Maxh
Well-Known Member
A ce point tu étais pas trop motivée lolCa ma surtout empêché de me taper une nana alors que j'étais chez elle et qu'ont étaient la pour ca
A ce point tu étais pas trop motivée lolCa ma surtout empêché de me taper une nana alors que j'étais chez elle et qu'ont étaient la pour ca
J'ai déjà posé 3 jours de congé a cause d'un spot foiré. Mes déplacements ce limitaient a wc lit/ table litNon mais j'étais au bord du gouffre les gars
Je devais mettre des oreillers sous ma cuisse pour pas que ce me fasse mal sinon le muscle tirait trop et je pouvais pas dormir.
Parfois dans la nuit j'avais trop mal, obligé de faire un bain bouillant pour me soulager (la cuisse)
Tu pouvais pas effleurer la zone, limite je m'étais fait tirer dessus
Je crois que je lui avais dit que j'avais trop forcé a la salle et que j'avais une déchirure de l'aponévrose (ouai je suis aller dans le détail)
Idem ! Injection de 1ml d androtardyl dans la cuisse , c est l enfer , impossible de plier là jambe, chaleur sur la zone et comme courbaturée
État grippal mais pas de rougeur ni de fièvre
J’ai pourtant bien respecter les règle d hygiène ça pourrais venir de quoi ? Sachant que la testo étais extrêmement épaisse
J’ai pourtant bien respecter les règles d hygiène , ou alors j’ai toucher un nerf mais ça peux aussi être l huile trop épaisse qui m’a éclatée le muscle
Moi je faisais cela sans règles d'hygiene lol, comme je faisais pas cela a la maison, comme je restai chez mes parents, souvent dans la voiture mdrrr
L'alcool et coton c'est quand je suis chez moi
J’ai demander à un pote infirmier chevronné , il m’a déconseiller les cuisses pour les huileux , les fesses c est mieux car moins sollicitée en cas de ratage la prochaine injection ça sera fesse ! Marre de boiter