Douleur inj cuisse

Tu as pas mi du tien, tu la mettait au dessus problème réglé, tu lui as dit que tu injectais ? Ou ta dit que t avais pris un low kick ? :D:D
 
Non mais j'étais au bord du gouffre les gars :D
Je devais mettre des oreillers sous ma cuisse pour pas que ce me fasse mal sinon le muscle tirait trop et je pouvais pas dormir.
Parfois dans la nuit j'avais trop mal, obligé de faire un bain bouillant pour me soulager (la cuisse):oops:

Tu pouvais pas effleurer la zone, limite je m'étais fait tirer dessus :D

Je crois que je lui avais dit que j'avais trop forcé a la salle et que j'avais une déchirure de l'aponévrose (ouai je suis aller dans le détail) :rolleyes:
 
Je suis loin d'être a ma première injec et j'ai toujours des douleurs de malade même avec de bonnes huiles. Et toujours cette impression d'huile qui descend dans les deltos je sais pas pourquoi.
 
Non mais j'étais au bord du gouffre les gars :D
Je devais mettre des oreillers sous ma cuisse pour pas que ce me fasse mal sinon le muscle tirait trop et je pouvais pas dormir.
Parfois dans la nuit j'avais trop mal, obligé de faire un bain bouillant pour me soulager (la cuisse):oops:

Tu pouvais pas effleurer la zone, limite je m'étais fait tirer dessus :D

Je crois que je lui avais dit que j'avais trop forcé a la salle et que j'avais une déchirure de l'aponévrose (ouai je suis aller dans le détail) :rolleyes:
J'ai déjà posé 3 jours de congé a cause d'un spot foiré. Mes déplacements ce limitaient a wc lit/ table lit :D
 
Les huiles ont indéniablement leur part de responsabilité mais est- ce que la profondeur de l'im ne joue pas également. je reviens aux AAS après une pause de 20 ans et à ma grande surprise je découvre que beaucoup font des IM fesse et cuisse avec des profondeurs de 25/30 mm. Je me dis si c'est la pratique d'aujourd'hui pourquoi ne pas essayer. Il y a 22 ans j'envoyais du DECA/para/androtardyl/dynabolon avec des aiguilles 0.7 X 40 et je n'ai jamais eu de douleurs (certes huiles pharma). Depuis 5 semaines j'envoie 3,5 ml EO3D (1 ml susta et 2,5 primo) avec des aiguilles bleu (0,6 X 30) et bien j'ai une petite douleur H24 et la sensation que ça se balade, ce qui n'était jamais le cas qu'en j'enfonçais une 0,7 X 40 = Donc pb profondeur IM ??? à creuser
 
Salut les gars, je profite du topic pour vous exposer mon problème (si ça fait chier j'en crée un autre hein :p)

Bien entendu il m'est arrivé une bonne 10ene de fois d'avoir des réactions plus ou moins importantes suite à une injection et ça disparaissait rapidement, donc j'ai appris à ne pas m'inquiéter avec ça.

Cependant aujourd'hui j'ai ma cuisse droites qui ne dégonflée pas et mon injection date de mercredi dernier (seulement 0,5ml, dose a 500mg ok:D). La douleurs s'est atténuée je peu marcher sans problèmes. La zone d'injection et légèrement rouge et chaude mais j'ai connu pire. Le problème et l'inflammation on vois a vu d'oeil que j'ai le quadd externe plein de flotte.

Bien sûr je fais compressé alcoolisés (telement que ça commence à m'attaquer la peau). Massage a l'eau chaude et j'ai même commencé hier à mettre un peu de fucidine au cas ou.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? Je vais mourrir ? :D
 
Je ne peu pas t'aider pas eu ce soucis la encore.
Mais bon courage et bon rétablissement :D
 
Je sais pas si c'est une coincidence ou autre .. Mais je trouve que ces derniers temps peut importe la marque, les huileux sont quasi tous hyper douloureux ...
Y'a bien un soucis quelque part quand même...
 
Idem ! Injection de 1ml d androtardyl dans la cuisse , c est l enfer , impossible de plier là jambe, chaleur sur la zone et comme courbaturée
État grippal mais pas de rougeur ni de fièvre
J’ai pourtant bien respecter les règle d hygiène ça pourrais venir de quoi ? Sachant que la testo étais extrêmement épaisse
 
Ahah pareil sans l'état grippal c'est descendu dans le genoux sa va mieux que hier
C'est juste que c'est un spot qui défonce lol
 
Non je pense que le produit descend
Prend ta température moi je vais bien j'ai l'impression la douleur est un peu remonter vers le point d'injection masse toi même si sa fait mal et fait un bon bain chaud
 
Idem ! Injection de 1ml d androtardyl dans la cuisse , c est l enfer , impossible de plier là jambe, chaleur sur la zone et comme courbaturée
État grippal mais pas de rougeur ni de fièvre
J’ai pourtant bien respecter les règle d hygiène ça pourrais venir de quoi ? Sachant que la testo étais extrêmement épaisse

C'est bizarre, pendant tout l'ete j'ai fait plus de la moitie de mes injections d'Androtardyl dans ma cuisse droite et jamais eu de soucis.
Par contre deux fois avec de l'UG le produit descend jusqu'au genou.
 
J’ai pourtant bien respecter les règles d hygiène , ou alors j’ai toucher un nerf mais ça peux aussi être l huile trop épaisse qui m’a éclatée le muscle
 
J’ai pourtant bien respecter les règles d hygiène , ou alors j’ai toucher un nerf mais ça peux aussi être l huile trop épaisse qui m’a éclatée le muscle

Moi je faisais cela sans règles d'hygiene lol, comme je faisais pas cela a la maison, comme je restai chez mes parents, souvent dans la voiture mdrrr
L'alcool et coton c'est quand je suis chez moi :p
 
Moi je faisais cela sans règles d'hygiene lol, comme je faisais pas cela a la maison, comme je restai chez mes parents, souvent dans la voiture mdrrr
L'alcool et coton c'est quand je suis chez moi :p

Injection apres la salle, uniquement si tu as touché une bonne dizaines d'halteres different et serré une 20aines de mains.
Sinon ca s'infecte pas :D
 
J’ai demander à un pote infirmier chevronné , il m’a déconseiller les cuisses pour les huileux , les fesses c est mieux car moins sollicitée en cas de ratage la prochaine injection ça sera fesse ! Marre de boiter
 
J’ai demander à un pote infirmier chevronné , il m’a déconseiller les cuisses pour les huileux , les fesses c est mieux car moins sollicitée en cas de ratage la prochaine injection ça sera fesse ! Marre de boiter

Tu aura le même soucis au cul, tu es juste pas encore habitué a l'huile, j'ai boité comme un clochard toute la première semaine de la jambe droite (2 première a droite).

J'ai continué de piquer a droite car pas alaise quand j'ai tenté a gauche, je boitais plus du tout en faisant que a droite, première a gauche et même soucis enfin que pdt 3jours et maintenant j'alterne droite et gauche et plus aucun soucis mais je sais que si je fais épaule/cul j'aurai a nouveau le même problème car ils ont jamais reçu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut