dopage banalisé?

a partir de combien dannées de pratique avec vous commencé les stéro?

• Total des votants
    50
Et les mec qui tapent des 50cm de bras naturel ca existe ou plus simple un collègue maçon il a des avant bras enorme mais vraiment énorme il a jamais pris de stero comment m'expliquez vous ca ? Le corps en sentrainant dur a les moyens de creer bcp plus de muscle que ce que vous croyez.. Crier au stero c'est facile mais beaucoup d'exemple montrent que sans rien on peut avoir un super physique
Je n’ai pas dit le contraire: un mec qui a 50cm natty c’est sa limite; il prend des steros il passera peut être à 55cm, mais s’il arrête son corps n’aura aucun intérêt à garder ces 5cm en plus et il reviendra à sa limite car c’est cela que le corps peut conserver naturellement.

Kevin levrone, victor martinez, dennis wolf, markus ruhl, dennis jame des gars qui doivent pas savoir s'entraîner vu qu'ils n'ont pa garder leurs physiques olympien...
MDR les Gars vous prenez des exemples de mec sous 10gr arrêtez soyez serieux un peu.. Un mec de 130kg qui s'entraîne toute sa vie et qui est arriver à 130avec des cure rzisonable par palier il arrête les ass il descendra jamais sous les 110 115 et la on parle de 130kg qui sont dur à conserver même en cure un mec de 95kg 100kg qui pousse depuis 15ans avec un peu d aas dans sa vie, sans ass il revient pas a 80kg

MDR les Gars vous prenez des exemples de mec sous 10gr arrêtez soyez serieux un peu.. Un mec de 130kg qui s'entraîne toute sa vie et qui est arriver à 130avec des cure rzisonable par palier il arrête les ass il descendra jamais sous les 110 115 et la on parle de 130kg qui sont dur à conserver même en cure un mec de 95kg 100kg qui pousse depuis 15ans avec un peu d aas dans sa vie, sans ass il revient pas a 80kg

Y a aucune explication derriere tout ça, le muscle ne compte ni les grammes ni les années de pratique

Un 1m75 120kg sec bien sur c'est éphémère mais 1m75 95 100kg sans aas c'est facile à maintenir ça veut dire monter a 105 110 en cure

En tout cas cest vivant ici lol bon je suis une exception alors j'ai conserver une grande partie des gain et force

Nous avons aussi le fait que pas mal de personnes après leurs cures lèvent le pied et perdent pas mal car la motivation n'est plus la même.

Je pense qu'à notre niveau, on peut garder encore pas mal de % de gains et heureusement, sinon à quoi bon ?

En dehors du côté muscle. Est-ce que après une cure on peut avoir des taux sanguin mieux qu'avant ?
Testosterone biodisponible...
Ps: je sais que souvent ça peut être pire.

Je suis convaincu,qu'il n'est pas possible de maintenir les gains acquits avec les produits indéfiniment.
Si non,pourquoi continuer à charger ? maintenant,y en a qui te font croire qu'ils ne touchent plus à rien et qui maintiennent ces fameux acquits:rolleyes:mais ça,c'est du pipo.

Publicité Stéroïdes