Douleur pendant injection Hcg

Mickych

Member
Salut les gas je crée cette discution car je ne trouve pas de réponse sur Google, ni sur le forum car le mot clé hcg est trop utilisé.. Donc voilà je suis actuellement à ma 7ieme semaine de cure et j'ai un gros problème avec la HCG que j'ai commencé à la 3ieme semaine (250ui 2*/semaine). Lorsque je commence à injecter j'ai super mal (je ne peux pas dire si ça brûle ou ça pique mais en tout qu'a c'est vraiment insupportable). J'ai commandé ma HCG chez mutant gear et je l'ai reçu 2 semaines avant qu'il ferme (2 ampoules de 5000 ui). J'ai dilué la première ampoule avec 2ml d'eau stérile fourni par mutant gear donc à chaque injection je spotai 0,1 ml et ça me brulai déjà mais je me suis dis que c'était parce que j'avais dilué qu'avec 2ml et que ce serai mieux avec 10ml d'eau stérile. Une fois ma première ampoule terminé j'ai donc dilué avec 10 ml la seconde, donc à chaque injection, j'injecte 0,5ml et c'est pire encore vu qu'il y a plus de quantité à injecter je ne supporte plus! Pourtant la hcg est dans un flacon stérile au frigo, je la sors 10 minutes avant d'injecter et je la remet frigo.. Donc que faire? Je ne pense pas que ce soit normal car on m'a toujours dis que ça ne faisait pas mal, que c'était "tranquille" alors que je crois que j'ai jamais eu aussi mal.. Avez vous déjà ressenti cette douleur? J'espère que vous allez pouvoir me venir en aide merci.

Tu as pas pété des bouts de verre de ta fiole hcg ? Je dit ça car la première fois que j ai pété le bout de la fiol hcg, je l ai mal fait et ça a mot des micro bout de verre dans là poudre. Du coup je l ai jeté... pas voulu prendre de risque.

C est une supposition après. Peu etre que pour ton cas c est autre chose.

J'ai oublié, la douleur est la même que j'injecte doucement le produit ou rapidement a partir du moment où le produit sort de la seringue ça commence à brûler de l'intérieur et la douleur diminue petit à petit, ce n'est que au bout d'environ 5 minutes que je ne sens plus trop la douleur.. En contre partie j'ai l'impression que le produit fait effet car mes testicules produisent toujours autant et ne sont pas devenues des raisins secs lol

Je n'avais pas pensé a ça c'est vrai que les 2 fois le bout de l'ampoule c'est cassé en morceau (dans un mouchoir) mais j'ai vérifié et il n'y avait aucun bout de verre dans la poudre mais je n'avais pas pensé aux micros bouts de verre.. Peut être qu'ils y en a malgres qu'ils ne ne se voient pas a l'œil nu.. Mais en tout qu'a quand je regarde le produit je ne vois rien c'est que du liquide.

voila ta reponse du 02/02/15 a mes questions
.......................................................................................................................
Oui et la j'ai pas le temps je passe une formation je vais à la salle donc quand je rentre je révise car jai mon examen vendredi donc oui je n'ai pas le temps.. Ce weekend tu verra l'entraînement et le training
....................................................................................................................................
tu la jamais fait
tu as profiter du forum et de ces membres;plusieurs t’ont prévenus que plusieurs choses n'allaient pas
tu ne partages pas de plus,sauf qu"en tu as un probleme;on est loin de l'esprit du forum

.................................................................................................................
donc pour répondre a ta question
je le ferais quant j'ai un moment........................

hcg

là pareil j'ai tout lu et allait t’amener des pistes mais c'est mort y a un minimum :cool:

Je m'attendais a cette réponse diver.. C'est aussi pourquoi ça fait 2 semaine que je souffre a chaque injection et que j'ai toujours pas demandé mais vous avez raison.. Pour me justifier un peu vous avez vu a quel heure j'ai créé la discution.. Je suis en train de créer mon entreprise de chauffeur privé et en même temps je charbonne 11h par jour en tant que chauffeur donc je rentre je fais mes 1h30 2h de salle puis une fois chez moi je prépare mes repas pour le soir même et le lendemain donc voilà pourquoi je ne l'ai toujours pas fait.. Mais bon je vais trouvé un moment et en attendant bah je vais appeler mon médecin car si c'est des micro bout de verre bah ça me fait peur c'est dangereux.. Désole

Je pense pas être quelqu'un de méchant,mais je pense qu'il y a des limites aux façons de se comporter.
,Avant de poster ma réponse qu'avec le recul je trouve cinglante,j'ai relue tous tes 64 messages ainsi que les réponses qui vont avec.
plusieurs fois ,tu as renvoyer les conseils des membres dans les cordes,en parlant des gars de ta salle ,tu as picoré ce qui intéressé,ignorant d'autres messages.
franchement,je me permettrais pas d’empêcher quelqu'un de te répondre,vue ton soucie,par contre j'espere que cette personne lira ton historique,avant.
beaucoup d'entre nous on de grosses activités en dehors du forum,mais on trouve le temps quant même quant nécessaire,il me semble normal de demander la réciproque

feed

avec tout le respect également, oui on est pas mal à avoir des horaires de fou , boulot ect....mais qd j'ai des infos positives ou négatives , je les partages ...et ce le plus souvent possible :cool: ps va voir ton doc se sera plus simple, ne jamais trainer avec une infection, même petite :cool:

Pareil, d'obstine pas à injecter ton hcg qui fait mal, normalement ça passe tout seul.

Et la prochaine fois, casse bien ton ampoule au bonne endroit et penche le haut de l'ampoule vers le bas pour éviter les éventuels micro bout de verre..

Moi la première fois j'avais cassé au mauvais endroit voir photo: (vous moquez pas) :D

pregnyl-600x600 - casimages.com

Dernière édition:
Merci les gas de vos réponses chronos j'ai fais la même erreur que toi.. Et je l'ai cassé sur le côté je ne les pas retourné j'avais peur que la poudre tombe.. Et DIVER je ne pense pas que tu es méchant je me dis que tu fais ton travail mais tu m'a exclu 1 semaine du forum car j'ai fais comprendre gentillement a un membre que ca ne servait à rien de répondre pour critiquer sans donner de réponse.. Et tu t'en ai venté apres en disant une semaine de vacance forcé pour mickych.. Alors que c'est normal que ce soit énervant d'être rabaissé comme ça.. Et j'ai trouvé ça injuste.. Mais maintenant je ne me prend plus la tête.. Je suis "nouveau" donc j'accepte les critiques.. Et j'ai bien compris que les mecs de la salles disent n'importe quoi et font n'importe quoi par rapport à ce que je vois sur le forum.. Ils m'ont mis un doute juste avant que je commence ma cure mais je me suis résolu a ne pas les écouter pour vous écouter vous..

Mais c'est vrai que au départ j'ai eu du mal avec les critiques j'ai posé des questions sans prendre le temps de bien rechercher et je me suis rendu compte moi même que c'était chiant car je vois des membres qui font la même chose et je me dis c'est abusé.. Donc désolé

Merci les gas de vos réponses chronos j'ai fais la même erreur que toi.. Et je l'ai cassé sur le côté je ne les pas retourné j'avais peur que la poudre tombe.. Et DIVER je ne pense pas que tu es méchant je me dis que tu fais ton travail mais tu m'a exclu 1 semaine du forum car j'ai fais comprendre gentillement a un membre que ca ne servait à rien de répondre pour critiquer sans donner de réponse.. Et tu t'en ai venté apres en disant une semaine de vacance forcé pour mickych.. Alors que c'est normal que ce soit énervant d'être rabaissé comme ça.. Et j'ai trouvé ça injuste.. Mais maintenant je ne me prend plus la tête.. Je suis "nouveau" donc j'accepte les critiques.. Et j'ai bien compris que les mecs de la salles disent n'importe quoi et font n'importe quoi par rapport à ce que je vois sur le forum.. Ils m'ont mis un doute juste avant que je commence ma cure mais je me suis résolu a ne pas les écouter pour vous écouter vous..

pour repondre
on a pas la meme notion de gentillement,tous les deux
je ne me suis pas vanté,mais développe toujours pourquoi,quelqu'un est bannie,tout simplement
par contre,je pensais(a tord visiblement) que cet episode t'aurais ouvert les oreilles
pour revenir a ton soucis
visiblement c'est avec toutes tes injections que tu as un probleme,ROROS COMPRIS
tu es sur que cela vient pas de ton protocole:confused:
expose-le calmement en étant le plus précis et en omettant pas les détails,du genre as tu de la fièvre,d’où sortent tes flacons stériles,tailles aiguilles,lieu d'injects,etc etc...........................................

Dernière modification par un modérateur:
Quand je te dis tu t'es venté c'est une façon de parler en gros la personne a qui j'ai Repondu "gentillement" s'est réjouie de ce bannissement et la bien montré juste aprés et c'est ce que je n'ai pas aimé mais c'est passé.. Je ne t'en veux plus lol

Alors pour les injections de Roro je n'est pas de problème au début j'avais mal a l'épaule mais je piquai à l'avant de l'épaule.. Maintenant je pique sur le côté et je n'est plus dutout mal ca se passe bien ;)

Pour la hcg j'utilise des seringues à insuline 1ml que j'ai acheté sur équipe médical, comme je l'ai dis la première ampoule de 5000 ui je l'ai dilué avec 2ml d'eau stérile (fourni avec l'ampoule par MG) mais quand je l'ai ouverte c'est vrai que j'ai mal cassé l'embout et l'ampoule était penchée sur le côté tout comme la deuxième ampoule que jai diluée avec 10ml.. Sinon pas de fièvre rien d'anormale a part le fait que quand je me mouche j'ai souvent le nez qui saigne je ne sais pas si ca peut avoir un lien avec les stéro ou la HCG c'a m'ai déjà arrivé auparavant mais la c'est une fois sur 3..

J'ai oublié les flacon stérile je l'ai ai eu dans un laboratoire a coté de chez moi j'ai demandé 2 flacons stériles pour faire une analyse d'urine et les flacons étaient bien emballé. Ils n'avaient jamais servis

Publicité Stéroïdes