Douleur à la cuisse après injection

Oula !!!!!!! C'est trop court et surtout dans les cannes...
C'est un huileux, pas un aqueux...
Pour ma première cure je piquais aussi avec celle-ci dans le quad, et a part les pip les deux première semaines (largement supportable), je n'ai eu aucun problème ensuite. Aucune douleur, pas de produit qui ressortait ou quoi
 
Bcp trop court , plus c est profond mieux c est , minimum 06x25 si pas trop gras poto
Bon bah cest bon a savoir :rolleyes: Je me disais, ca va les aiguilles oranges, ne sont pas si longues... Je fais les injec' dans le fessier avec les bleus (23G 0,6x25) que je trouvais déjà trop longue a mon gout! Mais c'est ma copine qui les faisait, du coup ca allait ahah
 
Jusqu'au jour ou tu termines à l'hosto avec un abcès.
J'en ai vu tellement et sur le forum on en a vu aussi...
Je ne pensais pas que la profondeur de pique pouvait causer des abcès!! Après, j'ai suivi les conseils d'un ami chargé depuis une dizaine d'années, et lui procède de cette manière... Delto/quad orange, et fessier bleu
 
Je ne pensais pas que la profondeur de pique pouvait causer des abcès!! Après, j'ai suivi les conseils d'un ami chargé depuis une dizaine d'années, et lui procède de cette manière... Delto/quad orange, et fessier bleu
Non bleu 0,6x30 c est pour les quadriceps pour les fessiers faut des vertes 0,7x40 minimum
 
Je ne pensais pas que la profondeur de pique pouvait causer des abcès!! Après, j'ai suivi les conseils d'un ami chargé depuis une dizaine d'années, et lui procède de cette manière... Delto/quad orange, et fessier bleu
Tu prends moins de risques en utilisant les aiguilles adaptées aux bons spots.
Tu as des mecs avec des BF bas qui n'ont pas de problèmes avec les petites aiguilles, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il suffit d'une fois et même après 10ans sans soucis.
Après, libre à toi de choisir.
 
Tu prends moins de risques en utilisant les aiguilles adaptées aux bons spots.
Tu as des mecs avec des BF bas qui n'ont pas de problèmes avec les petites aiguilles, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il suffit d'une fois et même après 10ans sans soucis.
Après, libre à toi de choisir.
Exact et si on a peur des aiguilles on ne se dope pas point !
 
Exact et si on a peur des aiguilles on ne se dope pas point !
C'est même pas une question que je me suis posé quand j'ai fait ma première injection à l'époque, avec une 08/40 dans la fesse :D
Il fallait le faire, c'est comme ça et pas autrement, donc j'ai fait.
 
  • Like
Réactions: Mix
C'est même pas une question que je me suis posé quand j'ai fait ma première injection à l'époque, avec une 08/40 dans la fesse :D
Il fallait le faire, c'est comme ça et pas autrement, donc j'ai fait.
Pareil et devine quoi? Moi j ai fait ma première injection en 08/40 dans les quads lol j ai boîte 1 semaine , l autre cote pareil et après plus rien , j ai compris que c était le muscle qui était vierge d injection, maintenant je fais 0,7/30 ou 0,6/25 pour les quads et epaules et je réserve les 0,8/40 pour les fesses
 
Pareil et devine quoi? Moi j ai fait ma première injection en 08/40 dans les quads lol j ai boîte 1 semaine , l autre cote pareil et après plus rien , j ai compris que c était le muscle qui était vierge d injection, maintenant je fais 0,7/30 ou 0,6/25 pour les quads et epaules et je réserve les 0,8/40 pour les fesses
J'ai déjà eut des sales pip aussi selon les concentrations et avec des mix...
Jusqu'à 5,6 jours des fois lol
Ça m'a permis de tester des nouveaux spots mdr
Je tournais que sur les cannes, épaules, biceps, j'ai vite arrêté les fesses, j'étais cariste plus jeune loool
 
Perso je fais tout en intra-musculaire, les biceps et les cuisses sont douloureuses mais je fais avec , c'est une douleur des fois bien présente quand je veux m'accroupir ou monter en voiture pour les cuisses , les biceps c'est sur une extension complète du bras .
Je sais d'où viennent ces douleurs donc je fais avec, quand.on ce lance dans les steros injectable, il faut s'attendre à tout ça .

Le seul PIP affreux que j'ai vécu c'était avec le Cut Mix 300mg, guerrier ou pas c'était plus possible !
Salut, Poecilotheria, c'est peut être un peu stupide comme question mais tu n'as jamais eu de soucis en piquant dans les biceps ?
Car une fois j'ai piquer dans le biceps, alors que j'avais l'habitude pourtant et j'ai failli me foutre le bras dans la gueule car j'ai piquer un nerf (?)
 
La dernière fois que j'ai mal supporter une injection à la fesse j'ai dit que j avais passer un weekend à la fistinière.
C'est passer crème..
 
Je ne pensais pas que la profondeur de pique pouvait causer des abcès!! Après, j'ai suivi les conseils d'un ami chargé depuis une dizaine d'années, et lui procède de cette manière... Delto/quad orange, et fessier bleu
J'avais un ami aussi qui avait envoyer avec une bleu dans le fessier.
Il faisait 115kg, il a finit à l hosto à cause d'un abcès.
 

Publicité Stéroïdes

Haut