DNP (utilistaion-effet secondaire-info)

Je suis du même avis que toi!! Que ce soit le clenbu dnp ou AAS c'est pas du sirop pour la toux!! Et on joue au jeux quand même faut ce reseigner et prendre ces disposition comme on le fait.

Ce qui me dérange c'est qu'il préfère "15 fois plus" un produit qui nécrose les tissus cardiaque ...
 
a bon

"[/B] un produit qui nécrose les tissus cardiaque ...

çà,cela m’intéresse,j'aimerais bien savoir qu'elle étude,le confirme,surtout chez l'homme.:confused:
il est vrai,entre autre,qu'il peut procurer,des crampes au niveau des muscles striés.
je rappelle,que les ES,sont variables,d'un individu,a l'autre
par contre,je pense que le DNP,est plus difficile a gérer.
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est sur que ça doit pas être facile à gérer la transpi mais comme les tremblement avec le Clen.
Personne quand je testerai je vais montrer par tranche de 200mg/jour et pas aller haut delà de 400mg. Méfiance et précautions oblige et pas plus de 21 jours à la suite.
 
21 jours de DNP c'est très long je trouve.
Il faut prendre du T3 car ce produit stop la production.
L'ephedrine peu être intéressant pour lutter contre la léthargie que le DNP créer.

Pour ce qui est du Clen, on ne va pas s'eterniser dessus car c'est un débat interminable comme le fameux catabolique/anti-catobolique voir meme anabolisant pour certains qui dise prendre 2kg en 1 cure de clen ..
Bref... Tout sa pour dire que c'est pas un produit anodin mais qui, lorsque pris avec parcimonie est très efficace.
 
çà,cela m’intéresse,j'aimerais bien savoir qu'elle étude,le confirme,surtout chez l'homme.:confused:
il est vrai,entre autre,qu'il peut procurer,des crampes au niveau des muscles striés.
je rappelle,que les ES,sont variables,d'un individu,a l'autre
par contre,je pense que le DNP,est plus difficile a gérer.

[...] dans une certain mesure le clenbuterol provoque une hypertrophie cardiaque et la nécrose cardiaque dans certains cas [...]
Clenbuterol et T3 | Bodybuilding hardcore non censuré, entrainement, nutrition, stéroïdes, par Musclesenmetal

Après Thor précise bien la précaution avec laquel prendre ces infos
 
pas tout a fait

[...] dans une certain mesure le clenbuterol provoque une hypertrophie cardiaque et la nécrose cardiaque dans certains cas [...]
Clenbuterol et T3 | Bodybuilding hardcore non censuré, entrainement, nutrition, stéroïdes, par Musclesenmetal

Après Thor précise bien la précaution avec laquel prendre ces infos

chez l'homme on parle en MCG,et non pas en MG,de ce fait,les quantités,ne sont pas du tout les mêmes:eek:
de plus,certains,récepteurs,n'agissent pas pareil,chez l'humain ,et l'animal,dont sont extraits,les tests.
THOR,a effectivement raison,dans son post,et on ne peut en tirer a aucun,moment,la conclusion,qu'il y a risque chez l'homme de nécroses du cœur,a des doses humaines et raisonnables.
après le risque zéro,n'existe pas,car nous réagissons,tous différemment,a la prise de molécule
 
chez l'homme on parle en MCG,et non pas en MG,de ce fait,les quantités,ne sont pas du tout les mêmes:eek:
de plus,certains,récepteurs,n'agissent pas pareil,chez l'humain ,et l'animal,dont sont extraits,les tests.
THOR,a effectivement raison,dans son post,et on ne peut en tirer a aucun,moment,la conclusion,qu'il y a risque chez l'homme de nécroses du cœur,a des doses humaines et raisonnables.
après le risque zéro,n'existe pas,car nous réagissons,tous différemment,a la prise de molécule

Je suis bien d'accord, une fois encore c'est la dose qui fait poison mais aucune étude n'affirme l'inverse :p
Pour ma part compte tenu les ES difficile a gérer lorsque l'on a une vie social/professionnelle qui prend une place importante, je ne prefere plus l'utiliser.
Ou dison que je l'utilise uniquement lors de moment propice :cool:
 
Et oui je préfère 15x mieux le clen car il ne m empêche pas de dormi ni de m entraîner, ne me fait pas transpirer comme un phoque, et ne me donne pas une dalle de porc ce qui en diète n'est pas super, et vu comment le dnp agit sur le corp je ne pense pas qu'il y est moins de risque que le clen
 
Après il n'en est pas moins dangereux, a haute dose on a le même résultat (dead) . Après si ce genre de forum existe c'est pour avertir les gens et faire profiter l'expérience de ceux qui en on.

En tout cas si certain on des feed-back perso avec le DNP ça serai cool.

Perso je vais tester prudemment et faire mes entraînements quand même. Colmar approche
 
Après il n'en est pas moins dangereux, a haute dose on a le même résultat (dead) . Après si ce genre de forum existe c'est pour avertir les gens et faire profiter l'expérience de ceux qui en on.

En tout cas si certain on des feed-back perso avec le DNP ça serai cool.

Perso je vais tester prudemment et faire mes entraînements quand même. Colmar approche

Je l'ai utiliser comme ceci :
3 jours a 200mg
7 jours a 400mg
Je prenais 50mcg de T3 pour lutter contre la léthargie ainsi que de l'ephedrine en pre-training.
En fin de "cure" les perfs on litteralement dégringoler a la salle, on ce sent vide et on a envie de rien.
Pour ce qui est des fluides... sperme, transpiration légerement jaune et urine très jaune (limite fluo ^^). On ma également fait remarquer que mes yeux avez jaunis ...
Voila pour moi. SI tu veut d'autre précision n'hesite pas et je t'apporterais les infos (d'après mon expérience personnel)
 
Selon ton expérience qui me semble plutôt convainquante.. Les jaunissement des yeux.. Peut être aurait pu être evité avec du liv52 a ton avis? Je reviendrais vers toi plus tard pour plus de détails merci d'avance
 
Selon ton expérience qui me semble plutôt convainquante.. Les jaunissement des yeux.. Peut être aurait pu être evité avec du liv52 a ton avis? Je reviendrais vers toi plus tard pour plus de détails merci d'avance

Je ne serrais te dire car il est vrai que je ne prennais aucune protection hépatique
 
ça à l'air quand meme bien hard comme produit.

le dnp fait perdre beaucoup de poids mais qu'en est-il de la fonte musculaire sur tout ces kg perdus?

après faut vraiment être sur de sa source, un lot surdose pourrait finir en drame...
 
ça à l'air quand meme bien hard comme produit.

le dnp fait perdre beaucoup de poids mais qu'en est-il de la fonte musculaire sur tout ces kg perdus?

après faut vraiment être sur de sa source, un lot surdose pourrait finir en drame...

Si tu prend du DNP sans AAS la fonte serras forcement présente mais c'est surtout une déplétion du glycogène musculaire qui ce produit
 
ok merci ;)

perso je pense que je m'en tiendrai au clen en séche...
(même si le clen est loin d’être anodin d’après se que j'en ai lu)
 

Publicité Stéroïdes

Haut