dopage banalisé?

a partir de combien dannées de pratique avec vous commencé les stéro?

• Total des votants
    50
Tout et éphémère dans la vie tu viens au monde tu meurs...
Dans ce sport aussi tu ne peut pas être éternellement au top c'est éphémère les années te rattraperons toujours un jour sa fait partie de la vie.

Idéalement avoir déjà une bonne expériences des bases solides des années pratiques avant de vouloir prendre des raccourcis car dans ce sport ils n'y à pas de raccourcis sans que cela ne te rattrape un jour et l’objectif si ont et intelligent c'est de duré donc ne pas brulé les étapes.
Putain mon grosjo t'es trop un poete en fait!!:D:D:D:D:D:D:D

Je te donne raison mais y a un certain plafond comme je te disais tu peux pas faire 1'77 115kg sec si t'arrête de prendre des steros c'est clairement impossible ton corps ne peut pas maintenir un taux de muscles aussi important avec un taux de testo naturel.

Apres je me suis arrêté 6mois on parle de perte de gains mais tu perds pas non plus tout du jour au lendemain
jai dis que le bf monte un peu jai pas dis sec jai dis propre

jai pas dit au top par definition le top est ephemere meme sous cure on peut ne pas etre au top tout le temps ya des cure qui sont foireuse parfois lol je disais juster que un mec qui sentraine 10 ans 20 ans et qui sest construit un gros physique sans stero pendant un moment et avec stero apres avec des cure legere par palier le mec il arrete les cure il redeviendra jamais pourri cest pas vrai si il continue a sentrainer pareil il gardera un corp massif

Oui la je suis complétement d'accord c'est constater d’ailleurs avec les anciens body fr

Attendre 10 -20 ans pour avoir le physique que j'atteindrai en une cure a mes débuts de jeunesse je vois pas l’utilité désolé.

La difference de vision dans ce debat c'est que certains ici pensent que tout le monde veut juste " depasser un palier ", ou ramener ces muscles avec soi a sa tombe.

Oui la d'accord un training de 20piges et un gros physique le mec au pire reviendra a son gros physique d'avant avec sans doute quelques ptit plus

Tu parles des nanas qui se battent pour toi ... c'est pas bien de se la raconter comme çà ahah, fais un planning au pire

En vrai çà m'etonnerait pas qu'il finisse par sortir un gros physique aprés quelques montées et descentes mais ruhl là arette tu le chauffe trop il va faire 3 trainings par jours

En vrai çà m'etonnerait pas qu'il finisse par sortir un gros physique aprés quelques montées et descentes mais ruhl là arette tu le chauffe trop il va faire 3 trainings par jours

j'ai effacer comme il ma retiré de sont testament:eek: :D:D:D

Publicité Stéroïdes