Salut les gas je crée cette discution car je ne trouve pas de réponse sur Google, ni sur le forum car le mot clé hcg est trop utilisé.. Donc voilà je suis actuellement à ma 7ieme semaine de cure et j'ai un gros problème avec la HCG que j'ai commencé à la 3ieme semaine (250ui 2*/semaine). Lorsque je commence à injecter j'ai super mal (je ne peux pas dire si ça brûle ou ça pique mais en tout qu'a c'est vraiment insupportable). J'ai commandé ma HCG chez mutant gear et je l'ai reçu 2 semaines avant qu'il ferme (2 ampoules de 5000 ui). J'ai dilué la première ampoule avec 2ml d'eau stérile fourni par mutant gear donc à chaque injection je spotai 0,1 ml et ça me brulai déjà mais je me suis dis que c'était parce que j'avais dilué qu'avec 2ml et que ce serai mieux avec 10ml d'eau stérile. Une fois ma première ampoule terminé j'ai donc dilué avec 10 ml la seconde, donc à chaque injection, j'injecte 0,5ml et c'est pire encore vu qu'il y a plus de quantité à injecter je ne supporte plus! Pourtant la hcg est dans un flacon stérile au frigo, je la sors 10 minutes avant d'injecter et je la remet frigo.. Donc que faire? Je ne pense pas que ce soit normal car on m'a toujours dis que ça ne faisait pas mal, que c'était "tranquille" alors que je crois que j'ai jamais eu aussi mal.. Avez vous déjà ressenti cette douleur? J'espère que vous allez pouvoir me venir en aide merci.