billy
Well-Known Member
Ben la libido cest pas toujours un bon repere car suivant tes e2 ta prolactine etc ca varie enormement
Uai pas faux c'est vrai que pendant cette cure je me suis retrouvé avec les e2 dans les étoiles donc bon c'est sans doute ça qui a jouer aussi...
Je déterre ce topic par rapport à des propos tenus par un préparateur IFBBpro sur un forum UK:
Oui, un dosage de testo bas va donner peu d'ES dû à la tren et peu de résultat aussi.
C'est ce que j'ai constaté avec les cures low dose testo / tren, peu d'ES mais peu de résultats sauf quand j'ai kické au dbol ou en 4 semaines j'ai explosé!
Je prépare ma prochaine cure: testo/tren/masta et je pense partir sur une répartition:
2:1:1 600 mg/s:300mg/s:300mg/s
ou
2:1:2 400 mg/s : 200 mg/s : 400 mg/s
Ceux qui ont testé le low dose testo et le high testo avec la tren, avez-vous vu une différence au niveau résultat en PDM ou en sèche?
2.1.1 600mg de tren, 300 testo 300 mast ?
2.1.2 400mg de tren, 200mg testo, 400mg Mast ?
Un fois Florian P. me disais qu’il était à 300mg à peu prêt de tout sauf testo 600-800mg parfois 900mg dans toute ses cures, mais pour la tren je sais pas si il fait cela aussi c’est à dire 300mg ou plus haut comme la testo, il disait surtout si tu es sous gh ça sert à rien de charger...À en prendre et à en laisser à mon avis nonOui c'est bien cela
Un fois Florian P. me disais qu’il était à 300mg à peu prêt de tout sauf testo 600-800mg parfois 900mg dans toute ses cures, mais pour la tren je sais pas si il fait cela aussi c’est à dire 300mg ou plus haut comme la testo, il disait surtout si tu es sous gh ça sert à rien de charger...À en prendre et à en laisser à mon avis non
Cest pour sa on grand quil faut que tu fasses attention a tes posts ainsi que nous tous dailleurs car beaucoup vont ce baser sur ce quils lisent.@Yorka: je suis entièrement d'accord avec toi. Avec un dosage low test/high tren j'ai obtenu des résultats étonnants au niveau qualité musculaire mais nous sommes d'accord que ce n'est pas l'idéal lorsque l'on souhaite bulker.
C'est pour cela que je suis de plus en plus tenter par le ratio testo/tren à 1:1.
Je pense que cela permet de bien faire de la viande durant les premières semaines du cycle et ensuite baisser la testo au niveau TRT pour améliorer la qualité musculaire.
Concernant les ES, c'est vrai qu'avec un protocole low test ma tension n'a quasiment pas bougé et je n'ai ressenti aucun soucis même la relance c'est super bien passé.
Je vais faire une batterie de test la semaine prochaine concernant le système cordio-vasculaire pour voir ou j'en suis.
Concernant le coaching, c'est certain que c'est utile et productif mais pour moi établir une diète, un training et chercher "la" cure qui me permettront d'atteindre mes buts est un plaisir. Alors oui peut-être que je pourrais faire mieux que ce que j'ai obtenu mais je suis très content du travail que je réalise et cela grâce à toi et tous les membres de méso qui participent à mes projets.