federer
Well-Known Member
Je le prend chez bulk pownder. Sinon yen a sur myprotein.
merci je vais commander sur bulk powders .j'ai vu qu'ils avaient de la vitamine b5 en poudre et j'en ai besoin .je refait une deuxième puberté avec ma lh qui grimpe lol .je prends du zinc déjà commandé sur dieti natura. vraiment pas cher ce site et toujours plein de code promoJe le prend chez bulk pownder. Sinon yen a sur myprotein.
resveratrol Tu en prends pendant combien de temps du coup ça m'interresse on sait jamais
Courage mec
Ne t'inquiete pas ta femme tombera enceinte ,q'elle fasse bien tous ses test d'ovulations ,enchaine les rapports les 3 jours avant pendant et apres l'ovulation ,prends du tribulus ,reste positif et tu auras une bonne nouvelle j'en suis sur
ne tkt pasmerci beaucoup, elle ne fait pas de teste d ovulation mais elle la sens bien à chaque fois. on fait correctement elle a un calendrier une application sur son téléphone. ..
j'ai hâte de savoir mes taux, j'ai eu une baisse à nouveau ,morale ,libido. .ça va de nouveau un peu mieux .. c'est trop long
merci gros je vous publie ça demainBon courage l'ami, j'espère que tout va bien se passer pour toi
Tiens nous au courant pour les résultats!