dna pharma

tu ne nous as même pas dis quel est l'objectif de cette cure il me semble !!??? :confused:
volume , sèche , force ??!! tu est trop impréçis pour que les gens te donnent des réponses cohérentes ... :(

Moi je me pose une question...

Sois disans DNA est un lab holandais...

Donc pourquoi sur leurs fioles c'est écris made in America ???

Si quelqu'un à une reponse sérieuse....

J avais vus sur le fofo que quelqu'un avait dit qu'il mettait une adresse bidon exprès mais je ne sais plus pour quelle raison

J avais vus sur le fofo que quelqu'un avait dit qu'il mettait une adresse bidon exprès mais je ne sais plus pour quelle raison
peut être,tout simplement pour brouiller les pistes et que l'on ne remonte pas facilement a eux

De toute façon c'est pas ça qui va me faire changer de source, produit fiable, prix correct, communication au top, livraison en 5 jours et beaucoup de gestes commercial ;)

Salut les gars je viens de m'inscrire sur ce forum, alors sachez que je cure avec eux directement depuis quelques jours , mais que j'ai déjà testé ces produits sur deux cures consécutives avec mon formateur qui cure lui même avec cette marque et il est juste monstrueux en sèche et volume. Perso je ressens deja une forte congestion et augmentation de libido, je conseille leurs produits, je ferai part de mon évolution sachant que je prend du parabolan, boldenone 400 , winstrol et dianabol. voila merci de me faire part de vos ressentis !

moi j'ai passé une commande la mais j'attend toujours les coordonnée pour le paiement il
prennent un peu de temps...

Ne t'inquiete pas ils sont fiables , j'étais moi même inquiet lors de ma premire commande , mais tu vas tout recevoir, s'ils mettent du temps c'est que le boss est a l'étranger en ce moment , mais ils envoient je te le garantie

sachez que je cure avec eux directement depuis quelques jours , mais que j'ai déjà testé ces produits sur deux cures consécutives je ferai part de mon évolution sachant que je prend du parabolan, boldenone 400 , winstrol et dianabol. voila merci de me faire part de vos ressentis !

tu devrais ouvrir ton topic dans la bonne section afin de pouvoir suivre ton évolution tout au long de ta cure

si tu veux uniquement sécher zizi et perdre un minimum de volume , tu peux peut être te passer de la testo et voir avec primo. , winstrol et/ou clenbu. effectivement ! :rolleyes:
mais qui dit sèche dit diète adaptée !
les produits aident fortement mais tu risques d'être déçu si tu ne manges pas ce qu'il faut ! ... :eek:
t'aime les légumes j'espère ! ... :D

si tu veux uniquement sécher zizi et perdre un minimum de volume , tu peux peut être te passer de la testo et voir avec primo. , winstrol et/ou clenbu. effectivement ! :rolleyes:
mais qui dit sèche dit diète adaptée !
les produits aident fortement mais tu risques d'être déçu si tu ne manges pas ce qu'il faut ! ... :eek:
t'aime les légumes j'espère ! ... :D

oui c'est vrai j'espere vraiment réussir mais j'attend toujours pour envoyée les soul chez dna il me donne plus signe de vie lol

Ils ont raison gars, il faut vraiment que tu mettes au point une diète adaptée et que tu t'y tiennes , sinon appart ça d'autres personnes peuvent partager leur expérience chez dna , sur l'efficacité des produits , moi je les sens bien mais d'autres ont de bonnes sensations et ont évolué avec?

apparament ils vont avoir un peu de mal a livrer c'est 2 prochaines semaines
Je le cite
ANNONCE IMPORTANTE!!

Les deux prochaines semaines seront plus difficiles au niveau des stocks. Les délais seront plus longs, car le labo ne produira rien pendant 2 semaines.
Ensuite, à partir de mi février, nous comptons stocker en permanence 1000 exemplaires de chaque article de notre site, ce qui représentera un stock énorme, et qui nous permettra de vendre sans limites, sans se soucier d'avoir les produits ou non.
Le stock permanent permettra d'envoyer les colis dans la foulée, sans devoir attendre un réapprovisionnement éventuel.
Donc la logistique sera parfaite.
Jusqu'à cette période, il faudra prendre votre mal en patience, puisque le labo tourne au ralenti.

Donc les deux prochaines semaines seront plus difficiles, mais ensuite on sera au top. Presque aucun labo ne pourra rivaliser car avec ce stock, on aura une rapidité de livraison, et surtout, les clients pourront commander littéralement ce qu'ils veulent, sans devoir attendre.

je reste a votre disposition pour répondre a vos questions!

Jordan
délégué DNApharma

Publicité Stéroïdes