Dosage haut ou bas Tren/Testo Deca/Testo

Ah oui ok , je n'ai jamais encore jamais testé cette methode de ration 1/3 j ai toujours eu plus de tren mais je pense que je vais essayer , a peu pres tout le monde a l air d etre d'accord avec cette methode . j'espere juste que sa me reussira pour les 6 dernieres semaines de la prepa , sa me fait bizarre de voir uniquement 140mg de testo

Après certaine personne 2 dernières semaines coupe testo garde tren, masta et winy a ce stade la, ta libido sera déjà dans les choux avant.

Pour avoir essayé masta, winy et clen en décharge ça m'avait bien réussi
 
Après certaine personne 2 dernières semaines coupe testo garde tren, masta et winy a ce stade la, ta libido sera déjà dans les choux avant.

Pour avoir essayé masta, winy et clen en décharge ça m'avait bien réussi

oui c 'est certain qu a se stade la libido sera pas exceptionnelle mdr
j ai une question je suis sous testo e et boldo et j aimerais rajouté du primo jusqu au 6 dernieres semaine dois je couper la boldo?
 
oui c 'est certain qu a se stade la libido sera pas exceptionnelle mdr
j ai une question je suis sous testo e et boldo et j aimerais rajouté du primo jusqu au 6 dernieres semaine dois je couper la boldo?

Tu peux tres bien coupler les deux mais je sais pas si il y a un reel interet car se son deux molecules tres proches.
 
Oui c est ce que je pensais voulais pourquoi je parler de coupé la boldo avant d attaquer le primo merci billy
 
Non ... sauf le sommeil oui
Le reste ce gere si tu as un mental même à 100mg/day

Tu auras beau gerer le mental, la tren fait beaucoup de degats sur le corps a long thermes voir a court therme pour certains.
A mon avis plusieurs en paieront le pris personne nest invincible.
Cest comme les oraux temps que le foie reste ou revient dans des valeurs corrects on se dit cest bon jai encaissé mais bien souvent cest quelques annees apres que les probleme surviennent.
 
Mouais en fait c’est chacun comment il va encaisser les trucs en vrai. On es pas tous égaux dedans et c’est comme ça malheureusement. T’en a qui sont pas du tout receptif au stero même en première cure, le comble pour eux les pauvre et réagisse à la gh seul... mais bon à mon avis pas aussi mieux que si ils étaient sous testo ou autres molécules avec. C’est la vie hélas !!
 
perso la tren quand je la touche c est uniquement pour une competition sans jamais depasse les 400 mg semaine et meme comme ça je sens que les relance sont un peu plus complique
 
Tfacon compète ou pas dans les deux cas on es forcé de relancer, donc je suis pas trop d’accords avec ceux qui disent tren oui que si on fait de la compète etc... T’en qu’on construit de la viande avec intelligence, pourquoi la boycotter sachant que c’est la seul molécule selon moi qui fait de la qualité grave.
 
Même en petit dosage aussi !!! C’est tellement fort dans plusieurs sens du terme que quand tu regardes ratio 500/500 :eek: même à 150mg de Tren A par sem divisé en 3 genre lundi 50mg mercredi 50mg vendredi idem et/ou un 200mg de Tren E en 2 fois pareil divisé lundi 100mg et jeudi ma parole tu sens que tu es sous Trenbolone :p:D
 
Sur les conseils de l'excellent @Yorka, j'ai testé 175 mg de testo P/s pour 350 mg de tren A/s, franchement cela m'a très bien réussi, près peu d'ES négatifs et une libido au top.
Si je reprends un jour de la tren je garde les mêmes dosages.
hola , tu peux confirmer le rapport 350 mg tren A / S avec si peu de testo p , merci
 
Etant en trt je change jamais dester je restes a la E, pour ma part 125mg e4d avec 70mg ed de tren A me procure un cycle tres qualitatif. Je rajoute dautre molecule suivant les besoins.
Arriver a 20 jours dune compete pour ceux qui pratique une coupure complete de la testo, lajout de 50mg de win injectable ed etlaugmentation du dosage de lanavar etant une molecule adequate pour ce moment est exceptionel niveau visuel et ressenti.
Pour moi la chimie est tres souvent bacle, prise a la legere.

Quand on evolue dans une prepa la premiere chose qui bouge beaucoup cest la diete bien evidemment, mais la chimie doit egalement sadapter au phase evolutive du physique surtout quand on utiise des esters court voila pourquoi je suis pas fan des mix.
Surtout en pre compete ou parfois a quel dizaine de mg pret la difference est frappante.
 

Publicité Stéroïdes

Haut