douane sanction

tyson69

Active Member
Bonjour UN message pour vous metre au courant de ce Que il peut vous arriver lors d une saisie douaniere . UN bb bien connu sur Marseille et passai au tribunal hier . Saisie a orly d UN colis contenent 14 fioles , sanction 2 mois de surcis de prison 780 euo d ammende .je precise Que c est la deuxieme fois en UN an .provenance Thailand
 
En provenance de Thaïlande en même temps c'est pas étonnent...
 
c'est normal ,il est récidiviste ,en matière douanière l'amende est exponentiel !!
A la première infraction,la douane est cool !
mais à la seconde ,c'est compliqué !
il a qu'à commander en ue !
 
faite comme certain quand vous attendez un colis coller un faux nom et prénom sur la boite au lettre
 
l'amende 500e c'est rien, parcontre de la facon dont sa cest passé franchment cetait abusé de la garde a vue etc ils m'ont pris toute mes affaires bon saa normal, mais mes pc, telephone la parcontre blazé meme le pc de ma copine franchement ils ont carrement abusé.
heureusement qu'un ami ma depané dailleurs je le remercierais jamais assez je me suis retrouvé a sec de tout alors que jetait en fin de cycle tren les grandes boules!
 
l'amende 500e c'est rien, parcontre de la facon dont sa cest passé franchment cetait abusé de la garde a vue etc ils m'ont pris toute mes affaires bon saa normal, mais mes pc, telephone la parcontre blazé meme le pc de ma copine franchement ils ont carrement abusé.
heureusement qu'un ami ma depané dailleurs je le remercierais jamais assez je me suis retrouvé a sec de tout alors que jetait en fin de cycle tren les grandes boules!
-tu étais en retenue douaniere pas de garde à vue .
-tu as eu affaire au douane judiciaire ??
 
tu faisais partie des douanes? j'etait en garde a vue je sais faire la difference sachant que j'ai eu droit au deux. j'ai etait en retenu douaniere de 9h a 13h ensuite en garde a vue a la gendarmerie de ma ville. j'ai eu affaire au douanes de ma region il y a eu 2 groupes, le premier qui ma arreté et le deuxieme qui a epluché une deuxieme fois. je devais dormir au commissariat mais ils m'ont relaché sur les coup de 23h.
 
@Yorka t'as du passer une grosse commande
Ils t'ont soupçonné de revendre et de tirer des benef
non mon gros j'avais pas une grosse comande sur ce coup mais je t'avoue que je comandais souvent et les gens parle enormement dans les petites villes.

Oui ils etaient persuadés que je faisais du traffic d'ou la saisie de mes affaires demander par la procureur de plus j'ai un grand doute sur quelqu'un avec qui je faisais des petites affaires, une de mes lettres contenant de l'argent a mis bien trop longtemps a arrivait,on ppeut pas vraiment savoir mais y'avait enquetes sa c'est sur.

en tout cas je vais vous donnez un bon conseil qu'on m'avait dit de surtout respecter et evidemment je ne l'ai pas fait, eviter les lettres recomandés, je connais plusieurs personne qui ce sont fait avoir comme sa, les douaniers vous la livre de toute facon a la maison si vous n'aller pas a la poste. j'ai eu la honte de ma vie
 
Surtout ne pas parler a des inconnus et faire confiance a personne sans connaitre le soi disant ami.

Oui si tu as fait l'objet d'une livraison surveillée
- ils avaient des infos sur toi depuis longtemps.
-tu t'es fait balancer par un jaloux aigri
 
Pot
non mon gros j'avais pas une grosse comande sur ce coup mais je t'avoue que je comandais souvent et les gens parle enormement dans les petites villes.

Oui ils etaient persuadés que je faisais du traffic d'ou la saisie de mes affaires demander par la procureur de plus j'ai un grand doute sur quelqu'un avec qui je faisais des petites affaires, une de mes lettres contenant de l'argent a mis bien trop longtemps a arrivait,on ppeut pas vraiment savoir mais y'avait enquetes sa c'est sur.

en tout cas je vais vous donnez un bon conseil qu'on m'avait dit de surtout respecter et evidemment je ne l'ai pas fait, eviter les lettres recomandés, je connais plusieurs personne qui ce sont fait avoir comme sa, les douaniers vous la livre de toute facon a la maison si vous n'aller pas a la poste. j'ai eu la honte de ma vie

Poto mp moi qui etait ta source ? Ils abusent sur ce qu'il t'on fais ..Ils me font penser a la gestapo ou police sovietique ...
Au lieux d'aller courrir derriere les vraies criminelles ou terro*^ ..Ils preferent attaquer les bodybuilders et les humilies en place public..Mais tous ça se paie un jour!
 
Et ben,toute cette mise en place pour si peu, les bleus ne doivent pas être débordés vers chez toi?
Je pense qu'ils voulaient vraiment te donner une leçon..
Pfff et un article dans le journal :eek:
 
Mon pote a fait la première page de la Provence pour 14 fioles . Avec un titre racoleur ca fait vendre du papier
 
1 article dans 2 differents oui. effectivement ils n'ont pas grand chose a faire, ce que je trouve lamentable c'est que toute la journée a deux paté de maison de mon ancien logement des mecs vendent de la came toute la journée tout le monde le sait puisque aucune discretion mais la parcontre ont leur dit rien meme si je sais que devant les tribunaux ils ramassent plus et heureusement
 
Je pense aussi que les lobby pharmaceutique doivent exercer une pression sur l'état pour les démantèlements et la repression des utilisateurs d'ug ca va sans dire
 
Mais les douaniers peuvent aussi nous apporter la commande chez nous vu qu'il y a tout dessus non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut