DNP (utilistaion-effet secondaire-info)

le dérèglement de la thyroïde avec le t3 n'est pas plus risqué?

après niveau efficacité je n'ai essayé aucun des 2,donc je ne sais pas vraiment le quel marche mieux que l'autre
 
le dérèglement de la thyroïde avec le t3 n'est pas plus risqué?

après niveau efficacité je n'ai essayé aucun des 2,donc je ne sais pas vraiment le quel marche mieux que l'autre

La thyroïde est une glande dite très "élastique" des lors que tu ne surcharge pas il n'y pas de risques particulier a son utilisation.
Je ne dépasse jamais 75mcg lors de mes cycles mais 50mcg semble être une dose suffisante et limitant les risques de problèmes futur
 
ok!
en terme d’efficacité t'a deja comparé avec un cycle de clen?
certains font même t3+ clen ça doit pas mal secoué :confused:

même si je pense que petit à petit j'essayerai différents "produits" pour me faire mon propre avis ;)
 
je viens de regardé et en effets clen + t3 est "courant"

si on suit le protocole 2 semaines On // 2 semaines Off pour le clen, on continue la t3 pendant les 2 semaines Off?

par contre il faut etre sous aas pour ce genre de cure, d’après se que j'ai lu le catabolisme est plutôt violent
 
je viens de regardé et en effets clen + t3 est "courant"

si on suit le protocole 2 semaines On // 2 semaines Off pour le clen, on continue la t3 pendant les 2 semaines Off?

par contre il faut etre sous aas pour ce genre de cure, d’après se que j'ai lu le catabolisme est plutôt violent

C'est bien sa en général je fait 6 semaines de T3 continue et des cycles de clen de 14 jours si je n'ai pas de Keto, sinon je fais 6 semaines de clen également.

Il faut dans l'ideal etre sous AAS car en effet on catabolise la masse musculaire assez rapidement avec ce stack
 
pour mon dernier mois de sèche . ilme reste 2semaine off et 2semaine on de clenbu . j'ai pensé a intégrer un cycle de t3 mais le monter a maxi 50mg . c'est une bonne idée sans aas ? ou je vais perdre beaucoup de muscle ?
 
Supplémente toi en potassium mais avec de la testo propionate ça limitera quand même la casse. ;)
 
je n'est pas de testo propio lol ! je suis a 50mg pas de perte musculaire pour l'instant . je verrais a la fin du mois . si je suis ripped au détriment de quelque muscle ca me dérange pas .

par contre ya pu de source av3c du dnp a 125mg ou 200mg ? j'ai juste celle a 250mg . et faudrais je passe a 500mg si je veux prendre deux gellules . c'est beaucoup pour 75k !
 
j'ai pas finis ma sèche . mais je faisait 72k 1m70 lundi . je pense aux alentours de 11 % peut être moins.
mais c'est pour faire apres ma cure de décembre . donc j'aurais repris un peu de gras je pense .
 
Pour le dosage tout dépend de ton BF au moment de commencer le DNP. Plus ton BF est faible moins le DNP est efficace. C'est vrai que les doses de 125mg sont bien pour la progressivité.
 
Pour le dosage tout dépend de ton BF au moment de commencer le DNP. Plus ton BF est faible moins le DNP est efficace. C'est vrai que les doses de 125mg sont bien pour la progressivité.

Passer de 250 a 500 c'est beaucoups je trouve, ma dose qui peut être fatale, si je calcul que je fait 70kg c'est 560mg !! Donc a 500mg je suis a la limite, pas envie de jouer avec le feu à ce point . J'aurais imaginer un max de 400 environ !

J'ai vu que hyperpeptides vendait du melanothan II, quelqu'un sur le forum a déjà testé ?
 
Ton BF est de combien ?

Bonjour,
Pour commencer tout le DNP qui circule est un mélange plus où moins hétéroclite de substances dangereuses. A ce titre le cynomel serait autrement plus efficace. Quand à faire une séche à 72 kg, il n'y a qu'en France que j'ai vù ça (il suffit d'aller dans certains pays ou règne la famine et vous pourrez ainsi admirer la qualité de sèche ainsi que les abdos apparents de personnes pesant ce poids). Quand tu arriveras à un poids de 110 kg à peu près propre je pense que là tu pourra envisager une séche. A ton poids de corps le jeu n'en vaut pas la chandelle (trop de risques). Le body a malheureusement été souvent endeuillé par l'utilisation de diurétiques et divers produits de sèche que les les AAS à proprement parler.
En tout cas bonne continuation pour tes objectifs mais fait très attention.
Cordialement:mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut