Douleur inj cuisse

fly201

Member
Yo tt le monde,

Je me suis inj de la testo 250 dans la cuisse (1ml) hier, et la je ressent une douleur a peine plsu haut que le genoux côté extérieur, ca fait mal quand je plie la jambe, ca peut venir de quoi a votre avis ?

J'ai eu ca a ma premiere injection, je tirais mon produit avec une 18G Rose, ensuite je mettais ma bleu 23G et faisais monter le produit dans l'aiguille, chose que je ne fais plus et beaucoup moins d'inflammation..

De la testo [emoji4]

Sans rire, c'est ta première injection à cet endroit ?

Je ne m'en fais plus mais il m'est arrivé de spotter dans la cuisse. C'est comme si produit s'écoulait vers le bas dans le quad et ma douleur évoluait vers le bas. C'est peut-être juste dans ma tête mais la gravité peut peut-être jouer ?

Si je dis n'importe quoi, dites le moi [emoji3]

De la testo [emoji4]

Je ne m'en fais plus mais il m'est arrivé de spotter dans la cuisse. C'est comme si produit s'écoulait vers le bas dans le quad et ma douleur évoluait vers le bas. C'est peut-être juste dans ma tête mais la gravité peut peut-être jouer ?

Oui voilà c exactement ça que ca me fait aussi, tu fais les inj ou du coup mtn ?

Je devrais essayer ailleurs que les quad d'ailleurs car je commence a avoir du mal a la faire rentrer :D

Si c'est ta 1ere injecte normal sa fait un peu mal au début mais aussi les cuisses on plein de petits nerf du coup sa peut aussi joué mais sa passera par la suite pique bien au milieu sur le coté limite un peu plus vers la partie haute de la cuisse genre tu vise le milieu et tu monte de 2 bon cm

C
Si c'est ta 1ere injecte normal sa fait un peu mal au début mais aussi les cuisses on plein de petits nerf du coup sa peut aussi joué mais sa passera par la suite pique bien au milieu sur le coté limite un peu plus vers la partie haute de la cuisse genre tu vise le milieu et tu monte de 2 bon cm
Ca marche merci je vais faire comme ça ou du coup :)

De la testo [emoji4]

J’avais eu exactement la meme chose avec un labo, et je l’ai refait trois fois dans la cuisse meme en essayant d’injecter le plus haut possible, resultats douleur au genou, j’abondonne et je passe aux fesses

Tu crois que la testo peut s'écouler jusqu'au bas du quad?

Pourquoi ça ne fait pas ça avec les delto par ex. ?
J’avais eu exactement la meme chose avec un labo, et je l’ai refait trois fois dans la cuisse meme en essayant d’injecter le plus haut possible, resultats douleur au genou, j’abondonne et je passe aux fesses

Tu crois que la testo peut s'écouler jusqu'au bas du quad?

Pourquoi ça ne fait pas ça avec les delto par ex. ?

Cela m’est arrivé avec la tren British Dragon, par contre pour la testo meme 2 ml d’Androtardyl j’ai aucune douleur

En tout cas l'avantage de la testo E black dragon 0 douleur avec l'huile, et j'ai meme plus le visage gras .. Je suis decu :D

Publicité Stéroïdes