Dosage haut ou bas Tren/Testo Deca/Testo

Ben la libido cest pas toujours un bon repere car suivant tes e2 ta prolactine etc ca varie enormement
 
Uai pas faux c'est vrai que pendant cette cure je me suis retrouvé avec les e2 dans les étoiles donc bon c'est sans doute ça qui a jouer aussi...
 
La libido est vraiment pas a prendre en compte il a raison. Il suffit quautde chose rentre en jeu et cest fausse puis sa na rien avoir de toute facon quand la tren est bonne tu le sais net sa arrache tout simplement.
 
Je déterre ce topic par rapport à des propos tenus par un préparateur IFBBpro sur un forum UK:
Oui, un dosage de testo bas va donner peu d'ES dû à la tren et peu de résultat aussi.
C'est ce que j'ai constaté avec les cures low dose testo / tren, peu d'ES mais peu de résultats sauf quand j'ai kické au dbol ou en 4 semaines j'ai explosé!
Je prépare ma prochaine cure: testo/tren/masta et je pense partir sur une répartition:
2:1:1 600 mg/s:300mg/s:300mg/s
ou
2:1:2 400 mg/s : 200 mg/s : 400 mg/s

Ceux qui ont testé le low dose testo et le high testo avec la tren, avez-vous vu une différence au niveau résultat en PDM ou en sèche?
 
Je déterre ce topic par rapport à des propos tenus par un préparateur IFBBpro sur un forum UK:
Oui, un dosage de testo bas va donner peu d'ES dû à la tren et peu de résultat aussi.
C'est ce que j'ai constaté avec les cures low dose testo / tren, peu d'ES mais peu de résultats sauf quand j'ai kické au dbol ou en 4 semaines j'ai explosé!
Je prépare ma prochaine cure: testo/tren/masta et je pense partir sur une répartition:
2:1:1 600 mg/s:300mg/s:300mg/s
ou
2:1:2 400 mg/s : 200 mg/s : 400 mg/s

Ceux qui ont testé le low dose testo et le high testo avec la tren, avez-vous vu une différence au niveau résultat en PDM ou en sèche?

2.1.1 600mg de tren, 300 testo 300 mast ?
2.1.2 400mg de tren, 200mg testo, 400mg Mast ?
 
Topic intéressant , je n’ai jamais essayé la low testo et le high tren...

Ça laisse songeurs quand même !
 
Il y aussi ceux qui recommande le 1:1:1 comme le mix C de chez MF.

@musclesfax peux-tu nous expliquer pourquoi ce ration 1:1:1?

Si tu devais proposer un mix testo E / tren E /masta E, tu garderais les mêmes ratios qu'avec des esters courts?
 
Oui c'est bien cela
Un fois Florian P. me disais qu’il était à 300mg à peu prêt de tout sauf testo 600-800mg parfois 900mg dans toute ses cures, mais pour la tren je sais pas si il fait cela aussi c’est à dire 300mg ou plus haut comme la testo, il disait surtout si tu es sous gh ça sert à rien de charger...À en prendre et à en laisser à mon avis non
 
Un fois Florian P. me disais qu’il était à 300mg à peu prêt de tout sauf testo 600-800mg parfois 900mg dans toute ses cures, mais pour la tren je sais pas si il fait cela aussi c’est à dire 300mg ou plus haut comme la testo, il disait surtout si tu es sous gh ça sert à rien de charger...À en prendre et à en laisser à mon avis non


Oh oui car un physique comme ca avec 300mg j'y crois pas trop.
Ça voudrait dire qu'on charge plus que lui et on est loin de sont physique.
 
Totalement faux . Tu dis quil y a peu de resultat je peux te demontrer bien un grand nombre de fois le contraire rien de tel pour devenir dense et dechiqueter.

Seulement comme tout cycle un protocole bien etabli est important, laromatisation de la testo est necessaire a certain moment mais le but de ce proceder cest d'utiliser l'androgene de tete qui est donc le 19nor. Alors certes peut etre prendra tu peu de kilo mais ce que tu construiras sera reel et surtout visuellement cest incomparable.

De haut dosage de testosterone sont obligatoire a certain moment mais avant tout chose il faut remettre les phases dans le bon contexte si tu souhaites prendre 10kg certes ce nest pas comme sa. Certain de mes gas ont completement metamorphose leur physique en tres peu de temps.

Quand tu as des saa dose correctement crois moi il n'y a rien de plus contreproductif que de ce taper les es de la tren qui sont tres handicapant au point de rate sa prepa.. Moins de es est loin detre negligeable chaque ES a un impact tres profond au long therme n'oublions pas sa surtout au niveau cardiaque et renal pour cette molecule.

Tu devrais peut etre faire confiance a un preparateur sur une petit annee @heyachi on met souvent sa sur le dos des saa mais est tu certains que lors de ce cycle cetait vraiment sa la cause grand je penses que tu serais tres surpris du resultat! :)
 
de ma maigre expérience je retiens que 100mg de tren A et 100mg de test P (soit un ratio 1/1) EOD sur 8 à 10 semaines max y'a moyen d'éclater grave, tout en restant modéré :)
Après chacun réagit différemment aux molécules...
 
@Yorka: je suis entièrement d'accord avec toi. Avec un dosage low test/high tren j'ai obtenu des résultats étonnants au niveau qualité musculaire mais nous sommes d'accord que ce n'est pas l'idéal lorsque l'on souhaite bulker.
C'est pour cela que je suis de plus en plus tenter par le ratio testo/tren à 1:1.
Je pense que cela permet de bien faire de la viande durant les premières semaines du cycle et ensuite baisser la testo au niveau TRT pour améliorer la qualité musculaire.
Concernant les ES, c'est vrai qu'avec un protocole low test ma tension n'a quasiment pas bougé et je n'ai ressenti aucun soucis même la relance c'est super bien passé.
Je vais faire une batterie de test la semaine prochaine concernant le système cordio-vasculaire pour voir ou j'en suis.
Concernant le coaching, c'est certain que c'est utile et productif mais pour moi établir une diète, un training et chercher "la" cure qui me permettront d'atteindre mes buts est un plaisir. Alors oui peut-être que je pourrais faire mieux que ce que j'ai obtenu mais je suis très content du travail que je réalise et cela grâce à toi et tous les membres de méso qui participent à mes projets.
 
@Yorka: je suis entièrement d'accord avec toi. Avec un dosage low test/high tren j'ai obtenu des résultats étonnants au niveau qualité musculaire mais nous sommes d'accord que ce n'est pas l'idéal lorsque l'on souhaite bulker.
C'est pour cela que je suis de plus en plus tenter par le ratio testo/tren à 1:1.
Je pense que cela permet de bien faire de la viande durant les premières semaines du cycle et ensuite baisser la testo au niveau TRT pour améliorer la qualité musculaire.
Concernant les ES, c'est vrai qu'avec un protocole low test ma tension n'a quasiment pas bougé et je n'ai ressenti aucun soucis même la relance c'est super bien passé.
Je vais faire une batterie de test la semaine prochaine concernant le système cordio-vasculaire pour voir ou j'en suis.
Concernant le coaching, c'est certain que c'est utile et productif mais pour moi établir une diète, un training et chercher "la" cure qui me permettront d'atteindre mes buts est un plaisir. Alors oui peut-être que je pourrais faire mieux que ce que j'ai obtenu mais je suis très content du travail que je réalise et cela grâce à toi et tous les membres de méso qui participent à mes projets.
Cest pour sa on grand quil faut que tu fasses attention a tes posts ainsi que nous tous dailleurs car beaucoup vont ce baser sur ce quils lisent.

Tu nauras pas grand resultat en bulk evidemment car en bulk laromatisation est necessaire justement pour que la retention deau ce fasse.
beaucoup sont tres contre le blocage complet des oestrogenes justement pour cette effet gonfler que je ne conseilles pas du tout du aux risques cardiovasculaire et jen passe..

Il arrive un moment dans la vie d'un body ou qualite prime sur quantite, quand tu as deja un bon 50cm de bras il vaut mieux viser ce genre de cycle pour approcher une densite proche dun roc, un visuel d'une qualite dechire...

Trop de cycle obsolete tourne encore sur les forums, les relances completement absurdes.. En 2018 on a des decennies de retour, des etudes, des prises de sang qui nous ont ouvert la porte a tout un tas de savoir sur lutilisation des saas au moindre degat cest vraiment pas negligeable..
Pour un cycle en low dose de testo lajout dun oral qui aromatise fort comme le diana provoque un changement radical..

En post competition quand le bf est au plus bas la de haut dosage de testosterone peuvent etre sacrement benefique etant donner que la testo est cense etre couper avant la compete..associe avec dautre molecule que je ne citerais pas (je ne peuxPas non plus tout servir sur un plateau) la je vous garanties changement brutal...

De toute facon la chimie nest pas magique si tout le monde ny arrive pas cest que trop sy prennent mal et honetement trop ce permettent de conseiller sans reel savoir cest honteux et dangereux pour autrui. Sans viser personne en particulier
 
Pour vous repondre je suis pas certain il me semble que cest franck mc grath sur cette photo donc non ce nest pas moi! Jai eu etait tres gros a une certaine epoque cette photo cetait pour la beaute de la pose et surtout le fessier fibré je trouves sa remarquable
Petit hs
 
Yorka est monté à taille +30 Kg bien sec à une certaine époque si j'ai bien recoupé les infos.

Encore une fois, tu as raison Yorka, nous ne devrions jamais oublier que nous sommes sur un forum public et que des personnes sans expérience pourrait "se monter" une cure en nous lisant.
Nonobstant ce qui a été dit, je te remercie 1000 fois pour toutes les précisions que tu nous fournis sur ce fofo. Tes avis et conseils m'ont permis de faire de très belles cures en limitant au maximum l'impact sur la santé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut