De la testo [emoji4]
Sans rire, c'est ta première injection à cet endroit ?
Je ne m'en fais plus mais il m'est arrivé de spotter dans la cuisse. C'est comme si produit s'écoulait vers le bas dans le quad et ma douleur évoluait vers le bas. C'est peut-être juste dans ma tête mais la gravité peut peut-être jouer ?
Si je dis n'importe quoi, dites le moi [emoji3]
Comment ca ?Tu devrais essayer de te mettre a l'envers pour verifier
Tu m'as tué là [emoji23]Tu devrais essayer de te mettre a l'envers pour verifier
Oui voilà c exactement ça que ca me fait aussi, tu fais les inj ou du coup mtn ?
Yep j'en fais 3 par semaines laDelto et fesses. 4 spots/sem max
Ca marche merci je vais faire comme ça ou du coupSi c'est ta 1ere injecte normal sa fait un peu mal au début mais aussi les cuisses on plein de petits nerf du coup sa peut aussi joué mais sa passera par la suite pique bien au milieu sur le coté limite un peu plus vers la partie haute de la cuisse genre tu vise le milieu et tu monte de 2 bon cm
De la testo [emoji4]
Sans rire, c'est ta première injection à cet endroit ?
Je ne m'en fais plus mais il m'est arrivé de spotter dans la cuisse. C'est comme si produit s'écoulait vers le bas dans le quad et ma douleur évoluait vers le bas. C'est peut-être juste dans ma tête mais la gravité peut peut-être jouer ?
Si je dis n'importe quoi, dites le moi [emoji3]
J’avais eu exactement la meme chose avec un labo, et je l’ai refait trois fois dans la cuisse meme en essayant d’injecter le plus haut possible, resultats douleur au genou, j’abondonne et je passe aux fesses
Tu crois que la testo peut s'écouler jusqu'au bas du quad?
Pourquoi ça ne fait pas ça avec les delto par ex. ?
Apres ya des produits qui font mal plus que les autres aussi ou des labos qui utilisent des solvant qui font boboCela m’est arrivé avec la tren British Dragon, par contre pour la testo meme 2 ml d’Androtardyl j’ai aucune douleur
Apres ya des produits qui font mal plus que les autres aussi ou des labos qui utilisent des solvant qui font bobo
Je peux vous citer le nom du labo ?