DNP source 2016

Starshine

Active Member
Bonjour,

Me revoilà !
Après 1an et demi d'arrêt je recommence la musculation.
Actuellement je ne trouve plus de source de DNP, vous en avez ?
Merci d'avance

Je connais la molécule j'ai déjà fait 3cures que j'ai posté sur le forum.
 
Il n'y a plus de sources pour du DNP ,prend du clen plus une bonne diète ça sera plus long mais moin dangereux déjà [emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merde. Choix personnel je n'aime pas trop le clen, beaucoup d'ES. Je gere mal les palpitations maintenant, même si il me semble être legerement allergique au DNP.
 
Pas de source de DNP mais j'ai une pour acheter de la dynamite tnt avec ça tu pourras fabriquer ton DNP artisanalement:D sèche instantanée garantie:cool:
DNP-causes-death-300x267.jpg
 
C'est vrai que l'année dernière et l'année d'avant ce produit a fait un grand boom puis aujourd'hui totalement disparu.
J'en avais tapé de la marque D-Hack, on dirait que ça n'existe même plus.
 
Tout simplement parce que la majorité des gens ont compris que ce produit est ultra dangereux et qui faut être complètement tare et inconscient pour ingurgiter de tel molécule...
1 an et demi d'arrêt et te revoilà oui à chercher de la chimie et la plus grosse mèrde qu'il est était donné au milieu du culturisme un grand BRAVO
Un grand bravo pour ton sens de la réflexion, apres tant d'arrêt tu devrai déjà te pencher sur ta nutrition et ton training autant de temps voir le double meme de ta "pause"

Incroyable vous avez vraiment que la chimie en tête. Sans vouloir toffenser vu ta photo de profil tu as pas mal d'années devant toi pour progresser naturellement et par pitié arrête vos coneri et penchez vous vers l'essentiel .
 
Tout simplement parce que la majorité des gens ont compris que ce produit est ultra dangereux et qui faut être complètement tare et inconscient pour ingurgiter de tel molécule...
1 an et demi d'arrêt et te revoilà oui à chercher de la chimie et la plus grosse mèrde qu'il est était donné au milieu du culturisme un grand BRAVO
Un grand bravo pour ton sens de la réflexion, apres tant d'arrêt tu devrai déjà te pencher sur ta nutrition et ton training autant de temps voir le double meme de ta "pause"

Incroyable vous avez vraiment que la chimie en tête. Sans vouloir toffenser vu ta photo de profil tu as pas mal d'années devant toi pour progresser naturellement et par pitié arrête vos coneri et penchez vous vers l'essentiel .
Le chemin le plus court et toujours plus facile.
 
oui dhacks a disparu...
DNP moins dangereux que le clenbuterol pour le coeur. A dose raisonnable,voir très raisonable, le DNP est aussi beaucoup plus efficace. Les effets secondaires du DNP à ses doses sont très gérables.
 
oui dhacks a disparu...
DNP moins dangereux que le clenbuterol pour le coeur. A dose raisonnable,voir très raisonable, le DNP est aussi beaucoup plus efficace. Les effets secondaires du DNP à ses doses sont très gérables.

Franchement je suis choqué de lire sa le dnp en gros tu dit que ce n'est pas dangereux :eek:C'est un poison cette merde beaucoup de personnes en sont mort avec et avec des souffrances extrêmes!!!
Heureusement que cette merde ne se trouve plus aussi facilement
 
oui dhacks a disparu...
DNP moins dangereux que le clenbuterol pour le coeur. A dose raisonnable,voir très raisonable, le DNP est aussi beaucoup plus efficace. Les effets secondaires du DNP à ses doses sont très gérables.
ben voyons
j'en ai marre de répondre a ce genre d'affirmations sorties de nulle part et basé sur rien
a croire que les messages explicatifs de la modération servent a rien
qu'elle ineptie
comparer 2 molecules qui n'ont rien a voir dans dans leurs compositions,ni dans leurs façon d'agir
lisez!!!avant de répandre ses fadaises!
les topiques ET MISES EN GARDE postés a ce propos
FRANCHEMENT
une comparaison
je demande a un gars sa couleur preferée
il répond 5
c'est logique,c'est construit??????????
 
Dernière modification par un modérateur:
Je connais très bien les deux produits...
J'ai fait un post entier il y a quelques années sur le test du dnp...
Oui ce sont des produits dangereux, entrainant la mort pour les deux à certains dosages. C'est pourquoi, je redis que pour le même but recherché, c'est a dire sécher, à des doses raisonnables le dnp est bien plus efficace.
Par contre contrairement, au clenbuterol, il est bien plus dur d'être sur de la source et du dosage des comprimés. Ce qui revient à jouer à la roulette russe avec sa vie.
 
il est bien plus dur d'être sur de la source et du dosage des comprimés. Ce qui revient à jouer à la roulette russe avec sa vie.
Très bien souligner pour moi c'est ce qu'il le rend particulièrement dangereux.
 
Même remarque que toi Starshine, j'avais fais 2 cures de DNP Optimum Pharma en 2014, mais aujourd'hui impossible de remettre la main sur une source fiable ...
A l'époque c'était sur pepshop.eu mais disparu depuis :(
 
Ayant deux cures de DNP de d-hack à mon actif, je suis plutot heureux de voir que y'en a plus sur le marché. Mais triste de voir que désormais les prod d-hack sera difficile si ce n'est imposible à trouver... :/
 
J'ai vraiment du mal à comprendre comment un véritable passionné peut penser prendre du DNP sa na plus rien à voir avec le body cette merde.... c'est joué avec le feux pour qu'oi qu'elle que kg en trop c'est carrément dingue, je n'y toucherais jamais cette merde me fait flipper
 
Associe du T3 à une suspension de testo avec du win et un diurétique si le but est de t écorché la tête ça restera toujours moins dangereux que ta dynamite..

Perso j ai posé le chimique depuis un moment, c est plus long plus contraignant mais j y ai retrouvé de l intérêt à programmer mes séances et à ajuster ma diete.
 

Publicité Stéroïdes

Haut