Douleur à la cuisse après injection

Batou974

New Member
Bonjour.

J'ai fait ma première injection hier de test énanthate à la cuisse, pas de douleur lors de l'injection ni les premières heures suivant l'injection mais à partir du soir et surtout ce matin du mal à marcher, du mal à plier ma jambe...

Est ce normal ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Virgin Muscle et aussi la Testosterone Enanthate en UGL est connu pour donner des douleurs post injections.

Si ca s'arrete au bout de 3-4 injections c'est le virgin muscle, sinon passe à la testo cypionate.
 
Merci pour vos réponses.
J'ai la cuisse gonflé mais pas de bleu.
Des conseils pour atténuer la douleur ?
 
Virgin Muscle et aussi la Testosterone Enanthate en UGL est connu pour donner des douleurs post injections.

Si ca s'arrete au bout de 3-4 injections c'est le virgin muscle, sinon passe à la testo cypionate.
Ça dépend de la personne, moi c'est le sustanon que je supporte pas, ça me donne des PIP affreux qui durent jusqu'à 8 jours dans le pire des cas.

L'enanthate c'est une bénédiction, j'ai aucun PIP. Quel plaisir de pas boiter d'une jambe tout le temps.
 
Fais couler l'eau du pommeau de douche , 10 à 15min température au dessus de 37 ° ;) pas 45° non plus hein ;)

Si vraiment trop mal , mais il faudra faire avec par la suite, Ibuprofen. Ne pas prolonger au de là de 2jours.

Et pas à chaque injection.

La testo C. Comme cité par @GiantMuscle semble moins douloureuse sur certains.

Pourtant la je suis en Cruise avec de la testo E Hilma du lot qui "faisait mal"...je l avais mise de côté et je n'ai aucuns soucis.

Piquer assez profond aussi..

Ça m'est arrivé sur des sites d'injections comme les dorsaux que j'emploie peux.

Vérifier que tu n'as pas une boule qui reste, et ne pas repiquer au même endroits d'autant si tu as toujours une gêne.

Cordialement. ;)
 
Fais gaffe, moi ça m'a fait pareil, même si le muscle était pas réellement vierge...

J'avais pique avec une aiguille probablement trop courte et ça m'avait fait tellement de douleurs ! J'ai même pas pu aller au taf une fois !

T'as piqué avec quelle taille ?

Parce que pour un PIP, le fait de pas pouvoir plier me paraît vraiment costaud non ?

Pour ceux qui s'en rappellent :D
 
Parce que pour un PIP, le fait de pas pouvoir plier me paraît vraiment costaud non ?
Non c'est normal si t'as un bon pip.
C'est surtout au niveau de la couleur/chaleur et si la fièvre arrive qu'il faut songer à aller à l'hosto lol
J'ai déjà eut des PIP c'était à la limite de l'abcès, mais j'avais pas de fièvre.
Enflé, rouge, chaud après chaque injection.
Les gars à la salle pensaient que j'avais envoyé de l'esiclene dans les bras :D
Pourtant c'était juste un pip du aux molécules du mix et sa concentration élevée.
 
Non c'est normal si t'as un bon pip.
C'est surtout au niveau de la couleur/chaleur et si la fièvre arrive qu'il faut songer à aller à l'hosto lol
J'ai déjà eut des PIP c'était à la limite de l'abcès, mais j'avais pas de fièvre.
Enflé, rouge, chaud après chaque injection.
Les gars à la salle pensaient que j'avais envoyé de l'esiclene dans les bras :D
Pourtant c'était juste un pip du aux molécules du mix et sa concentration élevée.

Stéroïde huileux en sous cut j'avais fait un abcès. J'ai du me faire une ponction avec une putain d'aiguille verte. J'ai ressorti bien 2/3ml d'une gelée dégueulasse
 
Stéroïde huileux en sous cut j'avais fait un abcès. J'ai du me faire une ponction avec une putain d'aiguille verte. J'ai ressorti bien 2/3ml d'une gelée dégueulasse
Quoooiiiiii tu as fait un SC ???????
T'as lâché un dossier la :D
C'est chaud... Ça va si t'as réussi à le faire toi même, mais ça peut vite devenir compliqué oui...
 
Quoooiiiiii tu as fait un SC ???????
T'as lâché un dossier la :D
C'est chaud... Ça va si t'as réussi à le faire toi même, mais ça peut vite devenir compliqué oui...

Oui c'était la mode a ce moment là. J'avais fait pleins de petites injections dans le bide. J'avais des boules partout, je pouvais même plus mettre une ceinture de force tellement ça faisait mal.

J'en pouvais plus, j'ai aspiré tout ça.

Bref, faut faire de l'IM, c'est plus sécu
 
Même les aqueux je fais tout en IM, pep, insu, GH, 16mm à insu tu peux envoyer partout easy.
En plus ça agit plus vite....
 
Je n'ai jamais osé suivre cet esprit du moment que était d'uriliser des sous-cutanées avec un huileux.

Et pourtant entre les IM et les sous-cutanées ,mdr...j'aurais bien aimé que les AAS, puissent passer par là.

Dernièrement je vais chercher à ma pharmacie , une boîte d'aiguilles , un "fait divers " se passe juste en face. Distrait je me trompe en demandant et la pharmacienne ne réagit pas de suite.

Mais elle est professionnelle, et me dit : "Monsieur, le Sustanon, ça se prends en intramusculaire profondes".

Toujours avec cette histoire qui vient de se
passer, je lui dit :" ouii, ouiii, je sais" elle insiste mdr , têtu je stop, je demande pour payer et je m'en vais...

Arriver chez moi..
J'ai du téléphoner, et retourner du lendemain...

Ma tête de têtu m'avait fait acheter des sous-cutanées...mdr...

Je n'ai même pas essayé.

Deux aller retour pour la même chose..

Ceci pour dire, que les AAS, même la pharmacienne sait,....et prévient..c'est en IM profonde....et pas autrement..

Certains ont réussi avec des micro doses. Mais on est clairement sur une trt. Pas plus.
Et même là je ne tente pas pour moi.

Un facteur d'inflammation à prendre en compte donc...la longueur des aiguilles..

Avec les injectables , soit on est prêt, soit pas.

Une belle soirée à tous.
 
  • Love
Réactions: Mix
Je n'ai jamais osé suivre cet esprit du moment que étaient les sous-cutanées avec un huileux.

Et pourtant entre les IM et les sous-cutanées ,mdr...j'aurais bien aimé que les AAS, puissent passer par là.

Dernièrement je vais chercher à ma pharmacie , une boîte d'aiguilles , un "fait divers " se passe juste.en face. Distrait je me trompe en demandant et la pharmacienne ne réagit pas.de suite.

Mais elle est professionnelle, et me dit. Monsieur, le Sustanon, ça se prends en intramusculaire profondes.

Toujours avec cette histoire qui vient de se
passer, je lui dit :" ouii, ouiii, je sais" elle insisté mdr , têtu je stop je demande pour payer et je m'en vais...

Arriver chez moi..
J'ai ou téléphoner, et retourner du lendemain...

Ma tête de têtu m'avait fait acheter des sous-cutanées...mdr...

Je n'ai même pas essayé.

2 aller retour pour la même chose..

Ceci pour dire, que les AAS, même la pharmacienne sait,....et prévient..c'est en IM profonde....et pas autrement..

Certains on réussi avec des micro doses. Mais on est clairement sur une trt. Pas plus.
Et même là je ne tente pas pour moi.

Un facteur d'inflammation à prendre en compte donc...la longueur des aiguilles..

Avec les injectables , soit on est prêt, soit pas.

Une belle soirée à tous.

Dans le gras des fessiers, je peux envoyer 0,3 ml d'un produit pas trop concentré.

Mais bon, pour mon cruise de 1 ml de testo ça ferait 3 injections au lieu d'une seule.
 
Oui, ouahouuuuu, honnêtement, je ne tente pas, parfois l'idéal. C'est de prendre un esther plus long, ou de faire un break.

Je suis bien d'accord qu'en phase de préparation concours etc....ça peut être compliqué.

Mais pour les autres. En tout cas pour moi aujourd'hui, avec mon âge mdr.. je passe la main.

@GiantMuscle ton retour sur 0,3ml est intéressant mais je ne suis pas, sans jeux de mots , mdr très entreprenant sur de ce côté là.

Sur ce je vais vraiment dormir ,:)

Que ce soit en cure où pas, le sommeil est capital pour ma bonne humeur.
 
Perso je fais tout en intra-musculaire, les biceps et les cuisses sont douloureuses mais je fais avec , c'est une douleur des fois bien présente quand je veux m'accroupir ou monter en voiture pour les cuisses , les biceps c'est sur une extension complète du bras .
Je sais d'où viennent ces douleurs donc je fais avec, quand.on ce lance dans les steros injectable, il faut s'attendre à tout ça .

Le seul PIP affreux que j'ai vécu c'était avec le Cut Mix 300mg, guerrier ou pas c'était plus possible !
 

Publicité Stéroïdes

Haut