dorian Yates

Mise à part le High Intensity Training adopté par Yates, on voit aussi qu'au niveau de l'execution c'est du "Full Range of Motion". C'est une execution stricte, sans compromis, avec pleine maitrise et bénéfice de la négative. Beaucoup de "forced reps", et sur certains exos des "rest pause". Toute la panoplie pour aplliquer une intensité MAX sur le muscle sollicité.

J'ai en mémoire son back training dans B&G, quand il fait du rowing barre pronation. Quand il soulève la barre, la premère fois que j'ai regardé, j'ai cru qu'il allait faire du SdT, je me disais "ça va, 4 plaques c'est raisonnable" et puis viens la première rep... en fait il fait du rowing ^^

2019-23-1-1559567170-guigi.jpg

Bref, un des meilleurs BB dans l'histoire de ce sport. Sa vie, son passé notamment (sans père très tôt, vivait seul à partir de 16 ans, ses débuts dans la rue puis le centre de détention etc...), explique beaucoup son mindset innateignable ("My motivation when I was a bodybuilder it was that I wanted to change my life. But I was determined to be successful [...] How hard could I go in the gym, how well could I stick to my diet... You gotta have a plan, and a DESIRE. Because if you don't have a desire, you probably gonna say "hey, screw this. This is enough" ").

Ce mec dégage quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Dernière modification par un modérateur:
Une référence en ce qui concerne l'entraînement et l'état d'esprit à avoir pour être le meilleur dans un domaine quelconque d'ailleurs

ça vaut la peine à regarder :) ... surtout la fin :D

Je me revois pareil avec mon entraîneur qui me filait un pti sucre avec qqs gouttes de ricklès dessus quand j'étais en pls totale à vomir et à plus savoir parler.

J'imagine pas la gueule des gens s'ils voyaient ça a basic fit. :D

J'ai jamais récupérer le niveau de mes 20 ans, je vois mes cuisses maintenant je suis deg. :D
On va surement testé la testo un de ces 4. 35 balais maintenant.

Je me revois pareil avec mon entraîneur qui me filait un pti sucre avec qqs gouttes de ricklès dessus quand j'étais en pls totale à vomir et à plus savoir parler.

J'imagine pas la gueule des gens s'ils voyaient ça a basic fit. :D

J'ai jamais récupérer le niveau de mes 20 ans, je vois mes cuisses maintenant je suis deg. :D
On va surement testé la testo un de ces 4. 35 balais maintenant.
Au basic-fit ils sont choqués quand tu prends lourd ou que tu grognes.
Je vais parfois dans des basic-fit quand je suis en déplacement pour le boulot et dernièrement j'ai été dans un c'était la cata, je devais faire un développé couché et y avait que des poids en plastiques, on aurait dit une barre de power lifter,le gars qui surveillait la salle me disait que je pouvais pas faire ça à cause des risques d'accidents, j'étais même pas à mon maximum.
Il est resté tout bête après ma série.
C'était vraiment une drôle de salle.

Au basic-fit ils sont choqués quand tu prends lourd ou que tu grognes.
Je vais parfois dans des basic-fit quand je suis en déplacement pour le boulot et dernièrement j'ai été dans un c'était la cata, je devais faire un développé couché et y avait que des poids en plastiques, on aurait dit une barre de power lifter,le gars qui surveillait la salle me disait que je pouvais pas faire ça à cause des risques d'accidents, j'étais même pas à mon maximum.
Il est resté tout bête après ma série.
C'était vraiment une drôle de salle.
hahaha ca me fait penser a une fois moi, j'etais au basic fit a hankar, je fais une serie d'incliné a 50kg, a la fin je laisse tomber les poids par terre (je precise que le sol est rembourré en caoutchouc expres pour ca). Le gerant etant en train de draguer une meuf, il voulait faire le type du coup il vient me parler et me dit que c'est trop lourd, que je n'ai pas la morphologie pour pousser aussi lourd (donc jamais de ma vie je pourrai pousser ca) et que je dois travailler a 40kg pour apprendre le mouvement, et qu'en plus a 40kg je vais prendre plus de masse et secher en meme temps... Ca m'etonnerait pas que ce soit le meme gerant a la con

et du coup t'as quand meme fait ta serie ou il t'a vraiment obligé de diminuer les poids?

hahaha ca me fait penser a une fois moi, j'etais au basic fit a hankar, je fais une serie d'incliné a 50kg, a la fin je laisse tomber les poids par terre (je precise que le sol est rembourré en caoutchouc expres pour ca). Le gerant etant en train de draguer une meuf, il voulait faire le type du coup il vient me parler et me dit que c'est trop lourd, que je n'ai pas la morphologie pour pousser aussi lourd (donc jamais de ma vie je pourrai pousser ca) et que je dois travailler a 40kg pour apprendre le mouvement, et qu'en plus a 40kg je vais prendre plus de masse et secher en meme temps... Ca m'etonnerait pas que ce soit le meme gerant a la con
Hahaha me sort pas le Hankar chaussée de Wavre ?
On s'est peut-être déjà croisé mdr

Publicité Stéroïdes