Dosage haut ou bas Tren/Testo Deca/Testo

Darhka

Well-Known Member
J’ai lu pas mal d’article sur le net au sujet de la tren en cycle avec de la testo et citant aussi le deca et la testo à savoir que le fait de mettre plus de testo que de tren ou de deca, allait justement faire que les risques de E2 de prolactine etc soit plus prononcé, que si à l’inverse on faisait moins de test et plus de deca ou tren. J’ai lu un passage ici sur le feed d’un membre, mais j’aimerais bien plus en parler ici, avoir les avis des autres serait cool sous recherche et conclusions de soit même après avoir essayé les deux manières.
 
Pour la par je dirais le ratio 1/3 est top avec laba tren
Là actuellement j’ai 250 test E 700mg tren A
J’ai bcp moins en Es que a 500/400 testo et tren E
Juste le sommeil oui
 
D’accords intéressant donc oui c’est ce que je lisais ailleurs mais c’est chiant en anglais lol. Je faisais comme ça avant moi cest a dire j’étais toujours plus haut en testo dans mes cures.
 
Pour le tren j'ai toujours entendu parlé du ratio 1/3.

Donc 100mg de testo par semaine et 300mg de tren par semaine.

Apres ceci à été transmis par un ami, et il m'a dit de ne le faire qu'avec du tren Acetate
 
Genre 250mg de testo pour 400mg de tren alors on va dire. Mais pourquoi que avec la tren A et pas par ex la E ou aussi bien le deca...
 
J’essayerai alors pour voir alors 250mg-300mg de testoE max par sem, avec 600mg de primo et 400mg de tren E.
 
Genre 250mg de testo pour 400mg de tren alors on va dire. Mais pourquoi que avec la tren A et pas par ex la E ou aussi bien le deca...

Sincèrement je ne sais pas pourquoi...

Je connais un mec, plutôt de la vieille école, qui me disait qu'il ne servait à rien de monter haut en testo cet elle était juste la pour le côté supressif.

À partir de se raisonnement tu peux te retrouver quasiment tout le temps avec un dosage en testo inférieur au reste.

Mais sincèrement il ne m'a pas parlé d'une molécule en particulier.
 
La testo il en faut assez pour assurer les fonctions" vitales". Mais c'est les anabos qui font le job. La testo aussi mais tren ou deca et beaucoup plus anabolique. Donc un ratio 1 pour 2 ou meme 3 devrait limiter les ES... sauf peut etre pour la libido!
 
Perso avec la tren et la testo moins dosée c’est mieux pour moi et plus facile à gérer et moins d’ES.
Ce qui marche tout aussi bien pour moi c’est le même dosage pour les deux par semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut