qui seras blacklisté partout... ;)
 
Je peuxme servir chez vous??? Bon alors j'ai besoin de 20.000ml de testo :D


cela va pas être un peux juste,pour finir la semaine?:p:D
 
Salut JORDANDUNORD, des news sur la réouverture de DNA ?

Je me tate à commander sur MUTANT GEAR étant donné que j'ai moins eu écho de leur fiabilité à contrario de DNA
 
oui c'est confirmé !

ici nous sommes en contact avec eux, car ils ont des bannières de publicité ! c'est le même patron et meme labo !
Vous pouvez y aller les yeux fermés :D
 
désolé mais j'ai parcouru toutes les pages de ce sujet et j'ai tenté une recherche google,
mais malgré cela je ne parviens pas à trouver de quel site vous parlez,
quelqu'un aurait l'âme charitable pour me mettre le lien de ce fameux DNA qui à l'air d'être LE site où il faut commander..
merci d'avance..
 
Salut,

pour le moment, DNA sous le nom DNA est down mais tu retrouveras les même produits sous la marque Mutant Gear ;)
 
ok mais sur quel site commandé cette marque ?
sinon j'ai vu que extrembodies était pas mal !?
que me conseille tu ?
 
Dépend du labo que tu souhaite prendre , a priori les deux sources sont sérieuses , c'est déjà une bonne nouvelle ;)
 
bon c'est commander sur xtrem j'aime bien le membre doope et son franc parlé qui est patron de xtrem et présent sur le forum c'est plutot rassurant..
 
Je viens de commander sur MG, je vous ferai un feed, mais tout le monde semble dire que le site est sérieux... :cool: (ce qui ne veut pas dire que xtrem ne l'est pas... je viens de découvrir ce site seulement...)

Le problème de MG, c'est que y'a pas trop de "détails" sur les produits... Bon, après, on se renseigne tous en amont sur ce qu'on veut prendre pour un cycle donc c'est pas très grave... J'ai juste un peu peur pour les "newbies" :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut