Douleur post injection

Salut tu aurais du commencer par une cure de testo enanthate 2 injection par semaine dans les deltos.

Moi j ai fait sa , la première semaine grosse douleur dans les épaules et après mon corps ces habituer j avait toujours une douleurs mais elle était gerable.
 
Salut a tous , j ai spoter a 18h15 le delto droit au lieu de spoter le matin en rentrant du taf j ai fait la femme un peu avant d injecter j angoissais pas mal. Pour l instant aucune douleur juste un peu de faiblesse dans l epaule mais j aurais pu m entrainer direct apres. Ca semble s ameliorer je vai voir demain matin avant de dormir ce que ca donne. J ai injecter un peu moins que prevu niveau dose 0.5 contre 07 mg de prevu. On verra bien
 
J'ai oublié de préciser mais un truc tout con faut surtout pas être angoisser, faut être un maximum détendu pour pas contracter le muscle au moment de l'injection, c'est con mais c'est un bon rappel pour les débutants de l'injection, tiens nous au courant :D
 
J'ai oublié de préciser mais un truc tout con faut surtout pas être angoisser, faut être un maximum détendu pour pas contracter le muscle au moment de l'injection, c'est con mais c'est un bon rappel pour les débutants de l'injection, tiens nous au courant :D
Merci weekz pour le conseil , je sort du lit y a une 1h malheureusement toujours aussi mal meme au delto mais moins handicapant que sur les quad. Ca serais pas une histoire de cristaux ? J ai entendu dire que d un labo a un autre ca peut varier. J ai tellement mal que je pense stopper ma cure . Au bout de 6 jours est ce que ca crain pour mon axe ?
 
Je sais j'ai vecu la meme le doliprane m'a bîen aidé .. Au boulot j'en pouvai pas plus mais j'ai serré les dents
 
Je sais j'ai vecu la meme le doliprane m'a bîen aidé .. Au boulot j'en pouvai pas plus mais j'ai serré les dents
T etais sous injection ED ? J ai acheter de l aspirine ce matin pour fluidifier le sang le codoliprane en + ca crain pas ?
 
Én e2d ! les 2 conjugués c'est pas top je pense
Je vai stoper ma cure et me diriger vers un autre labo je pense que l huile est trop épaisse mon corps a du mal a le tolérer. Si je stop ma cure des maintenant est ce que ca crain Thom ?
 
Un conseil evite de trop changer les dosage, c'est pas bon.

Moi j'utilise du desinfectant menthe poivrer, sa endort un peu, avec des aiguille pour reduire la douleur sur mediprostore, zero douleur.
 
courage tito pour ma part newbie en injection 1er samedi avec du primo et tres angoissé et ben j ai mal au cul pas de boule ni rougeur par contre douleur supportable mais si j appuie dessus ouille!! c est le primo ou moi? pour info ai fait appel a mon pote infirmier pour me faire les prochaines en entendant d etre autonome
 
courage tito pour ma part newbie en injection 1er samedi avec du primo et tres angoissé et ben j ai mal au cul pas de boule ni rougeur par contre douleur supportable mais si j appuie dessus ouille!! c est le primo ou moi? pour info ai fait appel a mon pote infirmier pour me faire les prochaines en entendant d etre autonome
Merci l ami c est gentil a toi aussi courage , le propionate ca me defonce en ED c est dur ....
 
courage tito pour ma part newbie en injection 1er samedi avec du primo et tres angoissé et ben j ai mal au cul pas de boule ni rougeur par contre douleur supportable mais si j appuie dessus ouille!! c est le primo ou moi? pour info ai fait appel a mon pote infirmier pour me faire les prochaines en entendant d etre autonome
elle est posté ou ta cure???
 
Bonsoir j'ai un peut suivie tes petit soucis et un conseil arrete d'insister si tu a mal à ce point la soit le produit tu ne le supporte pas soit tu doit mal faire ton im injection pas assez profonde ou trop rapidement.
regarde si tu a de la fièvre et si l'endroit injecté et rouge et gonflé.
 
Bonsoir j'ai un peut suivie tes petit soucis et un conseil arrete d'insister si tu a mal à ce point la soit le produit tu ne le supporte pas soit tu doit mal faire ton im injection pas assez profonde ou trop rapidement.
regarde si tu a de la fièvre et si l'endroit injecté et rouge et gonflé.
Salut , tu a raison c est beaucoup plus sage , ca fait 2 jours j ai tout stoper a contre coeur. J attend les resultat de ma LH et FSH , je pense que je vais devoir me tourner vers un autre labo. Lequel je sais pas encore mais un reputé pour leur moindre douleur post injection serais le top je vai fouiner un peu . Et une cure de gaché
 
Salut , tu a raison c est beaucoup plus sage , ca fait 2 jours j ai tout stoper a contre coeur. J attend les resultat de ma LH et FSH , je pense que je vais devoir me tourner vers un autre labo. Lequel je sais pas encore mais un reputé pour leur moindre douleur post injection serais le top je vai fouiner un peu . Et une cure de gaché

Tu na rien gâcher du tout poto au contraire tu est intelligent de ne pas insister on ne peut pas savoir à l'avance comment on va réagir à telle molécules je te rassure tu ne doit pas être le seul dans ce cas la et sa mais déjà arriver de stopper un cure à cause de la douleur provoquer par le produit et ma réaction à ce dernier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut