Dosage haut ou bas Tren/Testo Deca/Testo

Tenmerde pas pour la boldo c’est soft à mort
Là pour la tren c’est car c’est la moclecule la plus hard qui existe ...
mais résultats incomparables çà change un physique
 
Si on augmente ensuite la testo une fois qu’on a viré la tren, ça peut le faire ou pas niveau ES ?
 
Je pense que oui, après je pense que l'esther entre en compte aussi
 
Franchement si t’es pas sur à 300/100 d’être prêt à payer le prix de la tren oubli c’est mieux
Testo boldo ou primo
Ou même les 3
Ou Masteron
Bref plein de choix avant la tren vraiment et tu diras merci promis mdr
 
Merci @ms67310 :p Juste que j’ai une mémoire de dingue et que je me suis rappelé d’un échange avec un type en salle y’a longtemps qui m’avait dit que beaucoup faisait cette erreur de mettre plus de testo que tren en cure testo/tren. Puis je suis tombé sur un truc ici ou un membre parlé de cela avec le Deca puis à cité la tren aussi comme exemple et ça m’a fait tilt direct... Donc je suis partis faire un tour un soir sur le net forum US PL DT et j’ai vu des mecs parlait justement de cela. Alors j’ai ouvert une discutions ici pour nous tous, afin qu’on ai des retours et échange à ce sujet. Comme quoi oui selon certains avis ici la testo bah voilà c’est bien mais savoir jouer avec les molécules aussi... ;) Super d’échanger en vrai. J’ai pas une science de fou alors j’aime bien comprendre certains trucs que je ne connaissais pas et en vous lisant j’en apprends d’avantage. La preuve moi je faisais la testo plus haut que la tren et/ou le deca lorsque je l’ai utilisé... :confused::oops:
 
juste que ce ratio 1/3 est un peu complique en fin de prepa , genre si tu veut faire 300mg de tren a complique de faire 100mg de testo p
si quelqu un a une idee je suis preneur;)
 
parceque là moi pour les 6 dernieres semaines de prepa je compter faire 350mg de testo p et idem en tren a
 
En effet pas évident... Tu comptes faire du Ed ?? Ton tren c'est du 100mg/ml et ta propio aussi ?
 
oui du Ed je pense que c est le mieux ou a la limite EOD mais sa me plait moins et oui les 2 sont dosés a 100mg/ml pourquoi?
 
Ba parce que ton tren ça aurai pu être du 76 par exemple.

Si tu fais du Ed
- tu fais 0.5ml de tren
- 0.2ml de test.
Tu seras pas sur du 1/3 mais tu seras pas loin, car pour 350mg de tren ça te fais 116mg de test. En étant sur du du 0,2 de test tu passes sur 140mg. Soit 24mg de plus...

Ce n'est qu'une piste poto
 
Ah oui ok , je n'ai jamais encore jamais testé cette methode de ration 1/3 j ai toujours eu plus de tren mais je pense que je vais essayer , a peu pres tout le monde a l air d etre d'accord avec cette methode . j'espere juste que sa me reussira pour les 6 dernieres semaines de la prepa , sa me fait bizarre de voir uniquement 140mg de testo
 
Ce n'est pas une science exact poto, je te parle d'un truc dont un ami m'a parlé, il est lui même compétiteur. Au pire test avant ta prépa si tu peux. Pour avoir le ressentir sur 15j ça serait pas mal et tu ajusté en fonction
 
Ce n'est pas une science exact poto, je te parle d'un truc dont un ami m'a parlé, il est lui même compétiteur. Au pire test avant ta prépa si tu peux. Pour avoir le ressentir sur 15j ça serait pas mal et tu ajusté en fonction

Je suis d'accord avec toi mieux vaut tester un peu avant histoire de voir ce que sa donne plutot que orendre le risque de le faire en pleine prepa.
 
Hier j’ai parlé avec un type il me disait qu’il avait testé déjà le 1/3 moins de testo et plus de deca et il m’a assuré de ne plus jamais le refaire crash direct il m’a dit lol il bandé plus... Il m’a dit aussi avec la tren il a jamais eu de crash même avec testo égale ou plus en dosage.
En même temps quand j’y pense si vraiment vraiment c’était le cas par rapport au 1/3 on aurait toujours vu ça depuis des annees dans tout les cycles qu’on a pu trouver en faisant des recherches non ? Moi je l’ai découvert que l’a y’a pas longtemps au final et en bruit de couloir on va dire au final.
 
Ba ça m'étonne pas franchement.
D'où l'intérêt de tester et ajuster.

Moi deux mecs m'en on parle de vive voix mais sinon tu as raison si c'était vraiment le ratio idéal on l'aurait vu depuis des lustres et même certains mix seraient peut être déjà prêt avec ce ratio.

Ça reste une expérience on va dire. Moi je l'ai déjà fait ça allait nickel. 300 de tren Acetate et 100 de test p. Mais ça se trouve si je le refais demain et je suis à la rue...
 
Ba ça m'étonne pas franchement.
D'où l'intérêt de tester et ajuster.

Moi deux mecs m'en on parle de vive voix mais sinon tu as raison si c'était vraiment le ratio idéal on l'aurait vu depuis des lustres et même certains mix seraient peut être déjà prêt avec ce ratio.

Ça reste une expérience on va dire. Moi je l'ai déjà fait ça allait nickel. 300 de tren Acetate et 100 de test p. Mais ça se trouve si je le refais demain et je suis à la rue...
Tu seras pas à la rue tu es mon voisin en 5mn tu es chez moi :p;)
 
Tkt tu peux tant que tu donnes pas notre secteur en public ou privé... hein !! Tu vis où ? Moi ah dans le Nord de la France !! Toujours brouiller les pistes :p;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut