G
guest
Guest
hardecorejo A TOUS DIT
Merci les gars c est sympa ca remonte le moral. Training du jour je sent que les effets ont disparu rien que sur mes barres . Mais bon vaut mieu ca que la santé qui se degrade. Merci encore pour vos sage conseilshardecorejo A TOUS DIT
Je pense me diriger vers le proprio de chez alpha pharma. Ca pose pas de soucil d avoir par exemple l ari qui n est pas du meme lab ?Merci les gars c est sympa ca remonte le moral. Training du jour je sent que les effets ont disparu rien que sur mes barres . Mais bon vaut mieu ca que la santé qui se degrade. Merci encore pour vos sage conseils
Je pense me diriger vers le proprio de chez alpha pharma. Ca pose pas de soucil d avoir par exemple l ari qui n est pas du meme lab ?
A bon ?? Il est pas specialement recommander ?Un conseil oublie alpha pharma, non aucun problème que si l'ari n'est pas du même labo poto
A bon ?? Il est pas specialement recommander ?
Valkyries malheureusement je vais pas reesayer mais . Malay tiger ou balkan me venais a l esprit.Alpha pharma c'est pas de la folie y à beaucoup mieux
Valkyries malheureusement je vais pas reesayer mais . Malay tiger ou balkan me venais a l esprit.
Je procedais avec des orangesAvec qu'elle taille d'aiguille tu piquer ? et comment procéder tu ?
Je procedais avec des oranges
pour les delto c etais la ou c etai le plus conforatble 25G 25mm
Pour la fesse des verte 21G 38mm
Pour la cuisse j ai pris une noir 22G 38 mm. Je desinfecter le site d injection en partant du centre vers l exterieur en escargot ensuite je pomper dans ma fiole avec une pompeuse j enleveais la pompeuse et prenais monnaiguille sterile et procedais a l injection. Je desinfecter le caoutchou de la fiole aussi.
Pour les delto j y allais de maniere constante progressivement j ai jamais ressenti de douleur je rentrais l aiguille entierement meme pour les fessiers. pour la cuisse j ai du m y reprendre a 5 reprise pour pouvoir enfoncer jusqu au bout.Pour les deltoïdes ce n'est pas assez profond...quand tu piquer à tu sentis une gène une douleur? et à tu injecter très lentement le produit ? ou par stress et peur tu et partie comme un bourrin ?
A chaque injection j y allais progressivement jamais trop rapide ni trop lentementPour les delto j y allais de maniere constante progressivement j ai jamais ressenti de douleur je rentrais l aiguille entierement meme pour les fessiers. pour la cuisse j ai du m y reprendre a 5 reprise pour pouvoir enfoncer jusqu au bout.
Merci Thom. Je commencais a me faire une raison . Les delto ca passais creme les fessiers aussi mais les cuisses meme pas imaginable. A raison d injevtion every day c est pas facile de faire des rotations sur diferent site le temps de les laisser recuperer ....La propio quelque sois le lab dans la majorité des cas tu couineras pareil.. C'est un Esther réputé pour la douleur après il y en a qui passe outre et d'autre non :/
Honnetement je suis pas une reference en matiere de fidelité mais j ai mis au courant quelques dames. Ma mere fait du fitness depuis des annees elle est pas vraiment dans ce milieu la mais elle comprend notre passion . Je suis pas trop stresser de ce coté la. J ai eu quand meme quelques bonne lecon de moral de certaines dames dans le milieu medical ( aide soignante )Une question qui va te paraître bizarre .. Ta femme est elle au courant que tu cures?